Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2015 6 15 /08 /août /2015 13:50

(Source: image de Holunder)

Je n'avais encore jamais réalisé d'article dessus mais je crois me souvenir en avoir parler dans quelques fins d'articles, partie 3615 ma vie: j'ai un souci à la vessie / ou aux reins, j'en sais trop rien vu que lors des examens, tout est normal. En résumé, je fais pipi très souvent (oh my gad, si vous me voyez à la maison!) et parfois (rarement heureusement), ça ne sort pas. Oui, c'est bizarre qu'un truc tout naturel comme faire pipi, ne fonctionne pas, le corps est un mystère bien étrange! 

Aujourd'hui (jour où je rédige ces lignes que je risque de publier plusieurs jours après), d'ailleurs est l'un de ces jours-là et je ne vous cache pas que j'en ai bien pleuré. Depuis un an, j'ai fait énormément de recherches, méthodes naturelles, antibio, etc... Et je me suis dit qu'il était temps de les partager avec vous car apparemment, beaucoup de femmes sont atteintes par ce mal bien mystérieux. Voire certains sont encore pires et ressentent des brûlures, argh! 

Je partage beaucoup de choses sur ce blog et j'aborde des astuces naturelles ou pas de temps en temps car je me dis que si j'ai mal, autant en faire profiter tout le monde de ce que j'ai découvert car quand je lis les astuces qu'ont partagé les femmes qui ont vécu ça, y a une part de moi qui dit: "heureusement qu'elles ont vécu ce souci-là sinon j'aurais ptet jamais découvert ces méthodes!". Donc voilà, j'espère que ces méthodes vous aideront à vous qui souffrez (hommes comme femmes d'ailleurs) et sachez que lorsque un souci arrive, c'est que souvent il y a un changement à faire dans votre manière de faire, de penser, vos habitudes, etc. C'est ce que j'ai toujours appris avec ma chère vessie et à chaque fois que je dépassais l'épreuve, y a de chouettes changements qui arrivent dans ma vie! Partagez également vos astuces que ce soit sur un blog, sur un forum car dîtes-vous que d'une part, si vous avez cette maladie, c'est peut-être aussi pour que vous puissiez contribuer au bien-être des gens en révélant vos astuces, ce que vous avez appris, etc! Bref, je passe aux méthodes!

 

Les huiles essentielles

Ces petits flacons magiques reposent sur mon atelier d'alchimiste! Toujours diluer avec une huile végétale (HV). 

- L'HE de Tea Tree comme précisée dans cet article de Marine + Huile Végétale (j'utilise celle de sésame bio) à masser sur le bas ventre. Et si vous le souhaitez: une cuillère à café de miel + 1 gouttes de tea tree: bonne appétit! (ou pas, vu l'odeur), c'est une des visiteuses de l'article de Marine qui a posté cette astuce. 

- J'utilise aussi l'HE de basilic et fragonia + HV en massage sur le bas ventre. Je testerais ces 2 HE et celle de tea tree ensemble, une prochaine fois (en faîte non, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois).

 

Les naturels

- Jus de canneberge (=cranberries), 1L par jour. Ou alors des gellules ce que je compte tester.

- À ce qui paraît, les jus de queue de cerise ou de citron marchent aussi.

 

La réflexologie

Souvenez-vous, j'en avais fait un article ici.

- La réflexologie plantaire comme indiqué dans l'article de Marine qui est très EFFICACE!! Il s'agit d'appuyer sur le point vessie et de masser en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 2/3mn et hop, vos douleurs vont s'évanouir! Lisez les commentaires, c'est hyper encourageant et j'ai testé moi-même pour pouvoir bien uriner et grâce à ça, je ne ressentais plus ce poids sur la vessie qui était franchement inconfortable au plus haut point.

 

La lithothérapie

- J'ai porté la pierre de cornaline avec moi. Aussi la pierre de kunzite car parfois, un souci au vessie, voire un souci de santé tout court, peut intervenir lorsque vous ne vous aimez pas assez sous toutes les coutures.

- Cherchez toutes les pierres en rapport avec la vessie, les reins, le chakra sacré. Et si vous pensez connaître la raison de votre souci urinaire, choisissez les pierres en fonction de cela.

 

Les antibiotiques

Je n'en utilise qu'en cas d'urgence car il vaut mieux en prendre que de filer aux urgences (ce qui m'est déjà arrivé)! Voici les antibios dans ma trousse de secours, certains d'entre eux nécessitent une ordonnance médicale.

- Fosfomycine Biogaran

- Monuril

- Pipram Fort 400mg

- Chlormadinone Mylan

 

Se connaître soi-même

 

- J'écris quand je ne vais pas bien. Cela me permet de libérer mes pensées et mes émotions. En plus, lorsque je suis malade, je deviens très émotionnelle alors parfois, grâce à l'écriture, je découvre des petits "maux-mots" qui en disent plus sur moi-même. Alors, écrivez, lâchez, personne ne vous lira. Vous avez envie de critiquer machin, écrivez-le! Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête. L'écriture peut vraiment aider à vous soulager. L'écriture est un voyage à l'intérieur de vous-même. Ne vous relisez pas, jetez à la poubelle après.

- Allez dans votre Monde Intérieur: allez vous poser dans la chute d'eau de vie, parlez avec vos guides, faîtes des travaux, une méditation etc... 

- Demandez des signes à l'Univers et observez. En faîte, avant même que vous demandez cela, on vous envoie déjà des signes avant même que la maladie se montre au grand jour. C'est juste que vous ne les aviez pas vu mais maintenant que vous êtes dans la bouse, vous n'avez pas le choix que d'observer et d'écouter. ^____^

- Appelez vos anges, guides, animaux totem, dragon intérieur, archanges pour vous aider à guérir, à comprendre, etc. Tout à l'heure, j'ai fait appel à l'archange Raphaël et Mikaël pour me guérir, m'ancrer et augmenter ma puissance, histoire de pas déprimer. (Une question qui ne trouvera ptet jamais de réponse: pourquoi souvent les archanges-anges ont des noms qui finissent par "ël"? J'avais demandé à ma guide, y a quelques jours, elle m'a dit que c'était une question de vibration prononcé dans les lettres, syllabes, etc... Vous en pensez quoi?)

______________________________________________

Les derniers jours n'ont pas été faciles mais je revis! Je vous posterais un prochain article sur la guérison intérieure. 

Pendentif hématite homemade par mes soins!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Santé
commenter cet article

commentaires

lody 15/08/2015 17:21

L infection urinaire c la colere , et le faite de reprendre sa place...cela te parle dans ton quotidien?

Aline 16/08/2015 15:34

Ben, je suis moins colérique que d'habitude même si en général, la colère n'est pas si énorme que ça. xD
Pour le fait de reprendre sa place, je ne sais pas trop comprendre cela ^^', en tout cas, il y a eu des changements à faire!

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche