Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 23:03

(Source: image de Erikshoemaker)

 

Cette image est juste magique, n'est-ce pas? Au faîte, comment allez-vous? Au vue des événements des derniers jours, j'espère que vous allez bien et vos proches sont en sécurités! De mon côté, tout va bien, j'imagine que comme la plupart d'entre vous, j'ai été chamboulée moi aussi. J'ai versé des larmes, j'étais un peu désespérée en me demandant ce qu'on pouvait faire. J'ai prié les archanges (Mickaël pour la protection et la force) et mes guides m'ont dit que je pouvais envoyer de la lumière à l'humanité. Et je me suis dit que ce serait cool d'en faire un article sur le blog, histoire qu'on puisse tous envoyer des ondes positives chacun de notre côté. J'avais déjà écrit un article sur Comment envoyer des ondes positives à une personne, mais là, je vais partager une nouvelle méthode, celle que j'utilise actuellement. Je vous invite d'ailleurs à partager les vôtres si vous le souhaitez dans la partie commentaires.

 

Envoyer de la lumière à l'Humanité

 

Envoyer de la lumière ou et à qui? Lors des événements, je me demandais à qui je devais envoyer cette lumière, devez-je envoyer à un endroit précis? Mais mes guides m'ont répondu qu'on n'avait pas à penser à un lieu ou à une personne précise; vous pouvez le faire si vous le souhaitez mais ce nest pas obligatoire. Vous pouvez tout simplement envoyer votre lumière en ayant l'intention à ce que cette lumière soit destinée à l'Humanité. L'Humanité avec un grand H désignant toutes les personnes sur Terre. Les guides ont dit que cette lumière, ces vibrations positives iront là où les personnes en auront le plus besoin. Ayez confiance à la magie de l'Univers, vos énergies ne sont jamais gaspillées!

 

Comment envoyer de la lumière? Kaméhaméhaaa! Pardon, moment d'égarement. Ici, la technique se fait plutôt de manière intuitive, elle peut être propre à chacun.

1/ Déjà, on commence par la relaxation. Vos énergies seront bizutées si vous vous mettez à envoyer vos ondes alors que vous êtes vous-même dans un état mental et émotionnel médiocres, vos envois d'énergies ne seront pas forcément bonnes si vous ne commencez pas par vous détendre d'abord. Ecoutez votre respiration, allez méditer dans votre monde intérieur, imaginez vos muscles se relaxer, bref, faîtes ce qu'il faut pour vous relaxer. SI rien ne marche, attendez que ça passe et reportez à un autre jour. Cela ne sert à rien de continuer car vous allez envoyer plus de mal que de bien.

 

2/ ça y est, vous êtes sur votre petit nuage? Maintenant, on va commencer par ressentir l'amour, le bien-être, la paix en soi. Vous n'êtes pas obligé de vous sentir au nirvana non plus, juste le simple fait de se sentir bien ici et maintenant est suffisant. 

 

3/ Une fois que vous êtes une bulle d'amour, ayez l'intention d'offrir vos belles énergies à l'Humanité. Vous pouvez visualiser la planète Terre et imaginez que vous la serrez dans vos bras. Resentez l'amour que vous avez pour notre bonne chère terre, ressentez à quel point vous aimez les humains et combien vous souhaitez que tout le monde vivent heureux et en paix. Faîtes un long câlin à Gaïa aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez même émettre des voeux comme si vous parliez à votre enfant et que vous lui souhaitez le meilleur des mondes possibles. "Je souhaite que chaque être vivant puisse vivre dans l'amour, etc".

 

Et puis, voilà! ^^ ça c'était la technique lumineuse. Oh et sachez que tout le monde peut le faire , hein, pas besoin d'être reiki man pour ça. Maintenant dans la seconde partie, on va parler de la lumière naturelle qui s'émane de chacun d'entre nous.

 

T'es une lumière, mec (ou meuf)!

 

Nous avons tous une âme (même les vilains méchants aussi difficiles à croire que cela puisse paraître), cette âme est liée à la Source donc on est tous pure lumière, amour inconditionnel, etc, bref, on est des saints, au fond. Pour certains, vraiment bien au fond. Mais comme on a tous nos croyances, attitudes, schémas, soucis de tous domaines, pensées, émotions, cette lumière peut parfois être loin d'être à son niveau maximal (parce que sinon on serait tous des moines zen, je t'aime comme j'aime les macarons). Mais-mais! on peut travailler sur soi pour faire développer notre lumière au fur et à mesure qu'on avance dans notre vie d'humaine.

Disons que notre supra-lumière est couverte par des voiles qui créent des zones d'ombres. Notre but est donc d'enlever / d'éclairer ces zones d'ombres pour les transformer en lumière. Et c'est là que vous entrez dans le domaine du développement personnel et que je vous lâche les rennes.

C'est à vous de détecter vos peurs, croyances, schémas comportementaux, relations toxiques, limites inconscients ou non et à travers les nombreuses thérapies, travaux, c'est à vous de les dépasser d'une manière ou d'une autre. Plus vous virez une mauvaise herbe, plus vous laissez la place à la poussée d'une belle fleur. Et cette fleur va embellir la prairie qui va se transformer en un beau paradis floral.

Ici, l'image, c'est que plus vous travaillez sur vous-mêmes, plus les voiles de l'ombres s'en iront tout naturellement et plus votre lumière brillera plus fort encore. Imaginez que vous êtes une pile dans une lampe torche. Lorsque vous avez des tas de voiles d'ombres sur vous, la pile est faible et vous n'aurez pas un bon éclairage. Au contraire, plus les voiles s'enlèvent, plus la pile est puissante et non seulement, vous éclairez votre chemin, votre personne mais en plus vous éclairez également les autres. 

Notre lumière intérieure, c'est un peu cette pile, plus elle est grande et plus vos belles énergies se diffusent autour de vous sans que vous ne fassiez rien. J'avais abordé le sujet dans Communication inconsciente entre les âmes. Vous échangez des énergies inconsciemment avec les autres et ce, de manière naturelle. Vous pouvez par exemple aller chez la boulangère acheter un pain et acheter des macarons pour moi et celle-ci va recevoir un peu de votre lumière qui va lui faire prendre conscience que blablabla et vous aussi, vous allez recevoir un peu de sa lumière. On échange un peu de lumière les uns avec les autres en fonction de ce qu'on a besoin de comprendre ici et maintenant.

 

Ma lumière va t-elle vraiment être utile?

 

Of course! C'est un peu comme si vous vous demandez si l'air est utile pour vivre. Imaginez que vous devez marcher dans le noir et que vous vous cognez partout parce que vous n'avez pas de lampe torche sous la main, ce serait pas bien pratique, non? Donc, oui, peu importe qui que vous soyez, ne sous-estimez jamais l'importance de chaque parcelle de lumière que vous envoyez/recevez.

Envoyer de la lumière à l'humanité sera toujours utile même si on sait pas qui la recevra, ni ce que ça va changer en elle. Mais soyez-en certains que vos belles énergies seront toujours bénéfiques d'une manière ou d'une autre.

 

J'espère que cet article vous a aidé. Et maintenant à vos lumière!

_______________________________________________

 

J'écrivais cet article juste hier, je me suis sentie très inspirée, j'adore comment ça s'écrit naturellement lorsque l'inspiration est là, j'suis dans le flow ~ =p.

Cette semaine a été difficile, pas seulement dû aux attentats mais j'ai dû m'occuper de pleins de trucs qui arrivaient tout en même temps, une vague l'une sur l'autre! Submergée, sous pression avec la plus grande dispute avec mon père en prime. Mes émotions n'ont jamais autant explosé... Mais aujourd'hui, ça va mieux, j'ai fini la plupart des tâches, l'ouragan émotionnelle avec le padre s'est calmé aussi et je peux enfin être tranquille et m'occuper de mes projets chéris. J'ai pleins de projets pour 2016 et je suis toute excitée rien que d'y penser! 

Enfin, pour terminer cet article, je vous présente la box Dreamcatcher que j'ai réalisé récemment sur le thème de l'attrape-rêve. Elle contient 4 créations et un goodie, tous réalisés de mes mains accompagnés d'un conte inspirant. Il y a des bijoux, de la déco et de la papeterie. Donc si vous cherché un cadeau de Noël à offrir à votre maman, votre fille, soeur, amie ou encore à vous-même, direction la boutique!

Oh et 3€ de chaque vente de cette box sont reversés au projet solidaire Noël pour Tous pour offrir un cadeau de Noël utile aux sans-abris! Viendez-viendez! Et participez au projet si vous le pouvez!

Je vous aime tout plein! <3 Ce soir, je ne suis qu'amour. =p

Box Dreamcatcher

 

Suivez Labyrinthe Universel sur Facebook ou inscrivez-vous à la newsletter sur la colonne de droite!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

Alex 20/11/2015 20:37

Coucou !
La flemme d'ouvrir mon adresse mail xDDDD

J'adore ton article !!

Juste une précision si tu peut corriger les fautes :
Tu as écrie :
Of course! C'est un Oeu [...] ^^


A très vite !

Ps: Continue à m'appeler Alex s'il te plait xDD

Aline 20/11/2015 21:28

D'accord Rémy, je vais corriger les fautes!
Haha, je te taquine Alex xD.
À bientôt quand tu n'auras pas la flemme d'ouvrir tes mails!

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche