Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 21:51

harpe.jpg

 

 

Je suis partie dans mon Monde intérieur, il y a quelques temps, il y a avait une harpiste que j'ai l'habitude de voir quand je venais ici. C'est la Musicienne. Et je l'adore. En plus d'être aussi belle que la femme sur cette photographie, elle dit de très jolies choses. ^^ Bref. Je lui raconte que j'ai un ami, qui, bien que je l'adore, avait un certain... comment dire... une façon de vivre / un penchant / une tendance de vie que je n'aime pas du tout. Et que quand il faisait référence à ça, ben, ça me buguait le cerveau. >< Et la Musicienne m'a fait un long speech qui m'a bien parlé et c'est pourquoi j'ai décidé de le partager ici.

 

Elle a dit que chaque âme sur Terre, que cela soit celui d'un être humain, d'un animal, d'un insecte et tout ce qui vit, a sa propre mélodie de l'âme. Que chaque chose qui compose un être humain (sa personnalité, caractère, passions rêves, qualités, défauts, ses modes de vie à telle période de sa vie) créé une sorte de mélodie énergétique. Cette mélodie est la musique que l'âme de la personne est venue jouer ici bas sur Terre en étant tout simplement ce qu'elle est à l'instant présent.

Cette mélodie est parfaite, ce que veut dire que la personne est parfaite telle qu'elle est actuellement (même si vous pensez que machin chouette est un gros cr*tin). Vous-même, votre mélodie, votre histoire, vos pires gaffes sont parfaites et ont été parfaitement synchronisés par votre âme. 

 

Lorsqu'on aime une personne, intérieurement nous aimons la mélodie qu'elle nous offre par sa simple façon d'être ici et maintenant. Notre mental pourrait avoir envie de changer telle chose chez cette personne mais tout comme on écoute une musique que l'on aime, au fond, il n'y a rien à changer. Lorsqu'on aime une chanson, on ne cherche pas à changer les paroles, les rythmes, etc, non? Eh bien, avec une personne, c'est pareil, nous devons l'aimer telle qu'est est car en ce moment, sa mélodie est parfaite et c'est pourquoi nous aimons cette personne, notre âme a choisi, sans que l'on sache, d'aimer cette personne car sa mélodie correspond à ce dont nous avons besoin d'entendre à cette période de notre vie.

 

______________________________________________________

J'ai commencé à écrire cet article, il ya euh... quoi, 2 ans, je crois? J'ai pas eu l'inspiration pour le finir jusqu'à ce soir. J'ai commencé les bains dérivatifs depuis hier et à chaque fois après l'avoir fait, je me sens retrouver une sorte d'énergie intérieure qui me donne envie de faire des choses plaisantes, apaisantes, inspirantes! J'ai commencé cette méthode naturelle pour guérir un souci de santé, ma guide m'a dit que ça allait m'être autant bénéfique que le yoga et la réflexologie plantaire qui m'ont fait retrouver un bon sommeil (j'étais insomniaque pendant quelques mois en 2012-2013), du coup, je garde bon espoir.

Mais j'avoue tout de même que ces derniers temps, il m'arrive d'être un peu désespérée mais au fond, je sais que j'arriverais à dépasser tout ça comme j'ai réussi à le faire ces dernières années. J'ai la Force en moi! Et vous avez la Force en vous, mes chers frères! =p

En plus, avec telle planète dans je sais plus quelle maison, on entre actuellement dans la phase de changements, de décision sur notre mode de vie, l'hygiène de vie et l'alimentation et tout ce qui sert à être en accord avec nous-mêmes et le fait de prendre soin de soi. Donc si vous sentez l'envie de lâcher telle habitude pour une nouvelle, eh bien allez-y, l'Univers vous encourage! (et parfois, il vous mets un coup de bottes pour vous "forcer" à vous mettre à l'ouvrage!)

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée et une bonne rentrée!

Oh attendez, je voulais aussi vous partager cette hypnothérapie pour attirer l'abondance financière que j'écoute depuis une semaine et qui semble bien marcher! Ma guide m'avait d'ailleurs dit que notre âme se nourrit de tout ce qui se passe en nous et autour de nous (ce qu'on entends, voit, ressent, sent, goûte, etc), notre âme "se nourrit" de toutes ces infos et les enregistre en nous et par la fameuse loi d'attraction, on attire à nous ce qui est enregistré en nous! Un article à venir sur ce sujet.

 

Suivez le blog via la page FB!

 

Collier de péridot, pierre pour favoriser l'ouverture de votre chakra du coeur, accepter de recevoir (et donner) de l'amour et d'accepter le pardon (de soi-même et des autres).

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche