Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 19:12

gap_by_ssilence-d50c6jr.jpg

 

 

     Les histoires sur les mondes parallèles m'ont toujours fasciné mais je n'ai jamais pris le temps de réfléchir dessus, maintenant je m'y suis mis! Enfin, c'est venu tout seul en faite xD, c'est ça la magie de la conscience universelle, les réponses viennent sans creuser, faut juste patienter et se laisser aller. ;)

 

 

     J'étais donc en train de penser à la 4eme dimension: l'astral. La dimension hors du temps, là où se réalisent toutes nos pensées prolongées. Dans ce monde-là, si on n'arrête pas de penser à un monstre qui nous fait peur, elle se matérialisera directement devant nous et nous attaquera. Et on s'acharnera à s'enfuir, à se battre contre ce monstre que nous avons nous-même créée, on se fatiguera pour rien alors que pour faire disparaître ce monstre, il suffit simplement de ne plus en avoir peur. C'est pourquoi voyager dans l'astral peut se révéler dangereux si nous ne sommes pas dans le bon état mental. Certaines choses que l'on croise dans l'astral sont en faite, la manifestation de nos démons intérieurs...

      Bref, je ne suis pas là pour donner des avertissements astraux, ce que nous retenons donc, c'est que: astral = manifestation des pensées + émotions. Ainsi, si on pense à un objet non-existant dans cette réalité, si on y pense sans cesse et qu'on le visualise sur notre bureau, cet objet se matérialisera dans l'astral. Cet objet existera dans l'astral même s'il n'existe pas dans notre 3D physique. Tant que l'on y pense, l'objet existera dans le monde astral. Si on oublie cet objet et qu'on y repense plus jamais alors cet objet n'existera plus dans l'astral, il mourra.

     C'est pareil pour la création des égrégores sauf que là, il faut beaucoup d'énergies pour créer une entitée et donc la création d'égrégore nécessite les énergies (les pensées et les croyances) de plusieurs dizaines de personnes pour survivre. Il se pourrait que certaines entités soient en faite des égrégores créés par l'énergie de la foi des croyants. Si par exemple, on créé un personnage, appellons-le Moon et qu'on lui attribue des qualités, des défauts, une apparence, ect... Si plusieurs personnes croient que ce personnage existe réellement alors Moon existera.

     Donc je résume: un objet peut se matérialiser dans l'astral et un personnage peut exister dans l'astral.

 

     Je me suis dit que si un objet et un personnage peuvent exister dans l'astral alors pourquoi pas un lieu? Un lieu peut être composé d'un banc et de quelques arbres, on peut matérialiser un banc et un arbre dans l'astral donc on peut y construire un lieu. Si on peut construire un lieu, on peut construire plusieurs lieux et un nombre infini de lieux donc pourquoi ne pourrait-on pas créer une ville, un pays, une planète?

     Prenons l'exemple d'un roman que tout le monde connait: Harry Potter. L'Univers des sorciers, les lois de la magie, les règles de leur société, leur sport, ect... J.K. Rowling a tellement bien appronfondi cet univers que l'on s'y voit déjà vivre là-bas et qu'on sait déjà comment ce monde fonctionne. Des millions de personnes ont lu les romans, des millions de pensées envers cet univers, des milliards d'énergies... Je pense que tout cela suffirait à créer un monde entièrement basé sur les romans d'Harry Potter.

     Et si tous nos romans que nous avons lu, tous les films que nous avons vu et tous les jeux-vidéos auxquels nous avont joué, ont chacun contribué à la création d'un tout nouvel univers? D'où le concept de monde parallèle. Bien sûr, cette théorie restera que de la théorie impossible à prouver.

     Cela dit, je pense que c'est possible de visiter un de ces univers avec la projection astrale... mais bon, comme je ne maîtrise pas encore ce domaine et que les pratiquants dans ce domaine ne disent rien là-dessus... Encore si l'on faisait un voyage astral, rien ne nous assure qu'on voyage bien dans un univers parallèle extérieure à nous ou si on voyage dans un monde à l'intérieur à nous parce qu'on a tellement cru que ce monde existait à l'extérieur... Houla, j'suis pas sûre de m'être bien exprimé là xD. En faite, on croit faire un voyage astral mais il pourrait s'agir en réalité d'un voyage intérieur...

     En faite, y'a des idées contradictoires concernant le voyage astral: une partie pense qu'il s'agit d'un voyage dans l'astral tandis que l'autre partie pense qu'il s'agit d'un voyage intérieur... Si ça se trouve, c'est les deux... J'veux dire que si on peut créer un monde imaginaire dans l'astral alors l'intérieur peut se situer à l'extérieur dans l'astral... Vu que cet univers astral a été créé intérieurement grâce à nos pensées et à nos émotions...

 

 

Comme vous avez pu le voir, j'ai eu beaucoup-beaucoup de mal à expliquer, j'espère que ceux qui ont lu, ont réussi à comprendre,  juré, j'ai fait de mon mieux lol.

Mais voici le sujet des Univers Imbriqués expliqué sur l'un de mes forums favoris où les membres expliquent bien mieux que je l'ai fait xD: Théorie des Univers Imbriqués. Lisez l'expérience de Yuna lorsqu'elle a contacté son personnage en utilisant le ouija. Le problème avec ce genre d'expérience, c'est qu'un esprit pouvait très bien se passer pour son personnage. (Je pars dans l'optique qu'un esprit (puissant - ou pas?, j'm'y connais pas tellement en esprit xD) peut lire à l'intérieur d'une personne et donc se faire passer pour la personne à contacter.

La suite de la théorie de Yuna, aussi intéressante à lire: Univers Imbriqués créateur et transmetteur , à laquelle j'adhère aussi. ^^

 

____________________________________________

Collier perles de coton bleu gris 

 

J'ai du mal à écrire et à trouver mes phrases pour cet article, la plupart du temps, c'est fluide, ça sort tout seul mais là... enfin bref! Vous imaginez si on pouvait visiter ces univers parallèles? Ne me tue pas Voldemort! Apprends-moi le tir à l'arc Legolas! Bienvenue chez Star Wars, content qque tu ne sois pas mon père Dark Vador! Mords-moi Edward! XD

Sinon, j'ai eu ma première vente de pendentif cette semaine et je suis toute contente! Merci à ma première acheteuse! Cela fait plaisir de voir que nos créations plaisent à quelqu'un. Et ô, qu'est-ce que j'adore les premières fois! Les premières fois que l'on découvre / fait / dit (ect) quelque chose et les émotions qui vont avec, kiffant ces sensations!

Y'a pas mal de traffic chez moi: j'attends ma commande de Gmarket (cosmétos coréennes <3) ainsi que mon pèse-lettre numérique venant d'Angleterre. Cela m'évitera de passer à la Poste pour peser mes courriers et puis, vu la queue d'attente de 20 minutes à chaque fois...

Pis, dès que j'aurais reçu ces deux colis, je passerais une commande de chaînes pour mes pendentifs et des enveloppes pour envoyer vers le monde (parce que oui, j'autorise les ventes à l'international maintenant, j'ai hésité mais Tom m'a filé un coup de pied "Ouvres à l'international, j'te dis!" C'est qui Tom? C'est le Gardien de mon cristal de roche XDD). Pis, j'irais acheter des minéraux. Pfiouw, Aline, je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'agrandissement de ta boutique! Oui, j'me le souhaite à moi-même, je suis cinglée.

Hum, mon frère a décidé de ne pas encore acheter son violon finalement... Dommage =(. De mon côté, j'ai envie de jouer de la guitare acoustique... Peut-être plus tard dans longtemps... lorsque j'aurais grandi (me dit mon côté taquineur) parce que ouais, j'ai honte de le dire mais même les guitares pour enfants sont trop grands pour moi. >o< Honte u_u. Enfin, j'me console avec mon synthé. x) Que je n'ai pas touché depuis un bout de temps avec toute cette inspiration en tête, j'ai préféré faire des pendentifs. En ce moment, j'écris une nouvelle chanson, j'ai même la musique dans ma tête, j'essaierais de la retranscrire sur piano.

Sinon, j'me mets en mode "voyante" xD: je sens que l'été va être très très chaude, à partir de début juillet. Et quand je dis "chaude", je parle pas du temps xD mais plutôt de l'ambiance humaine / terrestre, surtout niveau économie / politique et tout le bazar. Tom m'a dit, en parlant des énergies, que ça allait être comme de l'eau débordant d'une vase. Niveau personnel, plus la personne résiste à ces énergies, plus l'eau qui ressort du vase sera sale et explosif car la personne refuse de se laisser aller au nettoyage. Mais si la personne reste en confiance et s'applique à se nettoyer intérieurement, plus l'eau qui sortira du vase sera jolie et coulera en harmonie.

 

 

Source: Image de Ssilence

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche