Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 17:02

IMG_0013.JPG

 

 

La taromancie, comment ça marche? Pourquoi ça marche? Comment cela fait-il qu'avec de simples cartes, rien qu'en les tirant, nous pouvons lire le passé, le présent et les possibilités de futur d'une personne (inconnu ou non) ?

 

Cet article présente ma réflexion sur la taromancie, il m'arrive de mettre à jour cette réflexion et je poste ici la totalité des "théories" par ordre temporel.

 

20/03/11: J'ai lu que lorsqu'on tirait les cartes, on se connecte à la Quatrième Dimension là où le temps n'existe pas et où le passé, le présent et le futur se côtoient. D'autres, affirment que l'on se connecte au subconscient des consultants qui nous livre des messages...

Bref, personnellement, je pense que lors des tirages, notre conscience / subconscient se connecte à une sorte de dimension hors du temps et de l'espace. C'est difficile à expliquer. Prenons par exemple, le célèbre réseau social Facebook, tout d'abord, on devient amis avec la personne, ensuite, on peut lire ses messages sur son mur, ses photos et découvrir des information sur sa personne.

Et bien la taromancie serait une sorte de connexion à un "réseau social" universel, durant le tirage, on se connecte à cet univers qui nous livre à travers les cartes, le passé, le présent et les futurs probables de la dite personne. En faite, le tarot c'est du Facebook "spirituel" XD.

 

06/07/11:  J'ai donné un nom à ce "réseau social universel" >> le Facebook Mémorial !

Mais je crois avoir trouver le nom "occulte" lui correspondant: les "Anales Akashiques". D'après certains écrits, ces Annales Akashiques serait une sorte de bibliothèque universel. Ce n'est pas un lieu physique, on pourrait s'y rendre en faisant une projection astrale ou plus simple, en étant en état de profonde méditation. Ce bibliothèque contiendrait toute la mémoire de l'Univers, les évènements mondiaux, ect... ainsi qu'un livre à propos de chaque âme vivant en ce monde.

Ce livre contiendrait toutes les informations: nos vies antérieures, notre présent actuel, nos pensées, nos actions, nos sentiments, nos désirs et je pense que c'est grâce à toutes ces informations contenues dans ce livre qu'on pourrait calculer les probabilité de futur.

Donc, ben oui, mon Facebook Mémorial, c'est exactement ces Annales Akashiques. ^^"

 

26/08/11: voici une réflexion qui m'est venu quelques heures après vous avoir écrit cet article. J'étais en train de lire un sujet concernant d'où viennent les réponses du pendule (radiesthésie)? J'me suis dit que ça venait du subconscient où alors comme avec le tarot: que ça vienne des Annales Akashiques / Facebook Mémorial.

Puis, une sorte de ping idée lumineuse surgit: les réponses viennent >> du Subconscient qui se connecte lui même aux Annales Akashiques qui se trouvent dans la Quatrième Dimension!!! (PS: 4ème dimension = lieu astral où la matière n'existe pas et où tout est énergétique). Donc les réponses que l'on reçoit grâce aux cartes et aux pendules proviennent du subconscient, des annales akashiques et de la 4e dimension. Image à interpréter: Subconscient = utilisateur Facebook, Annales Akashiques: Facebook et 4e dimension: dimension virtuelle. XD Vive Facebook. ;)

 

Voici donc ma théorie pour les gens qui se diraient: "Pff, c'est quoi ces conner*es, comment des cartes en papier pourraient-elles "lire en nous"? Reste à savoir si l'on se connecte réellement aux Annales Akashiques / Facebook Mémorial ou non. Bien entendu, vous êtes libre d'apporter votre contribution et de partager vos propres "théories" dans la partie Commentaires. =)

 

Bracelet lapis lazuli améthyste 

 

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by OverBlog - dans Taromancie
commenter cet article

commentaires

Caro 26/07/2015 12:34

Bonjour,

J'ai trouvé votre article très intéressant. Pour ma part, je suis en connexion avec ma sœur défunte et je pense que c'est elle qui me guide vers les cartes à tirer ainsi que les interprétations. En même temps, bien sûr, je ne suis sûre de rien car ça fait seulement quelque mois que je fais des tirages de tarot. En fait, je n'arrive pas encore à interpréter sans les manuels et ma sœur me guide vers les mots clé associés aux cartes tirées. Qu'en pensez-vous?

Aline 26/07/2015 14:47

Bonjour Caro,
Oui, c'est possible aussi que des guides ou des proches nous guident vers les bonnes réponses. =)

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche