Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 16:04

IMG_0007.JPG

 

 

     Je tire les tarots depuis... 6 ans à peu près. Vers 15 ans, je crois, j'avais découvert un jeu de tarot dans un magazine de Lolie que j'avais commandé en échantillon, quel coïncidence! XD Je tirais pas trop sérieusement mais je tirais quand même et j'ai appris la signification des lames, ect... Puis, y'a trois ans, une amie m'a offert le Tarot Esotérique des Fées (dont vous voyez quelques cartes sur ma photographie ci-dessus, magnifique, n'est-ce-pas? <3) et je me suis procuré cette année, l'Oracle de Belline.

     Au début, je tirais les cartes tout en ayant le manuel spécfique à chaque jeu avec moi et je les consultais tout le temps pour interpréter. Puis, j'ai appris que pour encore mieux interpréter, il suffisait de seulement lire les cartes sans consulter les manuels. Le manuel nous sert juste à apprendre les significations de base de chaque carte, une fois qu'on les connaît, on peut s'en passer et interpréter seulement avec notre intuition, c'est avec notre intuition que l'on en tirera la meilleure interprétation (yeah, ça rime en plus xD).

 

Lire la suite de l'article sur le nouveau blog:

Comment faire un tirage de tarot

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Taromancie
commenter cet article

commentaires

sur le tarot Persan 21/10/2016 14:53

Super ! Merci pour tous ces détails. J’ai débuté avec les tarots Persan et je voulais savoir si c’était les mêmes principes. Du coup, il faut que je m’exerce de temps en temps pour bien retenir tout ça !

gab 09/10/2015 08:13

nimporte quoi ton article , il faut savoir la signification des symboles on ne doit pas imaginé ce que cela veux dire il faut savoir aussi quelle carte represente quelle sentier , chaque sentier emprunté est lié a deux sephiroth de la kabale , chaque sephira represente des qualité ou des defauts ........ il faut aussi connaitre les symbole alchimique et astrologique qui sont lier entre eux sur chaque cartes car il communique . cest un des modes demploi le plus ignare que jai eux la chance de croisé sur le web

Jewell 27/08/2015 19:25

Salut! J'adore cet article. Je débute dans cette "voie", car j'ai vu que ma mère avait un livre sur les runes, le tarot et l'astrologie, et également un ancien tarot de Marseille. Par contre je ne comprends pas tout... Je vide les cartes du paquet, je les étale face cachée et je les mélange par terre, et ensuite je suis mon "instinct" et je prends une carte? J'essaie de comprendre la signification et après je dois en prendre une autre? XD Ou combien de cartes je dois prendre?
Réponds moi ici ou alors par e mail (mets ton e mail par commentaire)

Aline 02/09/2015 18:58

Oui, c'est bien ça!
Ne t'en fais pas, tu ne m'embêtes pas ;)
Si tu veux, tu peux m'écrire à: azn-sushiechan [ a ] hotmail.fr (sans espaces) =)

Jewell 29/08/2015 09:35

Le lien ne marche pas... Très bien je fais tout ça et quand je tire la carte, je la met à gauche, j'en tire une autre, à droite etc, et après je les regarde?^^
Désolée sincèrement de t'embeter avec tout ça.

Aline 28/08/2015 22:46

Tu peux m'envoyer un message via ce formulaire: http://labyrinthe-universel.over-blog.com/pages/Me-contacter-8969999.html
Oui et tu en tires 5 pour le tirage en croix. Le nombre de cartes dépend du tirage choisi en faîte...

Jewell 28/08/2015 18:50

Tu peux me donner ton adresse mail pour qu'on puisse en parler ?
Je les étale face cachée, je pense fort à ma question, je tire une carte au pif et j'interprete ma carte? Mais combien de cartes je dois tirer?

Aline 27/08/2015 19:35

Hello!
Alors, si c'est un tirage en croix que tu veux faire (le plus basique pour débuter), après les avoir étaler face cachée, tu te concentres sur ta question et tu tires une par une les cartes en les étalent en croix (une à gauche, à droite, en haut, en bas, au milieu). Après, c'est là que tu retournes les cartes une par une et que tu interprètes au fur et à mesure de ton ressenti ou en t'aidant des livres ;).

karina 03/08/2015 06:28

Je suis tomber sur cette page et je suis charmer et je souhaiterait entrer en contact si possible afin que nous puissions echanger certain etant donner que maitrise les marseilles.

Aline 03/08/2015 21:09

Bonjour, Vous pouvez m'écrire via la page de contact: http://labyrinthe-universel.over-blog.com/pages/Me-contacter-8969999.html

Auré 12/03/2015 14:28

Bonjour, je viens de lire tout ce que tu as écris, ce que tu vis, j'en ai pas lâché un mot, c super, ça me donne envie de reprendre mes cartes de belline:) c génial que tu puisses les lire comme ça, continues comme
ça!!!!

Aline 10/04/2015 14:37

Coucou Aurélie, merci pour ton commentaire, hihi!
Cède donc à l'appel du Belline! ;)

Les mystères de la destinée 03/12/2011 23:26

Merci pour ce temoignage et encouragement sur votre blog concernant le tarot

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche