Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 18:06

ellaphoa:A blog of vintage, lace, elegance.

 

Il fait moche sur Paris, aujourd'hui et j'ai envie de ne rien faire. Alors, entre une pause beignets de banane (je vous les conseille, ils sont délicieux) et lecture de Hunger Games, je me suis dit que ce serait quand même cool de pondre un article ici, vu le temps que je n'ai plus écrit... (Article écrit avec mes propres connaissances  conceptions / mots, il se peut peut-être que je n'ai pas le même avis que d'autres auteurs qui ont écrit sur l'aura.)

 

L'aura

 

Laura, la belle voisine d'en face? Mais non, inculte, l'aura quoi! 

L'aura est une espèce de coquille énergétique qui englobe chaque être vivant (humains, extra-terrestres, animaux, insectes, minéraux). Cette aura est composée de diverses énergies provenant de nos différents corps (corps physique, éthérique, astrale, etc) et est parcouru par de nombreuses couleurs en fonction de nos états du moment et de notre histoire: les émotions, les pensées, nos croyances, nos rêves, notrer caractère et tout ce qui fait qu'on est Nous.

L'aura change souvent même si on peut avoir une couleur d'aura principale, cette couleur peut être agréméntée par d'autres couleurs en fonction des choses que l'on vit, actuellement. L'aura, c'est le reflet de nos énergies actuelles. Elle peut changer en fonction de notre santé: plus grande = bonne santé physique, plus forte= bonne force mentale émotionnelle.

Je crois en avoir déjà parlé quelque part sur le blog. J'avais dit que plus nous sommes faibles psychologiquement, plus notre aura est faible et donc cela peut affecter sur notre santé, nous pouvons devenir plus influençables et sensibles aux énergies extérieures. Cela se joue surtout sur les émotions, plus nous sommes joyeux, optimistes, ouverts, plus notre aura devient plus belle, plus forte et nous sommes donc moins influencés par les énergies environnantes. Mais, si vous êtes tristes, colériques, pleins de regrets et que vous en voulez au monde entier, eh bien, votre aura sera plus petit, pas beau et donc vous serez moins protégé des énergies extérieures, sans compter que vous allez en plus vous attirer des énergies de boudin d'agneau, ce qui va créer alors un cercle vicieux...

Donc, si vous voulez avoir une belle aura, grande et forte, changez vos pensées, vos émotions, vos attitudes! La réponse est toujours en soi. ;)

 

La communication inconsciente entre les auras

 

Comme je l'ai dit, les auras contiennent toutes nos informations, des croyances ancestrales aux désirs les plus secrets. L'aura est donc notre base de données. Et cette base de données, elle est plus ou moins ouverte et les paersonnes plutôt expérimentées peuvent s'y connecter et lire des informations vous concernant, je pense ici aux médiums, aux voyants et aux personnes intuitives. 

ça a l'air waouh/fou/dangereux (rayez la mention inutile) dit comme ça mais cela dit, je pense aussi que notre partie divine, notre âme laisse passer certaines informations et pas d'autres. Eh ouais, nous aussi, on a nos propres anti-espions. =p Donc notre âme juge si oui ou non, si telle personne peut avoir accès à telles informations donc ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à vivre en paix, votre divine providence gère tout!

Pourquoi communication inconsciente? Je pense que même si votre aura/ base de données peut être lu par des personnes expérimentées (j'ai l'impression de rédiger un essai sur un test chimique), votre aura peut aussi être captée de manière inconsciente (je parle toujours des informations que notre âme autorise à partager). Par exemple, vous avez un site web, tout le monde peut voir votre site que cela soit par l'intermédiaire d'une personne ou bien s'ils tombent dessus par hasard = on perçoit inonsciemment des informations de votre aura; mais personne ne peut voir votre base de données hébergé sur votre serveur (mot de passe, par ex)= les informations que peuvent lire les voyants qui travaillent avec vous. (Je suis en train de créer mon site, actuellement, d'où l'influence xD.)

Que communiquent ces informations que l'on perçoit inconsciemment? Des émotions, des pensées... disons des énergies qui vont pénétrer en vous et faire ressurgir vos propres émotions / pensées correspondantes à la dîte énergie. D'un coup, vous pouvez par exemple, vous sentir triste, vous rappeler d'un souvenir, avoir une idée de génie, de l'inspiration, etc...

Et là, eh bien, en fonction de votre aura (faible ou forte), vous allez ressentir des énergies positives qui vous vont faire surgir ce qu'il y a de bon chez vous (idées, inspirations, beaux sentiments) mais si votre aura n'est pas chouette, vous allez inconsciemment accepter les vibrations négatives émanant de l'aura d'autrui et vous pouviez, par exemple, vous sentir triste sans raison, etc... 

La communication énergétique se fait avec tout le monde, des passants, votre entourage. Vous pouvez avoir des pensées futiles qui passent ranquille sans aucun impact sur vous ou au contraire, vous mettre à avoir des pensées qui peuvent vous changer.

Imaginons par exemple qu'une femme est assise à côté de vous dans le métro. Cette femme est une personne qui croit en ses rêves et qui fait tout pour les réaliser. Vous êtes assis à côté d'elle, perdu dans vos pensées, et d'un coup, vous vous rappelez de votre enfance et des rêves que vous aviez eu. Ce souvenir est-il venu comme ça sans raison? Oui ou peut-être que vous avez capté une des informations contenu dans l'aura de votre voisine de siège et qui fait que cela a fait ressortir vos propres rêves?

Cette communication entre les auras se passent avec tous ce qui vit, c'est peut-être même pourquoi une pierre semi-précieuse peut nous aider en lithothérapie car elle fournit des informations qui font changer nos pensées et par la même occasion, nos émotions et donc notre corps... Si on faisait plus attention à nos pensées, chaque instant, peut-être qu'on apprendrait plus sur nous-même et sur l'Univers? On dit qu'un arbre a beaucoup à nous apprendre vu qu'il a vécu des milliers d'années, parler avec vos arbres pour apprendre l'histoire de la Terre! =p 

La Nature parle à notre âme sans même qu'on le sache. Elle peut même parler à notre Inconscient et l'aider à guérir, à comprendre tel souci, alors passez du temps dans la Nature, celle-ci peut toujoours vous aider sans même que vous le sachiez!

 

Alors, voilà, maintenant, il est temps de surveillez vos pensées, maîtriser vos émotions, revoir vos attitudes, vos croyances pour éviter de contaminer ce qui vous entoure!

 

_______________________________________________

 

J'espère que cet article vous a plus! Qu'en avez-vous pensé?

Navrée pour le peu d'articles, pas très motivée / inspirée pour écrire ici, je préfère écrire des articles plus légers sur mon second blog. ^^' Cela ne veut pas dire que j'apprécie moins ce blog, au contraire! Lorsque je pense à tout ce que ce blog m'a apporté et la manière dont j'ai évolué, j'en suis super contente! Le blog aura bientôt 3 ans en août, aussi!

Sinon, j'ai eu une réflexion qui m'est passé par la tête, hier. J'avais remarqué que parfois, dans ma vie, lorsqu'une chose arrivait, d'autres choses du même genre arrivait à la suite, genre comme une vague d'événements qui arrivent tout en même temps. Vous avez sûrement déjà vécu cela, vous aussi, lorsqu'un souci arrive et d'autres aussi?

Tout a commencé quand j'allais sur Paris et que je recherchais une brocante que je n'ai jamais trouvé. Pour me consoler, je décide d'aller à la Fnac sauf que voilà, aucun sens de l'orientation et donc me suis perdue xD. Je décide de rentrer lorsque je découvre une Fnac toute minuscule. Pour me réconforter de cette fatiguante journée, je décide de m'acheter deux romans, ce que je n'ai pas fait depuis de très longues années malgré mon envie et ce, à cause du manque de place à la maison.

Là, je me suis donc lâchée en achetant ces romans. ça fait un bien fou de réaliser une de ses petites envies! Et comme par hasard, une semaines après, on m'offre un roman! (cela n'était encore jamais arrivé) et une semaine après encore, mon frère achète un roman que je lui ai piqué pour le lire. =p Donc, de 0 roman depuis des lustres, je me retrouve avec 4 romans à lire en moins de 3 semaines!

Et donc, là, me vient cette réflexion: peut-être qu'en ayant "oser" enfin acheter les 2 livrse, j'ai débloqué un blocage (=non, Aline, n'achète pas de livres même si tu en as envie parce que tu n'as pas de place pour les ranger) et en ayant lâcher-prise, en m'autorisant à acheter, j'ai débloqué un blocage ce qui fait que: "des livres, tu en voulais? en voilà!!" *croûle sous une tonne de romans*

Donc, je me dis que si on n'a pas les choses qu'on désire (les petites comme les grandes), l'Univers ne nous l'envoie pas parce qu'on ne s'y autorise pas à avoir cette chose-là?? C'est comme par exemple, les personnes qui pensent qu'ils ne sont pas dignes d'être aimés et donc ne font jamais les bonnes rencontres? Intéressant tout ça, va falloir que je creuse un peu plus! Et vous, vous en pensez quoi?

Sautoir de pierres améthyste 

 

Retrouvez-moi ici:

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche