Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:03

tumblr_m04cr5oSHd1r36yzko1_500-copie-1.jpg

 

 

     Enfin, reviennent les articles normaux après tout ce bombardement d'articles pour le projet créatif xD. Alors, je vais aujourd'hui blablater au sujet des malaises qu'ont certaines personnes après avoir fait de la voyance. Je l'avais déjà un peu expliqué dans un article mais je ne me souviens plus duquel...

      Je rappelle que comme tous les sujets abordés ici, je ne dis pas la Vérité vu que je la connais pas vraiment, je dis juste mon avis! ;)

 

 

Le pourquoi du comment des malaises

 

 

     Tout d'abord, avant de dire qu'un malaise provient d'une voyance, il faut voir s'il n'y a pas d'autres causes et si ces malaises ne viennent pas tout simplement de vous. Avez-vous été récemment chamboulé? Avez-vous vu manger des produits dont vous avez eu du mal à digérer? Ou encore des produits périmés ou des médicaments? Vérifiez votre alimentation de la veille.

     Si vous êtes sûr que ça vient de la voyance alors passons à l'explication! Comme je le répète tout le temps: tout est énergie! Vous êtes un amas d'énergie et l'autre aussi. Ces amas d'énergies regroupent plusieurs types de fréquences vibratoires énergétiques à cause des différentes émotions / pensées que nous générons tous les jours. 

     Ensuite, comme expliqué dans l'article des capacités du Subconscient: nous sommes tous reliés. Encore plus lorsque le voyant fait une voyance sur le consultant, il y a toujours un lien qui se renforce de manière inconsciente qu'on le veuille ou non, je pense qu'il est nécessaire que ce lien se créé pour nous permettre de lire ses informations.

     Donc comme nous sommes connecté, nous recevons sans le vouloir les énergies du consultant, on copie une petite partie de ces énergies et ces énergies nous permettent de mieux interpréter les cartes et d'améliorer l'intuition en plus de nos capacités de base.

     En copiant les énergies actuelles du consultant, il est normal de ressentir des malaises dans notre corps. Par exemple, un consultant stresse à mort parce qu'il n'arrive pas à trouver un boulot et qu'il va être dans le boudin s'il n'en trouve pas rapidement. Vous connaissez les conséquences du stress j'imagine? >> Maux de ventre, nausées, ventre bizarre, difficultés à respirer... C'est ce genre de malaises que vous pouviez ressentir après une voyance. Souvent, les malaises ne proviennent pas d'une cause mentale comme le stress mais d'un conflit intérieur. Exemple: une femme a du mal à communiquer avec son mari, elle a des émotions / des sentiments qui ont besoin d'être exprimé mais elle les refoule. Les malaises possibles: maux de gorge, toux, maux de ventre, ballonnements, nausées...

      L'avantage? Ouais, bon, "avantage", c'est une façon de parler xD mais disons que ça va aider la voyance. Vous pourriez mieux comprendre ce qu'elle vit et mieux interpréter, lui dire ce qui ne va pas, lui donner des conseils, ect...

 

 

Pourquoi les voyants ont des malaises et d'autres non

 

 

     Je crois l'avoir déjà expliqué aussi dans un article mais je me souviens plus duquel encore une fois xD (c'est à cause du soleil, ça me fait perdre la mémoire et ça me bousille les neuronnes! Haha l'excuse pourrie).Donc pourquoi certaines personnes ressentent des malaises après les voyances (voire le lendemain pour les gens comme moi xD), c'est à cause de l'ancrage!

     Explication rapide: nous avons 7 chakras. Le chakra coronal reçoit les énergies célestes et le chakra racine les énergies telluriques. Ces 7 chakras doivent fonctionner en harmonie. (Pour info, on peut mesurer le pourcentage d'ouverture des chakras pour savoir s'ils sont en harmonie les uns avec les autres ou pas).

     Si le chakra racine a une différence de plus de 10% par rapport au chakra coronal alors il y a disharmonie entre ces deux chakras et donc = manque d'ancrage et donc = malaises possible après une voyance!

     Car les énergies telluriques et les énergies célestes permettent de créer un bon champ électromagnétique (on peut aussi appeller ça aura aussi je crois? j'sais plus lol), les énergies telluriques donnent la force (et  donc la force de se protéger lors d'une voyance pour éviter de subir les malaises/conflits intérieurs du consultant) tandis que les énergies célestes l'expansion de nos énergies et la réception des énergies extérieures.

     Donc si certains sont touchés par des malaises, c'est parce qu'ils n'ont pas un bon ancrage (comme moi u_u), leur aura n'est pas assez forte et au lieu de lire seulement les informations énergétiques, elles sont aussi touchés et influencés par elles. En conclusion: bossez votre ancrage!

 

 

Renforcer son ancrage à la terre

 

 

- La lithothérapie: les pierres rouges et noires sont lié au chakra racine et donc renforce l'ancrage: onyx noir, jaspe rouge, agate rouge, ect...

- La méditation et la visualisation comme la méditation de l'arbre par exemple. 

- La marche dans la nature! (ah tiens, je comprends mieux maintenant pourquoi je me sens si bien dans les milieux naturels xD)

- Une bonne respiration (chakra sacré) contribue aussi à renforcer l'aura. En ce moment, j'adopte la respiration transformatrice où il faut inspirer par le ventre - poumons puis expirer par les poumons-ventre. Comme lorsque vous êtes au sommet d'une montagne et que vous inspirer l'air frais (mais en respirant moins fort tout de même xD).

- Si vous ressentez la nécessité de nettoyer votre chakra: comment nettoyer un chakra , vous pouviez aussi savoir si un nettoyage est nécessaire en posant la question au pendule.

- Les méthodes, les pierres et autres trucs pour favoriser l'ancrage, c'est bien. Mais que cet ancrage se fasse de manière naturelle, c'est encore mieux! Il suffit de changer votre mode de vie (d'agir, de penser, ect), de reconnaître vos besoins matériels / physiques, ect... Je peux pas en dire plus car je suis dans le même cas et que mon chakra racine ne bouge plus vraiment depuis son nettoyage xD, mais après le nettoyage, il a quand même monté de 10%. Et aussi un autre 10% avant ce nettoyage l'année dernière parce que je m'occupe plus des choses matérielles / créatrices je crois? Je suis aussi un tout ptit peu plus focalisé sur le présent que sur le futur. ^^'

 

 

_________________________________________

.

Pendentif oeil de tigre, pierre de protection contre les énergies négatives

J'ai le plaisir de vous dire que je vais mieux depuis quelques jours. =D Plus de difficultés respiratoires, ni de maux au côlon, et ce après quelques visites dans mon monde intérieur. Cela commençait à s'améliorer après la découverte d'une vie antérieure et du fait que j'ai commencé à comprendre tous les liens de ma vie actuelle avec cette blessure intérieure antérieure xD.

C'est marrant parce qu'un ami m'a prêté un livre: Lise Bourbeau - Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même (que je vous recommande fortement) et j'étais en train de lire les chapitres sur le rejet et l'abandon et c'est en ce moment-là qu'ont commencé tous ces maux en plus d'autres évènements qui m'ont poussé à réfléchir plus loin. Comme si la lecture me réveillait des choses en moi. x)

La chaleur qu'il faisait cette dernière semaine, horrible! 36/37°C, dur de s'endormir avec une chaleur pareil. Surtout quand on sent une forte odeur de plat à 2h du matin, nan, mais y sont dingues les voisins de cuisiner à cette heure-là, je toussais tellement c'était fort et pas possible de dormir avec les fenêtres fermées avec cette chaleur! J'ai dû mettre plusieurs gouttes d'huile essentielle de lavande pour dissiper l'odeur cramé. >< A un moment, j'ai cru qu'ils avaient oublié leur casserole sur le feu. :x

J'ai enfin réussi à mettre au moins 5 stocks de pendentifs minéraux sur ma boutique. XD C'est le maximum que j'ai pu faire jusqu'à maintenant xD. Je suis en plein commandes d'autres matériaux pour créer des bracelets-montres et des sachets magiques! Récemment, j'ai découvert un dessin animé dont j'en suis tombé amoureuse: My Little Pony! L'épisode que j'ai vu aujourd'hui parlait des liens du destin entre des amies et ça m'a beaucoup touché! Comme quoi elles étaient toutes liées avant même qu'elles se rencontrent. <3

J'ai fait un mauvais rêve hier... on m'a poignardé au niveau du chakra du coeur... </3 Pourtant, tout commence à aller bien ces derniers jours...

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Taromancie
commenter cet article

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche