Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 15:06

w_i_n_d_by_pure_insomnia-d4ue7lw.jpg

 

     J'm'en lasse pas de regarder cette photographie, elle est superbe n'est-ce-pas? J'adore ses cheveux qui s'envolent et qu'est-ce qu'elle est belle cette modèle! =p

     Bref, cet article sera consacré à la connexion avec notre mental dans notre Monde Intérieur. Il s'agit ici de décortiquer ce qui ne va pas chez votre mental, si vous avez une obsession ou un stress obsessif, cela vous sera bien utile. =)

     Comme d'habitude, avant de pénétrer dans notre Monde Intérieur, il faut se relaxer, faîtes une petite méditation si possible et ensuite, rendez vous dans votre Moi Profond et préparez-vous à entrer en communication avec votre propre mental!

 

 

Communiquer avec le Mental

 

 

     Lorsque vous aurez mis les pieds dans votre Monde Intérieur. Appelez-donc votre mental. Vous n'êtes même pas obligé de l'exprimer avec des mots, l'intuition suffira. Votre mental, c'est l'autre partie de vous-même. En l'appelant vous pourriez converser avec lui, il vous dira ce qui ne va pas chez lui et vous pourriez le rassurer avec vos mots. En faite, il s'agit tout simplement d'une discussion avec vous-même.

     Votre Moi Mental devrait se pointer dès que vous l'aurez appeler. Observez-le. Voyez la façon dont il est habillé, s'il est blessé, son attitude, ses émotions... A t-il un vêtement déchiré? Son visage est-il sale? Est-il triste, en colère? Demandez-lui pourquoi. Demandez-lui comment il se sent et rassurez-le en parlant avec votre coeur.

     Ne cherchez pas à influencer les réponses, laissez-vous aller et écouter ce que votre Mental a à vous dire. S'il a peur, rassurez-le. S'il est triste, réconfortez-le. Si par exemple, vous avez l'impression que quelque chose ne va pas chez vous mentalement, que vous avez l'impression de stresser sans savoir pourquoi alors il faut demander au Mental ce qui ne va pas chez lui. Ecoutez et parlez, c'est tout ce qu'il y a à faire. Rien que l'écoute et la parole peut guérir et rassurer votre Mental et vous vous sentirez mieux le lendemain.

     Exemple personnel: y'a eu une période de quelques jours où j'avais une sorte de pression intérieure, j'étais comme stressée sans savoir pourquoi. Je suis donc parti voir mon Mental. Je le vois qu'il sort de la fôret, les vêtements en lambeaux, le visage tout crade. Il m'a expliqué qu'il se baladait dans la forêt, il a cru qu'il était poursuivi et donc par peur, il a couru et il a trébuché. Au final, personne ne le poursuivait, il s'était pris peur tout seul.

     Avec cet exemple, on peut comprenre ce qui m'arrivait intérieurement: la peur inconsciente. J'ai rassuré mon Mental en lui disant qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur et que jamais personne ne le châsserait dans cette forêt.

     Enfin, je lui ai nettoyer et guéri ses blessures. Je vous raconte cela dans le paragraphe suivant. ^^

 

 

Guérir le Mental

 

     Après avoir compris les raisons du problème et rassurer votre Mental, vous pouvez le guérir si celui-ci présente des blessures. Nettoyez ses plaies, mettez de l'eau de Vie sur ses blessures et voyez ceux-ci se guérir. Changez ses vêtements et donnez-lui des vêtements propres et neufs. Lavez ses cheveux si ceux-ci sont sales, ect...

     Je continue donc mon blabla: après avoir écouter mon Mental et après lui avoir rassurer (non sans m'empêcher de me foutre de lui de s'être fait peur tout seul haha!), j'ai nettoyer ses saletés avec l'eau de Vie. Je l'ai invité à s'asseoir dans la Rivière de Vie, j'ai appelé les Elementaux qui ont fait le reste du travail, c'est-à-dire guérison des plaies, purification du corps et chargement de lumière positif dans celui-ci. Ils ont aussi travaillé sur moi en même temps, quel bien-être cela procure! Comme si on était sur un petit nuage ~ 

     Enfin, après que mon Mental et moi illuminions comme des Anges, mon corps Mental est rentré en moi et nous voilà enfin, réunis pour toujours dans la joie et la santé. ~ x)

     Occupez-vous de votre Mental comme s'il était votre Enfant. Soignez-le par toutes les méthodes que vous voulez: l'eau de Vie, les Elementaux... En lui faisant manger des plantes magiques que vous aurez fait pousser dans votre jardin (ah, tiens, faudrait que je pense à le créer dans mon MI, j'y mettrais des plantes magiques de toutes sortes! =D)...) Vous pouviez même inviter votre Guide et blablater à 3. x)

     Tout est permis pour chouchouter votre Mental. =)

 

 

Interpréter et soigner le Mental

 

     La dernière méthode consiste à créer un lieu dans votre Monde Intérieur qui correspondra à votre plan mental. J'explique. En étant dans votre MI, vous allez imaginer que quelque part au fin fond de votre forêt/montagne (ect), il y a un lieu qui symbolise votre Moi Mental. Vous allez rendre visite à ce lieu.

     Lorsque vous serez dans ce lieu, surtout ne cherchez pas à influencer l'environnement. Regardez tout simplement ce qui se présente à vous. Un château en ruine? Pour l'instant, laissez-le comme tel. Des fleurs dans une clairière avec quelques plantes mortes? Un animal mort, ect...?

     Observez minutieusement votre environnnement. Tout ce qui est présent ici symbolise votre état mental. Comme dans un rêve, chaque détail compte surtout les choses qui sont en mauvais état. Essayez de les interpréter, de rechercher les symboliques de ce qui est en mauvais état. Par exemple, un arbre peut symboliser une croyance profonde enfoui en vous. Si cet arbre est déraciné, cela peut vouloir dire qu'il y a une croyance en vous qui vient de s'effondrer et que c'est cela qui vous trouble mentalement inconsciemment.

     Lorsque vous aurez interpréter ou si vous avez essayer et que vous ne comprenez toujours pas, c'est pas trop grave, on passe à l'étape suivante: le soin. Faîtes disparaitre l'arbre déraciné et plantez-en un nouveau; cela peut même représenter le fait que vous vous débarassez de ce qui est passé et que vous repartez sur de nouvelles bases. Le mur de la cabane est en morceaux? Réparez-le, repeignez-le de la couleur que vous voulez... Mauvaises herbes? Arrachez-les. Plantes déséchées? Arrosez-les? Animal blessé? Soignez-le. Ordures? Poubelle. Fruit alléchant? Mangez-le. (Ouais, j'ai faim xD.)

     Une fois, que vous avez réparez tout ce qui n'allait pas dans cet environnement alors le boulot est accompli! Vous devriez vous sentir mieux dès le lendemain voire instantanément. =)

 

 

Le travail que vous avez accompli dans votre Monde Intérieur guérira votre extérieur.

Tous les signes qui s'y trouvent représentent ce qui se passe chez vous intérieurement et qui se reflète à l'extérieur notamment les malaises physiques, émotionnels et mentaux.

Vous pouvez même aller plus loin en créant un environnement émotionnel où vous vous y rendrez à chaque fois que quelque chose ne va pas chez vous émotionnellement.

Le Monde Intérieur est très riche, c'est VOTRE lieu et vous pouvez y mettre les pieds quand vous voulez que cela soit pour méditer, découvrir une partie de vous-même, vous soigner, parlez à vos différentes parties ou aux différentes entités qui s'y trouvent.

Créez-y une Rivière de Vie pour vous soigner, un Jardien magique avec des plantes magiques pour vous soigner, vous réconforter, vous donner une qualité, ect... Le travail se passe toujours à l'intérieur avant de se réfléter à l'extérieur. N'hésitez donc pas à y aller aussi souvent que vous y allez. ^^

Pour ma part, j'y vais quelques fois par semaine et tout ce que j'ai rencontré là-bas m'ont beaucoup appris, réconforté et apporté à mon évolution. =) <3

 

 

__________________________________

 

 

Karin Leitner joue Titanic à la flûte. <33 Cette musique me fait monter sur un ptit nuage, j'aime beaucoup le son de la flûte! ^^

Voici un petit bulletin astrologique pour ce mois d'Avril 2012. Vive le Printemps! =D

Vous souvenez-vous de mes réflexions farfelues sur les fréquences vibratoires et les capacités magiques? Notamment concernant la téléportation? Eh bien, ça avance de plus en plus, j'ai ajouté quelques morceaux au puzzle. J'ai vécu une projection astrale très bizarre qui m'a permis de continuer mes réflexions =D. Je posterais un article dessus plus tard lorsque je serais sûre à 100%. Après cela, je commencerais la pratique qui s'étalera sur plusieurs années XD: harmonisation des chakras, maîtrise de la projection astrale et de la transe. Cela va être dur. u_u Mais je n'abandonne pas même si plus de 99.99% croit que la téléportation est impossible pour un être humain.

Oui, mais voilà, on n'est pas seulement un être humain mais aussi un être divin et l'être humain évolue alors le fait de toujours penser aux machines technologiques pour la téléportation me fait un peu chier. Si l'humain peut inventer ces machines alors je pense aussi qu'il peut faire ce que fait la machine que lui a faite! (Houla, un peu trop de "faire" dans cette phrase mais vous m'avez compris nan? XD).

Ces derniers siècles, l'humain s'est toujours intéressé à l'évolution sociale, à l'évolution technologique. Mais pas souvent à sa propre évolution. Au Moyen-Âge, qui aurait cru que grâce à un truc appellé Internet, on pourrait communiquer avec une personne se trouvant à l'autre bout de la planète rien qu'en restant devant un truc bizarre où il y a des images qui s'affichent dessus (je parle de l'écran du pc au cas où vous ne suivrez pas XD).Bref, aujourd'hui, en 2012, on pense: "Téléportation? Tss..." mais plus tard, on pensera: "Téléportation, trop facile!"

- Bon Aline, t'as fini de débattre avec toi-même? - Pardon-pardon, je m'arrête! u.u

Je viens de me créer un Twitter et un Facebook pour vous tenir informer des nouveaux articles, n'hésitez pas à me suivre. =)

 

 

Source: Image de Pure-Insomnia

 

"Tout le monde savait que ce n'était pas possible.

Y'avait un con qui savait pas et qui l'a fait!"

 

Deviantart - Tumblr - Pendentifs Minéraux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florian 09/04/2012 22:44

Haha et j'adore ton débat avec toi-même ! Je vois aussi un peu les choses comme ça, j'ai l'impression qu'à notre période, il trop d'éléments extérieurs qui nous empêchent de pratiquer ce genre de
chose (comme la téléportation) notamment en polluant notre mental, donc j'aime beaucoup ton article qui donne des conseils la dessus ! Continue ton boulot , y'a vraiment du bon matos =)

Florian 09/04/2012 22:42

Salut ! J'técris pour t'encourager, je lis tous tes articles et je commente pas forcément quand j'ai pas grand chose à dire, mais ton boulot est très bon, donc continue.

Aline 10/04/2012 15:48



Merci beaucoup pour tes encouragements! =DD ça me fait très plaisir! ^^



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche