Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 16:55

(Source: Photographie de soulofautumn87 )

 

Oh qu'elle a l'air jolie la femme sur la photo, j'adore ses cheveux. ~ Bref! Le monde intérieur est "ma spécialité" (oui je sais, dit comme ça, ça fait genre ~), je le visite presque tous les soirs et pourtant, il n'y a pas tant d'articles que ça sur ce sujet-là sur Labyrinthe Universel donc en ce dimanche, moi, Aline, je vais tout de suite corriger cela! *cape du chaperon rouge autour de mon cou qui s'envole dans le vent* (oui, certaines préfèrent Wonder Woman mais moi, je préfère le chaperon rouge, après tout, elle est courageuse, pleine de vie et pis elle ose emprunter un chemin que d'autres fuiraient non? ^^)

Passons à l'article, aujourd'hui, je vais vous partager quelques méthodes de purification et d'ancrage que je pratique dans mon monde intérieur au milieu des éléments. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici mon article sur comment visiter votre monde intérieur.

 

Les purifications avec les éléments de l'eau et de l'air

 

- Purification par l'eau: Je crois l'avoir déjà expliqué sur le blog en faîte... *courte mémoire*. Trouvez / créez un point d'eau dans votre monde intérieur (un lac, une rivière, une cascade /chute d'eau - pour ma part, c'est une chute d'eau) et plongez dedans. Mettez-vous à l'aise. Sentez l'eau qui passe sur tous les cm2 de votre corps et dîtes-vous que cette eau vous nettoie de tous les résidus énergétiques qui vous encombrent et qui ne vous servent (plus) à rien. Visualisez-vous dans l'eau, lâchez complètement prise, ne pensez à rien d'autre qu'à cette eau qui traverse votre corps. (J'adore, c'est vraiment relaxant!)

 

- Purification par l'air: Dans votre monde intérieur, volez jusqu'à un nuage et installez-vous sur celui-ci. Sentez à quel point ce nuage est doux et confortable et ressentez le vent qui caresse votre visage et qui balaie votre magnifique chevelure façon Beyoncé. Imaginez que ce vent vous nettoie, que les mauvaises énergies qui vous habitaient sont balayées par l'air qui vous traverse. Lorsque vous respirez, inspirez et expirez profondément en visualisant ce "vent magique" entrer dans vos poumons et gonfler votre ventre. Cet air vous purifie de l'intérieur et va procurer à votre organisme un vent de renouveau, un vent de guérison. 

 

S'ancrer à la Terre

 

Cette méthode que je vais vous partager ne provient pas de moi, je l'ai lu dans un article mais je ne me souviens plus vraiment où... ^^' Elle ressemble à cette méditation de l'arbre partagée, il y a quelques temps.

Mettez-vous au pied d'un arbre (toujours dans votre Monde Intérieur, hein), et enterrez vos pieds dans la terre. Visualisez vos pieds devenir de puissantes racines qui s'ancrent profondément dans la terre. Imaginez que de la terre sorte une grosse racine qui grimpe sur votre corps en s'enroulant autour de vos jambes, de vos hanches jusqu'à envelopper vos bras et en les faisant se lever vers le ciel. Vous êtes à présent "marié" à un arbre, vos racines reçoivent les énergies matérielles de la terre ainsi que les énergies spirituelles du ciel. 

Ressentez le froid et l'humidité de la terre dans vos pieds et la chaleur des rayons de soleil et la caresse du vent sur le reste de votre corps. Vous êtes dans l'équilibre, vous êtes Equilibre.

 

Ces exercices peuvent se faire à n'importe quel moment de la journée et pendant le temps que vous souhaitez, à vous de ressentir le moment où il est temps d'arrêter le soin. Ils peuvent vous aider à soulager vos maux physiques / mentaux / émotionnels, vous apaiser, vous ressourcer, etc. <3

___________________________________________________

Alors que l'automne arrive, les visites dans le monde intérieur des "cobayes" continuent lentement mais sûrement, prochaine visite: la semaine prochaine normalement (je peux pas prévoir chaque instant de ma vie - et heureusement!) À tout ceux qui s'étaient proposé comme cobayes depuis le mois de mai, je ne vous oublie pas, vous êtes tous dans la liste (et je ne rajoute personne d'autres à présent, la proposition n'est plus d'actualité. ;) ).

Le livre sur le monde intérieur continue également, j'ai passé la partie théorique et j'en suis à la partie pratique. Mon imagination ne manque pas de méthodes et de programmes en tous genres, croyez-moi! 

Mon entreprise suit son cours même si je doute encore de ma voie pro, parfois. C'est dingue qu'après des années de recherches et de changements de projets, mon âme continue toujours de rechercher THE activité qui me fera m'épanouir émotionnellement, physiquement, mentalement, spirituellement et aussi financièrement... Tout juste hier, je pensais à proposer mes services de tarot en échange de don tout comme je le fais déjà pour la mesure du taux vibratoire et de l'ouverture des chakras.

La radiesthésie, le tarot, ce sont des activités qui me passionnent tout comme le monde intérieur et que je pratique depuis des années mais je n'osais pas trop m'y lancer de peur de recueillir des symptômes pas jolis suite aux travaux (vous savez la fatigue, les petits maux désagréables après un reiki, une voyance...). Mais pour cela, il suffit de s'ancrer et de se protéger. Et puis, une part de moi se dit que si je recueille ces symptômes-là, c'est parce que ça fait écho aux énergies déjà ancrées en moi qui n'ont pas encore été libérées. Donc ces symptômes (même si ça provient d'un travail sur autrui) me permet également de découvrir ce qu'il y a à purifier en moi. Et aussi, je me demandais si ces symptômes remontent maintenant et que je les dépasse (en me laissant guérir naturellement), cela ne permettrait-il pas de les purifier par la même occasion? Et je me demande également si cela ne soulagerait pas la personne avec qui j'ai travaillé en même temps... J'essaie d'obtenir des réponses de mes guides mais c'est flou, je crois que mon mental bidouille trop...

Bref, c'était une dissertation entre moi et moi. x) Bon, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous sera utile! En vous souhaitant une belle balade dans votre monde intérieur.

Bracelet de perles d'améthyste (pierre de reconnexion avec son âme et des mondes spirituels, améliore l'intuition, l'imagination et l'inspiration, calme mental et intérieur.)

 

Vous pouvez me trouver sur:

 

La boutique de créateurs - Deviantart - Ma page Facebook

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 21/12/2015 19:08

Coucou !

Je le finis.. Je pense qu'il seras poster juste après noël ^^ (Je suis débordé avec les fêtes et tout ça xD)

Cool ! Je suis presser de le voir ! ^^

À bientôt !!

Aline 23/12/2015 23:09

Génial, ce sera un cadeau de Noël virtuel xD
À bientôt!

Alex 18/12/2015 21:22

Coucou !

Ça fait bizarre de revenir ici xD
J'avais jamais fait attention, mais tu crée un livre ? ^^

À bientôt ! ^^

Aline 18/12/2015 22:31

Hellow,

Je pensais à toi justement xD (tu finis quand l'écriture de ton article =p?)
Oui, j'écris un livre sur le monde intérieur où je partagerais des exercices, etc! ^^

Bonne soirée!

Alex 22/10/2015 18:05

Coucou !

Je sais je suis génial xDDDD
Voilà mon adresse mail :
Alexgaming.videoYT@gmail.com
Voilà à bientôt !!!

Aline 22/10/2015 19:16

Hello,

Mail envoyé! ;)
On continuera par mail désormais, ce sera plus pratique que toujours passer par le blog x)

À bientôt!

Alex 22/10/2015 09:30

Recoucou !
Désoler du double post mais c'était pour te dire que si tu veut voir mes créations je peut te laisser mon adresse email ^^
À bientôt !

Aline 22/10/2015 15:03

Coucou!

Oh, pardon pour la confusion Xd! un garçon qui fait de la scupture en fimo mais t'es génial toi! =D (j'ai l'habitude de voir que des filles qui en fait xD)
Oui, je veux bien que tu me laisses ton adresse mail, ce sera plus pratique. ;)

À bientôt!

Alex 22/10/2015 09:07

Coucou,
Je voulais juste te préciser que je suis un garçon xD
Mais t'inquiète je t'en veut pas ^^
À bientôt !

Alex 21/10/2015 18:11

Coucou,
Tu vas bien ?
Moi je vais un peu mieux xD
Je pense que je créerais mon monde intérieure la semaine prochaine puisque je serais à la campagne pour me reposer un peu ^^ Donc je profiterais du calme et j'irais dans la forêt xD
A bientôt !!! ^^

Aline 21/10/2015 22:35

Coucou,

J vais très bien merci et contente de savoir que tu vas un peu mieux, si jamais tu as des huiles essentielles chez toi, certaines peuvent aider (mais je me plus souviens pas desquelles xD).

Oh oui, la campagne et la forêt! *0* Quelle chance de pouvoir les visiter! Tu pourrais aller visiter ton monde intérieur en étant assise au pied d'un arbre ^^ (s'il fait pas trop froid).

Dis donc, tu me flattes à visiter autant de fois mon blog! xD En tout cas, merci pour ton enthousiasme envers mes créations et pour tes gentils commentaires ainsi que pour l'astuce de la pâte fimo translucide, je garde ça dans un coin de ma tête. ;) C'est cool de voir une créatrice par ici, si jamais tu as un lien pour voir tes créations, j'aimerais bien les voir. =)

Bisous, belle soirée!

Alex 17/10/2015 19:24

Coucou,
J'espère que ta famille vas vite se soigner ;)
À bientôt !

Alex 17/10/2015 12:58

Coucou,
Ma visite risque d'être reporter.... Je suis tomber malade et j’éternue tout le temps, j'ai la gorge en feu, etc... :'(
Pour les commentaires je savais pas xDD
À bientôt !

Aline 17/10/2015 18:48

Hello,

Roh pas de bol ça!
Tant pis, tu attendras un meilleur moment, prends bien soin de toi! Ici aussi, la famille est malade >

À bientôt!

Alex 16/10/2015 18:42

Coucou,
Ton article m'a été très utile ! ;) J’essaierais ce soir où demain soir !
Au passage les bijoux que tu crées sont très beaux !!! T'utilise quoi comme métal ?
A bientôt !

Ps : Dommage qu'il faillent que les commentaires soient vérifié... Ils mettent plus de temps à s'envoyer... xD

Aline 16/10/2015 21:17

Ah, génial, tu me raconteras ta visite! ^^
Merci! ^o^ J'utilise du fil en argent sterling silver.
Pour les commentaires, t'en fais pas, c'est moi qui les vérifie donc je les reçois instantanément sur ma boîte mail xD.
À bientôt!

Alex 15/10/2015 19:14

Bonjour !
Bon alors je te tutoie xD
Alors déjà merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais de ce pas voir ton article !
Merci encore !
A bientôt !

Aline 16/10/2015 17:48

Coucou,
Contente de t'aider, j'espère que mon article va t'être utile!

Alex 13/10/2015 18:45

Bonjour Aline,
J'ai commenté il y a quelque temps un de vos post sur l'oracle que vous aviez crée (Sans réponses...)
Je voulais vous poser une question : Comment faire pour créer notre monde intérieur ?
Comme je le disais sur mon commentaire, je fais de la voyance depuis un petit moment maintenant et j'utilise beaucoup de méthode. Et vos post sur le monde intérieur m'intéressent beaucoup mais voilà je n'ai pas compris l’essentiel : Comment le créer ?
Je viens sur votre site tout les 2 jours environs xD ^^
J'espère que vous me répondrez.
Alex

Aline 14/10/2015 22:40

Bonjour Alex!

Je te remercie pour tes commentaires, navrée de n'avoir pu te donner de réponse sur le précédent...
Pour créer ton monde intérieur, tu peux lire cet article: http://labyrinthe-universel.over-blog.com/article-notre-monde-interieur-82910293.html
En résumé, on le crée avec notre imaginaire, on y accède en nous imaginant dans un monde qu'on a créé. ;)
Merci pour tes visites, cela me fait vraiment plaisir et nh'ésite pas à me tutoyer. =)
Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.

Aline

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche