Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 18:17

Je ne sais plus comment j'en suis arrivée là mais j'ai appris à voir le temps non pas comme une donnée linéaire mais à déterminer le temps en fonction des événements-actions qui se passent. Et cette façon de voir les choses m'aident à avancer sur mon chemin et j'ai l'impression de voir d'une manière plus claire. J'explique.

 

Le temps comme une série d'actions

 

En considèrant le temps comme une suite d'actions et non en le déterminant par une date ou une heure précise, cela nous donne une vision plus claire de l'histoire que l'on a écrite. Au lieu de dire qu'on a vécu tel moment, le X juillet, on va dire qu'on l'a vécu après telle action/événement. Exemple: en juin, vous avez vécu une rupture sentimentale et en juillet, vous faîtes une nouvelle rencontre. Au lieu de dire que vous avez rencontré quelqu'un en juillet, vous pouvez dire que vous avez rencontré quelqu'un après que vous ayez rayé votre ancien compagnon de votre tête. 

En déterminant les événements/actions de cette manière, cela permet de voir quelle suite d'action vous a amenez à là où vous en êtes aujourd'hui, cela vous permet de voir les erreurs, les décisions qui fait que vous êtes là ici et maintenant. 

Ah ça y est, je me souviens comment j'ai appris à voir le temps ainsi! Ces derniers mois, je commençais à faire le ménage en moi et autour de moi. Je me suis dit qu'en me débarrassant de vieilles choses inutiles (le ménage dans la maison, la purification énergétique de la maison et de moi-même, les gens qui font partie du passé, etc), je permets à l'Univers de m'envoyer de nouvelles choses. J'avais commencé à inscrire les actions que j'avais effectué comme les purifications, les travaux de développement personnel que j'ai fait sur moi-même dans une liste, mois par mois. 

Et dans cette même liste, je notais aussi les nouvelles choses que l'Univers m'envoyait: les nouveaux projets, les nouvelles rencontres, les nouveaux modes de vie, etc... Et c'est à ce moment-là que je remarquais qu'après chaque série d'actions où je me nettoyais des vieilles choses, je découvrais toujours de nouvelles choses peu après. Donc je faisais un peu le lien entre le nettoyage et la découverte.

J'ai remarqué qu'en faisant des nettoyages énergétiques avec les anges pour me débarrasser du passé, de certains blocages, j'ai fait une nouvelle rencontre importante et un nouveau projet de vie important. C'est à partir de là que j'ai commencé à dire que j'ai rencontré telle personne après telle action et non pas à telle date. Exemple: j'ai fait une nouvelle rencontre après avoir fait un soin énergétique pour me libérer du passé.

 

Voir le temps de cette manière m'encourage à avancer dans ma vie, à faire les actions nécessaires pour me délaisser du passé, pour guérir, etc... afin que l'Univers m'envoie de nouvelles choses à vivre. Donc si vous voulez faire des nouvelles rencontres, projets, etc, avancez dans votre vie!

 

Prédire une date en voyance tarot

 

En voyance, certains cherchent souvent à savoir quand tel événement va se passer et recherche une date précise sur un calendrier ou une saison mais impossible de prédite une date précise vu que le temps est complètement différent en fonction des dimensions! En revanche, en voyant le temps comme une suite d'action, vous pourriez peut-être prédire après quelle action, tel événement va survenir. Genre, au lieu de dire: "vous allez rencontrer machin chouette le 11 mai 2015, vous pourriez orienter votre intuition vers l'action qui va déclencher cet événement, ce qui pourrait donner: "vous allez rencontrer Bambi après que vous ayez fini de faire le ménage de votre maison". 

Prenez l'exemple des romans tiens, quand on demande: "c'est quand qu'il se passe tel événement?" On ne répond pas qu'il se passe à la page 372 mais on raconte l'action qui précède l'événement. On ne peut pas voir les dates en voyance mais on peut voir certains éléments qui précèdent l'événement et en plus, si on est face à une question de "à quand une nouvelle rencontre sentimentale", au lieu d'essayer de voir la date, ressentez plutôt les actions qui vont conduire à cette rencontre et partagez-les avec votre consultant en guise de conseils qui va l'aider à s'ouvrir/ à accepter cette nouvelle rencontre. Ainsi vous pourriez ressentir que votre consultant est toujours accro à son ex et que ce n'est qu'après avoir décider de lâcher-prise sur ce dernier que la rencontre pourra enfin survenir car le consultant est désormais prêt!

L'Univers nous envoie toujours ce dont nous sommes prêts à recevoir! Les rencontres, les projets, l'argent et tout le bazar! Mais si vous ne faîtes pas le ménage en vous (blocages, actions à faire pour avancer dans votre vie du genre, remplir les papiers administratifs, acceptation, création...), comment pourriez-vous donner de la place pour ce que l'Univers a à vous envoyer?

 

Les rouages de votre vie, changement et nouveautés

 

Donc si vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, avancer vers votre mission de vie et dans vos projets et ben commencez par voir ce que vous avez envie de faire là maintenant? Cela peut ête un truc tout petit ou quelque chose de plus grand et ce dans tous les domaines imaginables: vous débarrasser de vos vielles fringues, retaper votre meuble, finir ce roman que vous aimez tant, purifier vos chakras, pratiquer telle activité...

Avancez dans votre vie et faîtes comme si toutes les actions que vous faîtes faisaient tourner des rouages universels invisibles de votre vie. Et qu'à force d'actions, les rouages vont tourner-tourner et tourner jusqu'à ce qu'ils activent une nouvelle porte qui va vous amener des nouvelles choses dans votre vie.

Continuez à agir en sachant que les rouages tournent à chaque action que vous faîtes et qu'à des moments, ils ferment des portes pour en ouvrir d'autres. ;)

 

________________________________________________

Collier en pointe d'améthyste, pierre de la spiritualité et des aspirations profondes

 

J'ai eu du mal à écrire cet article, j'espère que vous avez réussi à comprendre ma nouvelle conception du temps? Cela me booste beaucoup de voir le temps de cette nouvelle façon, je procrastine moins et je me bouge plus pour faire telle chose et avancer dans mes projets!

D'ailleurs, j'aimerais lancer un nouveau service sur Labyrinthe Universel, cela concerne le Monde Intérieur. J'aimerais faire des tests pour aller dans le monde intérieur d'une personne pour découvrir ses blocages et parler avec ses guides afin de l'aider à comprendre la personne qu'elle est et ce qu'elle peut faire pour être plus alignée avec son âme afin d'avancer dans sa vie, réaliser ses rêves/sa mission de vie, tout ça. Comme je le disais, ce sont des tests que je fais pour le moment alors si l'un de vous veut faire le cobaye et souhaite que j'explore (gratuitement) son monde intérieur, vous pouvez me contacter via la page de contact!

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
C'est très intéressant Aline, la façon dont tu vois le temps : de façon constructive. Une suite d'actions. Quand je regarde dans mon passé à quel moment j'ai avancé, je me rends compte que tu as raison. Mais je n'en étais pas consciente. J'ai envie de tester cette façon de voir pour la suite... Merci pour ce superbe article. Ta conception évite je pense d'avoir l'impression de "subir le temps "•
Répondre

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages