Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 17:32

sunbath by yv

Source: Image de YV

 

     Les ondes électromagnétiques émanant des produits électriques peuvent être néfates pour la santé physique et mentale d'une personne selon sa sensibilité et l'importance des ondes. Il est donc important de s'en protéger.

 

 

Comment se protéger des ondes électromagnétiques? 

 

 

     Je connais 3 façons de neutraliser les ondes électromagnétiques:

 

     1/ Placez une tourmaline noire (un cristal roh!) devant vos appareils électriques pour neutraliser leurs ondes. Si vous le pouvez, placez-en une aussi toute minuscule dans votre téléphone portable car ce dernier ainsi que le wifi sont les plus grands porteurs d'ondes électriques néfastes. Pour ceux qui sont très sensibles donc, évitez le wifi, installez les fils usb qui relient la box aux pc, c'est ce que j'ai fait. (Ouais, en réalité, c'est juste parce qu'à l'époque, mon père et moi ne connaissons pas le wifi lol). Evitez aussi de passer des heures au téléphone, c'est 'aileurs passé aux infos: les ondes du portable affectent négativement le cerveau!

 

     2/ Placez une peigne devant l'appareil, les dents pointées vers vous. Gnieh, une peigne? oO Oui, une peigne! XD Le peigne avec ses dents par sa géométrie créée une onde de forme capable de neutraliser les ondes électromagnétiques. Je l'ai d'ailleurs testé moi-même et j'ai mesuré le taux de nocivité avec le pendule et une planche de pourcentage. Taux de nocivité de l'écran de mon pc: 3% (notez que j'ai mesuré l'écran seulement pas l'unité centrale et le reste), taux de nocivité avec peigne: 0%.

     Info supplémentaire: si vous placez la peigne, les dents vers l'appareil: les ondes seront neutralisées mais en plus de ça, vous aurez un comportement agressif face à ces ondes. Si vous placez les dents vers vous: ondes neutralisées + ces ondes de forme vous aideront à prendre conscience de vos problèmes innconscients. C'est pourquoi vaut mieux utiliser le deuxième cas.

 

     3/ Mettez un cactus sur votre bureau pour neutraliser les ondes électromagnétiques! Le cactus fonctionne grâce à ses ondes de forme et aussi grâce à sa nature, je crois? Je sais pas, j'ai pas beaucoup lu à ce sujet xD. J'ai juste retenu cactus et onde de forme. À vous de chercher le reste sur: Protection des ondes électromagnétiques. Eh ouais, c'est de là où j'ai retenu le peigne et le cactus! ;)

 

     D'après un ami, les ondes n'affectent pas seulement notre état physique et mentale mais aussi nos facultés extra-sensorielles. Vous serez moins réceptifs face aux énergies universelles, vos capacités "magiques" seront légèrement amoindries.

     D'ailleurs, j'ai remarqué que mon taux vibratoire baissait de 300ub à 500ub lorsque j'étais près de mon pc, d'après les mesures du pendule. Je n'ai pas encore vérifié si le taux vibratoire baissait toujours en présence du peigne.

 

 

__________________

Bracelet oeil de tigre, pierre de protection

 

Je suis en train d'écrire un article sur les différentes sources des malaises. Au départ, je voulais tout mettre ensemble avec l'article sur les ondes électromagnétiques ci-présent mais ça faisait trop gros, j'ai dû le diviser. x)

Pas très en forme en ce moment, deux jours çava, après, ça ne va plus pendant 3 jours puis rebelotte. Mes chakras s'ouvrent tout seul en plus sans que j'y travaille dessus, j'ai même pas encore commencer le travail qu'ils s'ouvrent comme des dingues. >.<

En mode geek pour me sentir mieux: Final Fantasy VII <3

Le problème, c'est que je peux tojours pas retourner en cours xD, soit séchage, soit malaise. C'est dingue ça XD.

J'ai toujours pas fini Le Chemin de la Véritable initiation magique de Bardon...

Des projets en tête: toujours pas fini mon oracle, continuation des romans, création d'un grimoire. Orientation professionnelle: création d'une librairie ésotérique avec un ami? Qui plus tard deviendra une université ésotérico-spirituelle? x) Je sais pas encore... ça me parle bien... ça me fait rêver...

J'ai fait un rêve très étrange hier, celui-ci m'a donné une piste concernant les Fréquences vibratoires et les capacités magiques. Enfin, ça avance un peu. x)

Hum, concernant les énergies, ça bouge pas mal autour de moi, c'est le deuxième ami qui va quitter son domicile parentale. xD Chez moi, y'a pas encore de grosses choses, mais mon intuition me dit que je vais bientôt connaître "quelque chose de gros" (positif ^^).

L'article du jour: La Métaphore de la Calèche, reflet de notre Moi Intérieur. À lire absolument. =)

 

 

"Tout le monde savait que c'était impossible.

Il y a eu un idiot qui ne le savait pas et qui l'a fait."

 

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Naomi 10/01/2015 22:17

Bonsoir et merci pour cet article très intéressant ! Peut-être pourriez-vous me conseiller car j'habite dans un immeuble, chez moi je reçois 3 réseaux wifi d'une puissance excellente (comme si je me trouvais à 1 mètre d'une box) + 30 autres d'une puissance moyenne à faible. Sauriez-vous comment on peut se protéger lorsque les ondes viennent de partout ? Le problème c'est que le wifi me cause des phosphènes (problème visuel qui peut entraîner une cécité), il faut que je trouve une solution efficace très rapidement et je n'ai qu'un petit budget, je ne peux pas me permettre de me tromper. Peut-être devrais-je porter la tourmaline directement sur moi ? Si oui, combien de kg (mdr) pour neutraliser autant de réseaux ? En tous cas merci, pour vos conseils et astuces.

Aline - Labyrinthe Universel 11/01/2015 13:01

Urgh, alors là, je ne sais pas du tout, désolé...
Mais oui, tu pourrais déjà essayer par porter une tourmaline sur toi et voir ce que ça fait...
XD et peu importe les kilos, je crois qu'une petite pierre peut aussi faire son effet.

neib 26/11/2012 15:05

Bonjour,
Qu'est ce qu' " une peigne " pourriez vous m'indiqué à quoi cela ressemble ? ou s'agit t'il tout simplement d'un peigne à cheveux ? en plastique ?

Aline 26/11/2012 15:46



Bonjour,


 


C'esst bien d'une peigne en plastique à cheveux dont il s'agit! ^^



Electromagnétique 12/03/2012 06:58

Merci pour ces conseils, tout à fait d'accord à propos de la puissance de la tourmaline, par contre à propos du cactus je ne saurais dire si c'est vraiment efficace ou pas.

Keissei 28/02/2012 22:20

La tourmaline très puissante ^^
On peut aussi faire brûler de l'encens en grain et de la sauge. Et l'orgonite aussi est particulièrement efficace à ce niveau.

Aline 29/02/2012 15:40



Génial, merci pour ces astuces Keissei! ^^



Florian 13/02/2012 15:26

Comme d'habitude, très intéressant, d'autant plus que j'ai énormément de sources de ce type chez moi (plusieurs ordinateurs, etc...) Je crois que je vais me renseigner sur les cactus et pourquoi
pas investir dans un très bientot, je sais pas pourquoi mais l'idée me tente bien !

Merci beaucoup pour tes articles très utiles, et +1 pour FF7, jeu à faire :)

Aline 13/02/2012 16:32



Tiens-nous au courant pour le cactus, c'est toujours bon d'avoir un témoignage! ^o^


*retourne sur FF*

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche