Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 16:07

(Photographie issue de ma galerie Deviantart)

 

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur le blog, manque de temps, de motivation, d'inspiration, blabla... Pas grave, une petite pause fait du bien bien que la spiritualité est ancrée dans mon quotidien pour mon plus grand plaisir. =) Je reviens aujourd'hui pour un article sur une manière de purifier nos aliments grâce à la visualisation créatrice. Pour être honnête, je ne sais pas si cela marche réllement mais je me dis que si on peut se procurer un bien-être grâce à la visualisation, pourquoi ne pas tenter sur les aliments? Ce ne sera peut-être pas aussi sain que si on mangeait du bio ou du naturel, mais peut-être que ça change légèrement la donne? Bref, en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer même si j'oublie souvent, tête en l'air que je suis.

 

Purifier l'alimentation avec la visualisation

 

Il s'agit d'une méthode que j'ai repris de mon monde intérieur avec la visualisation de la chute d'eau.

- Au-dessus de votre plat, visualisez une paroi rocheuse qui s'ouvre pour laisser passer une chute d'eau qui remplit votre assiette. Visualisez cette eau comme étant une eau de vie, cette eau purifie, répare et guérit tout ce qu'il touche et augmente le taux vibratoire de l'aliment.

- Une fois votre assiette remplie de cette eau de guérison, faîtes cesser la chute d'eau et fermez la paroi rocheuse.

- Imaginez que les énergies de cette eau travaillent profondément à l'intérieur de chaque aliment jusqu'à ce que celui-ci s'illumine d'une lumière apaisante montrant que le travail de purification est terminée. À présent, dégustez! ;) (Temps: ça dépend de votre aliment mais je suis gourmande et je le fais à peine plusieurs dizaines de secondes)

 

____________________________________________________

Comment allez-vous en cette chaude journée? Le mois de juillet a été THE mois de l'année, j'ai été assaillie d'émotions en tout genre et des choses se sont vite enchaînées et je suis bien contente que tout cela soit derrière moi! J'avais participé à un soin de libération du chakra du coeur qui m'a littéralement plombée le lendemain, mais depuis, j'ai retrouvé ma bonne humeur et je me sens encore plus pétillante que d'habitude! D'ailleurs, l'organisatrice crée un événement pour la libération du chakra sacré, ce vendredi, vous nous rejoignez?

Ce mois-ci commence avec une transformation en moi et autour de moi. Je découvre une nouvelle méthode thérapeuthique pour détoxifier le corps nommée les bains dérivatifs que je compte tester prochainement! Je vais refaire mon site web (again). Je ré-arrange mon bureau pour plus d'espace et de praticité (ça existe bien ce mot?). 

Ma créativité artistique a fait un grand bond, je continue l'écriture de mon roman fantastique et je dessine plus régulièrement accompagnée de ma palette d'aquarelle. Mes rêveries me dirigent de plus en plus souvent vers un nouveau rêve: j'ai envie de réaliser des clips-vidéo pour faire passer des messages inspirants, faire naître de l'espoir et créer de la magie. Mais j'ai tellement de chose à faire qu'il me faudrait un gros coup de bottes pour que je m'y lance. Je rêve d'avoir une équipe de caméraman, maquilleur, styliste et des modèles pour réaliser tout ça! Plus mes rêveries vont plus loin et plus mes envies s'agrandissent et plus, je me dis que c'est possible et j'y crois. =)

C'est ça le truc avec moi, même mes rêves les plus gros et les plus fous, j'y crois même si je sais pas du tout comment cela pourrait se réaliser. I believeeeeeeeeeeeeee! Sur ce, très bel été à tous! <3

Listening to Lene Marlin - Sitting down here

 

Bracelet en cornaline que je porte chaque jour pour me motiver et me donner du pep's! Une commande pour m'aider à réaliser mes rêves? ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

Isabelle 09/01/2016 10:08

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est une pratique que j'applique après avoir fait un soin, c'est ainsi que je purifie mes mains et mon corps , et les libèrent de tout ce qui est mauvais pour moi.
J'aime la vision de tout cette eau qui purifie la nourriture, je trouve cela très beau (sourire).

Très belle journée à vous ... Isabelle.

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche