Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 16:53

00AngelicDevil00.jpg

 

 

     Je pense avoir signaler dans quelques articles, l'influence négatif des énergies extérieures qui pouvait influencer sur notre état de santé physique et mentale. Je créée un nouveau post aujourd'hui pour regrouper toutes sortes de sources d'énergies extérieures qui nous influence au quotidien, bon pas toutes hein, seulement celles que je connaisse. ^^'

 

 

L'influence énergétique des lieux

 

 

     Tout est Energie. (Vous risquez d'avoir envie de me passer le couteau sous la gorge à force de répéter ça xD Pour ma défense, je dirais que c'est pour les nouveaux qui ne suivent pas mon blog x) ) Les murs, les lieux, les les bancs, tout ça, c'est de l'énergie. Sachant que l'énergie est influençable et peut-être modelé inconsciemment ou non, ces choses-là captent donc nos énergies qui émanent de notre être qu'elles soient positives ou négatives.

     Ainsi, les murs d'une maison gardent en mémoire les énergies provenant de leurs habitants. Si vous êtes enfermé dans votre chambre à ruminer des pensées noires, vos murs s'imprégneront de ces énergies négatives. Et si vous avez eu des pensées noires pendant une très longue période de temps, le taux vibratoire de votre chambre va pas être très joli et les personnes qui y entreront, pourront s'y sentir mal à l'aise dépendant de leur sensibilité. Pareil si vous avez passé des heures à déprimer sur un banc, ce banc va capter toutes vos émotions et les garder ancrés en lui (jusqu'à ce que quelqu'un le purifie).

     Ainsi lorsque vous promenez dans un lieu ou que vous entrez dans une pièce, selon le degré de votre sensibité (et de votre champ magnétique, j'en parle plus bas), vous pourriez sentir les énergies provenant des murs du lieu en question et vous sentir bien ou mal.

     Pour connaître le taux vibratoire d'une chambre et par là, savoir si ses murs sont nocives ou non, direction: Mesurer le taux vibratoire d'un lieu. Rappel: en-dessous de 6.500ub, c'est pas très bon, il faudra soit purifier la pièce, soit la recharger en lumière directement: Rituel de la protection de la maison. Taux idéal: à partir de 10.000ub. Mais je pense si le taux vibratoire de la maison est trop élevé, genre à partir de 50.000ub, ne sera pas très bon non plus car vous risquez de planer en permanence sur un petit nuage (au moins, plus besoin de Red Bull XD)

 

 

L'influence du champ magnétique des êtres vivants

 

 

    Chaque être vivant qu'il soit insecte, animal ou humain possède un champ magnétique. Ce champ magnétique se compose d'énergies telluriques et cosmiques (provenant de la Terre et du Ciel). Ce champ est influencé par nos vibrations positives ou négatives ainsi que par celui des autres.

     Lorsque nous sommes à côté d'une personne, notre champ magnétique et le sien se frôle et "communique" de manière subtile. Si son champ magnétique est négatif (personne dépressive, émotions négatives), il risque de perturber notre propre champ si celui-ci n'est pas assez fort. Cela peut donc nous causer des malaises en présence de cette personne dûe à son champ magnétique nocif et à notre propre champ qui n'est pas assez puissant pour nous protéger de l'influence des champs magnétiques d'autrui. Il en va de même pour l'influence des lieux.

     Les énergies telluriques provenant de laTerre nous donne l'énergie physique, la force et la puissance. Il est lié au chakra racine. Quant aux énergies cosmiques provenant du Ciel, ils permettent d'agrandir notre champ magnétique et de renforcer notre intuition et la communication avec les plans supérieurs / parallèles (astral). Il est lié au chakra coronal.

     Pour avoir un champ magnétique puissant et super génial, il faut donc qu'il y ait équilibre entre énergies telluriques et cosmiques. C'est-à-dire équilibrer l'ouverture du chakra racine de telle sorte qu'il soit aussi ouvert que le chakra coronal. Si le chakra coronal est deux fois plus ouvert que le chakra racine, vous pouvez ressentir les énergies extérieures mais vous êtes presque incapables de vous en protéger. (Ce qui est d'ailleurs mon cas, je suis en ce moment-même en train de travailler sur mon chakra racine, je ferais un article dessus).(Ah ui et l'idéal, bien sûr, serait d'avoir ses 7 chakras principaux tous ouverts au même pourcentage pour qu'il règne une bonne harmonie.)

 

 

L'influence vibratoire des couleurs

 

 

    Les couleurs émanent des vibrations plus ou moins positives. Les couleurs claires et foncées émanent des ondes différentes. Ainsi la couleur que l'on porte sur soi (vêtments et bijoux) influencent plus ou moins sur notre état. Pas de beaucoup non plus, c'est pas parce que vous portez que du noir que vous allez devenir dépressif xD.

 

 

L'influence des énergies des ondes de forme

 

 

     Les formes géométriques émanent des énergies propre à sa forme. La pyramide, le carré, la croix, les dessins des runes, les pentacles et tout le reste possèdent donc un "pouvoir" dû aux énergies qui se dégagent de leur forme. Avoir un pentacle sur soi ou dans la maison pourrait servir à protéger, nous maintenir en bonne santé, ect, grâce aux ondes émises par ses figures.

 

 

 

L'influence des énergies des vieux objets ou d'occasion

 

 

     Tout comme les lieux, les objets s'imprègnent eux aussi des énergies émanant des êtres vivants. Lorsque vous recevez des bijoux ou des vêtements d'occasion, penser donc à les purifier avant de les porter. Par contre, concernant la purification, j'en ai aucune idée si les laver à l'eau suffira. Mais on peut aussi les purifier avec la visualisation en les imprégnant d'une lumière purificatrice et bienfaitrice, le pouvoir de l'esprit suffira ptet.

     Pensez aussi à jeter tous les vieux objets qui ne vous servent plus! Surtout ceux qui sont imprégnés d'émotions négatives! D'ailleurs, mon père a fait le ménage de ma chambre en jetant tout ce qu'il avait entassé au-dessus de mon armoire: vieux papiers et objets datant d'une dizaine d'années oO et résultat, le taux vibratoire à gagné 1.100ub! ^o^ Enfin, on respire mieux et la vue semble plus claire sans la présence de ces vieux trucs. Je suis actuellement en train de faire le ménage dans toute la maison, je jette les bidouilles qui ne servent à rien, les feuilles de cours de l'époque, les vieux dessins que je dessinais quand j'étais triste (et qui sont moches en plus XD), les vernis périmés, ect!

 

 

Pfiouw, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire.

Pensez-donc à nettoyer votre maison de temps en temps, de vérifier les taux vibratoires. Plus une pièce a un bon taux vibratoire, plus on s'y sent mieux et nos idées seront plus claires, nos humeurs plus joyeuses, ect... Ensuite, plus le taux d'une maison est bon, plus les habitants qui l'habitent auront de bons taux et petit à petit, "notre lumière" influencera les autres et la contamination lumineuse se fera sur de plus grande échelle et mieux l'humanité se portera! Sûre qu'il y a beaucoup de travail à faire, c'est pour ça qu'il faut commencer tout de suite. ^^

 

 

____________________

Boucle d'oreilles améthyste 

 

J'ai fini La Mécanique du Coeur et l'Essai d'exploration de l'inconscience de Jung.

Triste la fin de la Mécanique... Le film d'animation sortira le 19 octobre 2012. =)

J'ai subi un petit nettoyage énergétique y'a quelques jours, je me sens plus libérée depuis.

J'apprends My Immortal d'Evanescence au piano. <3

Enfin, il fait de plus en plus froid dehors et dire que je dois faire une séance photo à l'extérieur avec un ami. Je n'aime pas sortir quand il fait froid. >o< D'ailleurs, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas parti en cours xD.

 

 

 

Source: Merci à Kcnarf de l'Alliance Magique pour ses informations concernant le champ magnétique

Image de 00AngelicDevil00

 

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

Vêtements occasion 26/02/2012 16:31

Bonjour,
je ne pourrais pas intervenir sur tout ce que vous citez, mais j'ai vécu une expérience extrêmement désagréable quant à l'influence d'un lieu sur l'énergie des personnes qui y ont séjourné !

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche