Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 19:36

dream-light.jpg

(Crédit: ???)

 

     Etant habituée aux insomnies régulières depuis Septembre, j'en ai plus vraiment peur; je dors? tant mieux! je dors pas?, tant pis! Je dormirais lorsque ça se fera, l'Univers ne m'envoit pas une épreuve que je ne peux supporter! Car l'Univers est de notre côté, il est là pour nous aider. =) J'ai appris à considérer l'insomnie comme une amie, une conseillère, un guide intérieur qui apparaît à chaque fois que je dois changer ma façon de vivre maintenant et pas plus tard!

     Quand je parle de changement, ce n'est pas seulement de gros changements comme les déménagements et tout ça mais souvent, des petites choses comme arrêter de réagir comme ça, arrêter d'éprouver telle rancune envers telle personne, arrêter de vivre dans le passé/futur, etc...

     Il n'y a pas de signification fixe, vous devez vous-même faire une introspection et voir si tout va bien dans votre vie. Vos actions, vos pensées et vos paroles sont-ils en harmonie les uns avec les autres. Y'a t-il quelque chose qui vous déplaît dans votre vie actuelle? Êtes-vous vous-même ou vous êtes vous forgé une personnalité-une vie que la société vous a imposé? Y'a t-il quelque chose que vous voulez dire à une personne mais que vous ne le faîtes pas?

     L'insomnie est là pour une raison, tout comme les autres maladies-malaises. L'Univers veut qu'on fasse une pause et que l'on réfléchit si notre vie est réellement celle que l'on veut être, cela passe soit via l'insomnie, une fièvre ou n'importe quel autre maladie.

     Pour vous aider à capter les messages de Mme Insomnie, vous pouviez faire de la méditation, aller dans votre Monde Intérieur, discuter avec vos guides... Vous pouvez même faire un tirage de tarot pour voir ce qui vous chiffone inconsciemment. Vous pouvez aussi vous aider des plantes et des pierres pour capter les messages inconscients du corps.

 

     Evitez d'en avoir peur ou d'angoisser la nuit parce que vous avez peur de ne pas vous endormir. D'abord, la peur ne fait qu'empirer les choses et secundo, elle n'apporte aucune solution.

     Et comme je l'ai déjà dit, l'Univers ne vous envoie que les épreuves que vous pouvez passer alors vous dormirez tôt ou tard. L'Univers ne veut pas vous tuer, il veut vous aider à vivre la vie dont vous avez toujours voulu vivre et pour cela, vous devez prendre conscience de ce qui ne va pas dans votre vie actuelle d'où la manifestation des maladies-maux (=mots du corps). 

     En ce moment, j'ai un sachet de lavande au-dessus de mon lit et je porte une lapis-lazuli pour m'aider à comprendre tout ça et c'est déjà beaucoup mieux. Surtout que c'est assez relaxant donc ça fait aussi disparaître la peur et le stress de ne pas dormir si jamais ils reviennent. Je prends un somnifère seulement lorsque j'ai fait une nuit blanche totale. Parfois, j'ai l'impression d'être entre deux mondes et à d'autres moments, je suis très relaxée comme si j'étais en transe sauf que je peux toujours parler dans ma tête.

     Après toutes ces insomnies, j'ai remarqué que peu importe l'heure à laquelle je dors, ce qui comptait chez moi, c'est le nombre d'heures de sommeil. Apparemment, un minimum de 3 heures me suffit pour tenir durant la journée si je reste chez moi. Si je sors, un 5-6h serait parfait. J'ai aussi appris qu'une heure de méditation pouvait régénérer pas mal de force vitale et mentale.

 

Bonne nuit de sommeil à tous et bonne introspection!

Même si j'ai eu plus d'insomnies en octobre qu'en Septembre, Octobre a été meilleure car j'ai commencé à réfléchir aux messages et fais des introspections et je me suis débarrassé de la peur de ne pas dormir alors tout s'est bien passé, maintenant quand j'ai une insomnie, je m'en fiche assez, j'me dis que c'est pour mon bien. =)

 

____________________________________________

 

Sautoir labradorite améthyste

 

Génial, mon frère et moi avions vu Paranormal Activity, moi qui fait déjà des nuits d'insomnie, ça va pas m'aider lol. J'espère juste que je saurais maîtriser mon imagination pour pas m'effrayer toute seule...

Bref, nous sommes déjà en novembre 2012 et les conseils pour ce mois-ci de la part ma guide-ami imaginaire (=p), c'est de se purifier le plus possible en se débarrassant des choses-situations-relations qui nous génèrent des émotions négatives (qui nous font chier quoi) et de rester le plus souvent dans des hautes vibrations de paix et d'amour parce qu'on voit bien qu'avec les catastrophes naturelles en Amérique, l'humanité a bien besoin de toutes énergies d'amour aussi faible soit-elle! Donc envoyez des énergies positives, faîtes des prières et tout le tintouin et surtout soyez le pus possible en harmonie avec vous-même!

En parlant de méditation, j'ai vu des blogs parlant d'un channeling de Monique Matthieu invitant à une méditation mondiale pour le 21/11/12 que je vais bien sûr y participer de mon côté en solitaire! Enfin, sauf en ce qui concerne le jeûne parce que vu ma santé et ma corpulence... j'ai encore perdu quelques grammes en octobre...

J'me rappelle avoir fait deux prières pour qe deux amis se trouvent une petite amie et quelques mois plus tard, ils s'en sont tous deux trouvé une! Le pouvoir de la pensée et de l'intention! (Ou alors le hasard mdr) En tout cas, la plupart des demandes que j'ai faite à l'Univers se sont presque tous réalisé mais je n'ai pas demandé ce qui était le plus important dans ma vie: l'amour et ma situation profesionnelle... J'ai envie que ça se fasse tout seul que l'Amour vienne au bon moment, c'est plus magique et concernant mes études, j'ai envie de me dépatouiller le crâne pendant quelques temps...

D'après Laurent Dureau, depuis le 31/10, chaque semaine qui passe jusqu'au 21/12 correspondra à un de nos 7 chakras. Je vais noter ça et voir si ça coïncide avec mon quotidien. En tout cas, j'ai trouvé que ma première semaine de novembre a été plutôt active, je m'occupais toujours à fond dans plusieurs choses, j'ai créé des bijoux, continué mon oracle (qui devait être fini depuis un an lol), j'ai lu mes vieux journaux intimes puis, je les ai jetés à la poubelle... Activité et débarras du passé, ça correspond bien au chakra racine. x)

À propos du 21 décembre 2012, je ne sais pas s'il va se passer quelque chose mais ouais, j'aimerais bien. x) J'ai lu un article où des illuminés se réuniront sur le Mont Bugarach (ils sont environ 5000-6000) croyant que c'est le seul lieu où ils seront en sécurité, où une soucoupe va venir les chercher, etc.. xD

 

 

"Le bonheur est lorsque ce que nous pensons, ce que nous disons et ce que nous faisons sont en harmonie."

Gandhi

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Spiritualité Sagesse 30/01/2013 09:37

Génial cet article ! Je vais essayer le sachet de lavande, j'avais testé l'huile essentielle, mais pour les enfants, le sachet n'aura pas de contre-indications.
Je continue ma promenade chez toi, il y a tout ce que j'aime ! Et avec de belles images en plus ! Mes compliments !
Josette (Nirvana Santé)

Aline 30/01/2013 17:12



Tiens-moi au courant si cela a marché pour toi le sachet de lavande =)



MarineRêve 06/11/2012 19:55

Merci pour ton commentaire sur mon blog! Cela me permet de découvrir le tien avec grand plaisir!
Je me rend compte que nous avons beaucoup de points communs. Je suis abonnée aux blogs de Laurent Dureau, j'ai eu la chance d'assister à l'une de ses conférences "en vrai", et le lire me fait
beaucoup de bien.
Nous avons aussi la création de bijou en commun et un gout pour les choses naturelles.
Je suis ravie de cette découverte, et m'abonne pour revenir visiter ton blog plus tard.
A bientôt!

Aline 07/11/2012 15:37



Que c'est bon de découvrir une personne qui nous ressemble! Et dire que je suis tombé sur ton blog au hasard juste en tapant le "laboratoire des rêves" sur Google xD. Je suis contente de tomber
par hasard sur une personne qui s'intéresse aussi à la spiritualité car c'est plutôt rare de nos jours. ^^'


Merci de ta visite, @ bientôt!



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche