Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 14:55

onixa.png

 

     Je pratique le pendule depuis 3 ans. Au départ, c'était "juste comme ça", pour "deviner" le futur. J'ai fait une longue pause pour enfin reprendre récemment, non plus pour jouer au prophète mais pour mesurer les taux vibratoires. Puis, je me suis mise à réfléchir sur l'Univers et les énergies qui nous composent et c'est ainsi que commence cette réflexion...

 

    Partons du principe que derrière la matière, il y a de l'énergie. En faite, la matière n'est qu'un condensé d'énergie, chaque être vivant et objets inanimés sont composés d'énergies. En réalité, la matière n'existe pas réellement, notre monde physique n'est qu'une illusion créée par les concentrés d'énergies.

Je cite ce qu'a affirmé le Centre Européen de Recherche Nucléaire:

 

"Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action."

 

     Cette énergie qui nous compose présente chacun une fréquence énergétique vibratoire particulière..

 

     Passons aux dimensions, je ne parlerais ici que de ce qui nous intéresse: la dimension physique appellé la 3D et la dimension astrale appellé la 4D.

 

Je disais que nous composés d'énergies qui, en mouvement, créé la matière de notre dimension physique qu'on appelle aussi la Troisème Dimension. Pour que les êtres et les objets soient visibles dans cette dimension, il faut que notre fréquence énergétique vibre selon une fréquence particulière correspondant à celui du monde physique.

C'est à dire qu'ils vibrent à une fréquence énergétique très basse car notre réalité est composée de matières denses.

 

    Si jamais une personne vibrait plus haute que la fréquence vibratoire du monde physique, elle ne serait plus visible.

 

    Le monde astral par exemple, vibre à une fréquence énergétique plus élévée que celle de notre dimension. C'est pourquoi nous ne pouvons percevoir les esprits qui se trouvent dans l'astral. C'est pourquoi ils peuvent passer à travers les murs et les objets. Leur énergie vibre à une fréquence différente de la nôtre, elle n'est pas assez dense pour rentrer en contact avec les objets/êtres de notre monde physique.

     Si un esprit voulait se rendre visible pour les êtres humains de notre monde, il lui suffirait juste de modifier sa fréquence vibratoire pour qu'elle s'ajuste à la nôtre. Plus il baissera sa fréquence, plus il pourra faire bouger des objets et se rendre visible au yeux des êtres humains.

 

     C'est ici que se "termine" cette réflexion (j'ai mis "termine" entre guillemets car une réfléxion ne se terminera jamais réellement ^^"). Bien sûr, si vous aviez des commentaires à faire sur le sujet ou des réflexions à partager surtout n'hésitez pas, nous sommes tous ici pour apprendre et comprendre et chaque affirmation a son importance.

 

 

Source: image provenant de Onixa.

 

Boucles d'oreilles macaron marron

 

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

xerox09121 09/02/2012 20:19

Mais lorsqu'une personne décède, on n'a jamais remarqué une quelconque perte de matière-énergie au niveau de son corps.
Comment alors un esprit pourrait passer d'une dimension à une autre en laissant derrière lui tout ce de quoi il était composée ?

Moi66 16/06/2017 22:31

Une personne au décès perd 21 g exactement

Aline 10/02/2012 14:53



Cela n'agit pas au niveau du corps physique, nous avons plusieurs corps en nous et il s'agit ici du corps astral. Lors de la mort, le corps astral quitte le corps physique.


 


^^



xerox09121 09/02/2012 20:09

Ah d'accord, je comprends mieux ! Dans ce cas là, c'est une idée intéressante, un peu dérangeante même !

Xerox09121 04/02/2012 16:18

Ce que je ne comprend pas dans ce que tu dis, c'est qu'au début tu dis, en citant le CERN, que c'est la vitesse des particules vibratoires qui leur donne leur solidité; hors à la fin tu dis que
dans le monde astral les particules tournent encore plus vite, elles devraient donc être encore plus solide. Comment pourraient-elles alors devenir invisible ?

Aline 05/02/2012 17:08



Ah, en faite, ici, je parlais des fréquences vibratoires hautes ou basses et non de la vitesse elle-même. ^^



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche