Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 21:23

(Source: image de Sylar 113)

 

Nous allons parler, aujourd'hui, du pouvoir de guérison que chacun d'entre nous possède en lui!

 

Votre corps = votre enfant

 

J'avais lu un article qui m'a énormément parler. Au sujet de "pourquoi on ne guérissait pas?" parmi l'une des raisons, il y avait le fait qu'on ne s'aimait pas assez, trop de jugement envers soi-même. Par exemple, j'avais découvert que j'étais frustrée contre mes maux et qu'en plus, je me disais "quoi, après tout le travail que je fais sur moi, les soins, que j'aide les gens et gnagna, pourquoi j'ai encore des problèmes de santé?"  En faîte, j'avais découvert que juste pour prétexte que je faisais tout ça, mon mental pensait je n'avais pas le droit d'être malade, que c'était impensable que je puisse l'être. 

Or nous, humains, ne sommes pas parfait et parfois il peut y avoir des piqûres de rappel qui passent par les maux du corps pour nous délivrer tel message. Donc même si vous êtes super médium, super qualifié dans des domaines de bien-être, etc ou que vous avez fait un tas de travail sur vous-même, autorisez-vous à être malade. Ne vous blamez pas si vous êtes malades! Ne cherchez même pas à être en colère contre vous-même mais au contraire aimez-vous davantage, accompagnez votre maladie vers le chemin de la guérison, encouragez-là / encouragez-vous / encouragez votre corps, faîtes savoir que vous êtes là avec lui pour l'accompagner dans cette maladie. 

Votre corps (et les maladies qui puissent se loger), voyez-le comme votre propre enfant. J'ai remarqué que je disais parfois: "pourquoi j'ai ce fichu machin!", or imaginez que votre corps soit votre enfant et si cet enfant (= votre corps) est malade, vous n'allez pas tout de même vous plaindre de lui en grognant: "pourquoi j'ai hérité de cet enfant malade!" Ce serait immonde, n'est-ce-pas? Or quand les gens sont malades, ils disent parfois: "pourquoi j'ai attrapé cette sal*perie" et d'autres belles paroles mais prononcer ce genre de phrase, c'est se mettre en conflit avec notre corps, l'insulter parce qu'il est malade alors qu'il ne faut pas oublier que c'est vous, c'est votre âme qui a décidé d'accueillir cette maladie et pour une bonne raison (que vous connaissez déjà au fond de vous).

 

Vous avez le pouvoir de guérir

 

Sachez avant toute chose que vous êtes un bout de la Source. Donc par essence, vous êtes amour, abondance, santé, superwoman, big cheesecake, etc. Donc au fond, vous pouvez guérir de tout.

Donc ne vous considérez pas comme une victime, ressentez en vous, le pouvoir que VOUS POUVEZ GUERIR. Vous ne savez pas comment mais vous pouvez guérir! Parce que la guérison et la pleine santé sont inscrites dans votre essence! Donc quoique vous ayez, ne perdez JAMAIS espoir! 

Votre âme a créé la maladie, votre âme peut la guérir! Mais-mais, à condition que vous compreniez ce que la maladie a à vous offrir, ce qu'elle a à vous dire. Ben oui, c'est pas drôle sinon! Mais ayez confiance en vous, en votre pouvoir de guérison et en votre pouvoir de dépasser les épreuves que votre âme vous a offert. Sachant que lorsque celui-ci nous envoie un cadenas, c'est que forcément, nous avons la clef! Il n'y a pas de fatalité, l'Univers ne vous envoie pas quelque chose que vous ne pouvez pas gérer. L'Univers vous aime profondément et s'il envoie ça, c'est justement pour vous faire grandir parce qu'il vous aime tout plein d'amour! (Aujourd'hui, je ne suis qu'amour <3.)

 

____________________________________________

La pierre du jour: Pendentif croissant de lune avec des perles de pierres de lune. Chouette pour se reconnecter à notre partie féminine et développer toutes les potentiels qui lui sont associées: créativité, intuition, imagination, compassion. <3

J'espère que le soleil sourit en votre coeur autant qu'il illumine notre ciel! À ce qui paraît, je réfléchis trop. Alors depuis quelques jours, j'ai décidé de moins laisser mon mental diriger mes actes et je laisse parler toutes mes envies. J'ai l'impression de me sentir plus légère ainsi, ma créativité est boostée ainsi que ma bonne humeur. 

Ce week-end, il y a un soin pour la libération du chakra du plexus solaire que je vous invite à participer! Depuis que j'ai lancé mon entreprise, j'ai tendance à me juger "sévèrement" car je me trouve trop lente à compléter les tâches. Je crois que mon mental pense trop aux résultats et du coup, il y a des risques de déception et de frustration lorsqu'on les atteint pas aussi rapidement que voulu. Hors comme l'a dit Mickey, il faut savoir apprécier le chemin qui mène vers le résultat car: "au fond, c'est l'aventure elle-même qui est le trésor". ;)

Me retrouver sur : Inspiré & Créé et Deviantart

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Natali 22/08/2015 21:14

Bonjour,
A la lecture de ses mots, ça me fait penser à un texte que l'on m'a fait parvenir avec une phrase à répéter pour soi le matin et une pour le soir.
J'aimerai tellement partager ce texte avec vous, j'avoue ne pas savoir l'insérer dans un commentaire d'un blog.
Pour apprendre à s'aimer et à attirer le meilleur

Continuez à écrire,; c'est un cadeau...
Natali

Aline 22/08/2015 22:26

Bonjour Natali,
Merci pour votre message!
Pour partager votre texte, vous pouvez le sélectionner avec votre souris puis faire un copier-coller dans le champ du commentaire. ^^
Belle soirée,

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche