Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 20:14

dream faerie by sakimichan-d35d1em

 

     Les guides sont des êtres ayant acquis beaucoup de connaissances et d'expériences au cours de leurs nombreuses incarnations dans la dimension physique. Ces êtres se sont tournés vers la lumière et déborde d'amour universel et de sagesse spirituel. Leurs missions est de, comme leur nom l'indique, de guider leurs protégés pendant une certaine durée.

     En effet, les Guides ne restent pas éternellement avec nous, nous changions de guide au fur et à mesure que nous évoluons. Ils viennent vers vous pour des missions spécifiques, lorsque leurs tâches sont accomplis, ils s'en vont et d'autres prendront sa place pour continuer à vous guider dans votre chemin vers la Lumière.

     Le guide nous écoute, nous conseille, nous aide et nous soutient dans notre vie quotidienne. Lorsque nous leur posons des questions, il lui arrive qu'il ne répond pas précisément à la question mais nous donne des indices pour que nous trouvions nous-même la réponse, c'est en trouvant la réponse nous-même que nous comprenions mieux les choses.

     Les guides spirituels nous donnent de très sages conseils, ils nous parlent de coeur à coeur et d'âme à âme, c'est pourquoi leurs paroles peuvent nous toucher profondément tellement ils sont remplis d'amour et de sagesse.

     Parfois, ils peuvent nous prévenir d'une épreuve à venir sans jamais donner tous les détails de la dite épreuve. C'est pour mieux nous préparer et de réussir à la surmonter. S'ils ne donnent pas tous les détails, c'est pour notre bien car il peut être très dangereux de tout savoir à l'avance.

     Votre guide est toujours là pour vous soutenir. Il vous rassure et vous donne certains indices pour résoudre vos problèmes qu'ils soient d'ordre financier, relationnel, professionnel, spirituel, ect...

     Chaque guide a son propre physique et son propre caractère et leur façon de parler diffère en fonction de chacun.

 

     Je les consulte à chaque souci où je n'arrive pas à trouver les solutions moi-même. J'ai commencer à entrer en contact avec mes guides, il y a 2/3 ans, j'ai eu au total 4 guides.

 

 

Comment rencontrer son guide spirituel?

 

 

      Ma technique consiste tout simplement à aller dans notre Monde Intérieur et de l'invoquer.

Rien de sorcier, formulez la phrase comme vous le désirez mais soyez sincère quand à votre désir de rencontrer votre guide. Vous pouvez le tutoyer ou le vouvoyer, c'est comme vous voulez.En parlant de cela, je me rends compte que je ne sais même pas si je tutoie ou vouvoie mon guide lorsque je lui parle xD. Disons que quand je parle eh bien je parle tout simplement. Parfois, les mots ne sont même pas nécessaire, nous pouvions parler par images et resentis.

      Si votre demande a été accepté et qu'il estime que vous êtes prêt à le rencontrer alors il viendra naturellement à vous. Je répète ce que j'ai écrit dans les précédents articles: avant de visiter votre Dimension Intérieur, je vous conseille d'être détendu et ouvert à votre Moi Intérieur pour éviter que vous influencez les images qui viennent  à vous.

     Un personnage apparaîtra à vos côtés (ou alors vous le voyez au fond d'une fôret, ça dépend des images qui viennent à vous car la rencontre se fait directement en fonction de chacun). Ne cherchez pas à l'influencer l'apparence de ce personnage. S'il vient à vous avec les cheveux chauves et un gros bidon, ne cherchez pas à lui mettre une perruque ou à l'amincir xD. Acceptez-le comme il est.

     Puis, vous pouvez lui demander son nom, encore une fois ne cherchez pas à influencer cela, soyez ouvert et un nom parviendra à vos oreilles, enfin à vos oreilles intérieurs pas physiques. XD

 

     Les présentations faites, vous n'êtes pas obliger  de vous présenter, il vous suit déjà depuis un bout de temps alors il sait déjà sûrement qui vous êtes mais vous pouviez le faire quand même par pure politesse. =)

     Vous pouviez à présent parler de tout ce que vous désirez, de votre quotidien métro-boulot-dodo, de vos soucis avec chéri ou de vos dettes innombrables à la banque, ect... N'ayez pas peur de l'ennuyer, c'est votre guide, il vous écoutera quoiqu'il arrive, c'est son boulot (je le plains X'D).

     Vous pouviez vous promener avec lui dans votre Monde Intérieur, il vous indiquera les indices qui pourront vous aider à résoudre vos problèmes. Il vous montrera ptet aussi cette fleur fânée que vous n'aviez jamais remarqué avant, vous dira ptet des paroles réconfortantes et vous montrera une voie qui nous n'avez ptet jamais songer à suivre...

 

     Je tiens à préciser une chose importante. Le monde intérieur vous montre ce qu'il y a à l'intérieur de vous-même, le problème lorsque vous rencontrez vos guides dans ce monde là, il est difficile de savoir si ce sont réellement des guides ou alors une partie de vous-même que vous projetez. Il se peut que vous vous êtes créer inconsciemment un personnage qui n'est autre que vous-même, votre âme...

     Cependant, que cela soit un guide ou vous-même, les paroles restent tout aussi sages et rempli d'amour et je pense que le meilleur des guides n'est personne d'autre que soi-même. Je répète qu'avant de vous projeter dans votre monde intérieur, veillez à faire une petite méditation avant sinon votre mental risque de "délirer" dans votre monde intérieur...

 

     Je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée et un bon voyage avec votre Guide. =)

 

 

Source: image de Sakimichan

 

Nouvel article: Communiquer avec votre guide (avec de nouvelles méthodes de communication!)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandra 20/03/2017 21:40

bravo et merci pour votre article

Sandrine 12/05/2016 16:20

Les guides n existent pas, c est une pure invention .

Friley 01/07/2016 00:59

Je peut t'informer que OUI ils existent.

Kevin 24/12/2011 18:46

Oui, après tout ça change rien, tant qu'on marche dans la bonne direction :)

Kevin 24/12/2011 10:36

Ton guide t'a pas prévenu d'un mec chiant qui ne s’arrêterait plus de commenter tes articles ? :p

J'avais zappé celui-ci...

J'ai un peu de mal à croire aux guides *entend un cri de détresse au fond de lui*, mais si tu dis que ça existe, je te crois. ^^ mon enseignant reiki m'en avait parlé aussi, il me disait que
j'avais une nouvelle guide à l'occasion de mon initiation, qu'il l'avait entrevue, et qu'il pouvait s'agir d'un proche décédé.

(ma réaction: ils ont pas que ça à foutre mes proches décédés!)

Okok, mais alors c'est intéressant. Faudrait que je réessaie ce truc du monde intérieur. Déjà tenté il y a quelques années mais trop de mental.

J'ai des présences très fortes qui viennent régulièrement en rêve. Que je pourrai assimiler à un ange, un guide, qui dégagent une aura très puissante de confiance et de protection. Bref je
différencie ces présences des multiples projections des rêves.

Mais jusque là, j'avais toujours assimilé ces présence, ou la source des synchronicités de la vie quotidienne, des signes.. J'avais assimilé tout ça à mon subsupraconscient. Je dois être en froid
avec le monde extérieur, je vois tout à partir de l'intérieur.

Mais bon si tu dis que les guides existent.. ok.. ok..

Aline 24/12/2011 16:27



Lol, ben tu sais, ce n'est qu'une croyance personnelle, je ne dis pas avoir la Vérité absolue xD.


Surtout qu'il y a aussi des gens qui pensent que les guides et les anges ne sont qu'une partie extérieure de nous-même donc c'est pour ça que j'ai écrit dans cet article ou je sais plus où XD que
ptet: "mon guide est ptet une partie de mon imagination mais de toute façon, le meilleur des guides n'est autre que nous-même". ;)



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche