Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2014 7 24 /08 /août /2014 14:01

reves.jpg

 

Hello jeunes gens! Aujourd'hui, le blog Labyrinthe Universel fête ses 3 ans d'existence! Soit 124 articles publiés, 183 commentaires, 126 768 visites totales et 211 318 pages vues! Waouh, que de chiffres, mon égo n'en revient pas, lol!

Un petit article spécial comme à tous les anniversaires pour vous dire MERCI pour votre présence sur le blog! Merci pour vos visites, vos commentaires, vos partages, vos likes et vos abonnements! Cela fait toujours plaisir de voir que mes articles sont lus et appréciés.

Ce blog m'a amené des amis et de chouettes connaissances réelles et virtuelles et je dois vous dire que je ne m'attendais pas du tout à ce que ce blog me fasse rencontrer des personnes qui partagent mon monde! Surtout que cette année 2014, j'ai déjà pu rencontrer 3 nouvelles personnes en IRL! x) Certaines personnes sont devenus proches, avec qui j'échange régulièrement des nouvelles et qui me soutiennent et me partagent de chouettes expériences (dont certaines bien incroyables! ;) ) Ces personnes sont vraiment très riches intérieurement parlant, parfois, lorsque je les vois en vrai, j'ai l'impression de rencontrer des guides, elles dégagent de superbes énergies et ont une belle aura. *0*

3 Ans ont donc passé et j'ai écrit 124 articles, ce qui n'est pas mal du tout! En 3 ans, j'ai beaucoup évolué surtout intérieurement. Je ne suis plus celle que j'étais auparavant, je me connais un peu mieux et je sais où j'ai envie d'aller. J'ai appris à percevoir mes capacités et mes qualités et à analyser mes zones d'ombres (parce qu'on en a tous!). J'ai aussi appris quelques trucs sur le bazar intersidéral de l'Univers, des trucs que j'applique du mieux que je peux pour avancer sur mon chemin. Mon estime de soi et ma confiance en moi ont grimpé d'un niveau bien que j'ai toujours du travail à faire dessus, beaucoup de travail même! Les articles que j'écris sont un moyen de m'aider moi-même à ancrer certains conseils dans mon mental parce que bon, bien que ma joie intérieure augmente, l'anxiété (lié au professionnel) a beaucoup augmenté lui aussi, ces dernières années...

Y'a 3 ans, je passais mon temps à "déprimer" dans les études, aujourd'hui, je suis entrepreneuse et quel bonheur d'aimer chaque journée, je ne déteste même plus les lundis et je me lève chauqe matin avec entrain! De "mais qu'est-ce que je fiche ici?", je suis passée à "je me sens bien là". J'ai dépassé des "obstacles mentaux" notamment concernant mon physique, avant, je n'osais pas mettre des robes et je cachais mes jambes en mettant des loose socks par-desuss mes jeans. Je n'osais pas porter le style de vêtement que je désirais... Maintenant, si! et j'en ai rien à faire des regards d'autrui, d'ailleurs, depuis que j'apprends à accepter mon corps, je ne reçois que rarement des remarques comme quoi, autrui n'est que le reflet de nous-même! ;)

Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je me sens bien plus à ma place qu'avant! Et que je fais confiance à mon âme pour me guider là où je dois aller et je compte sur l'Univers pour m'apporter les bonnes personnes sur mon chemin qui me feront grandir. PS: Univers, si vous pouvez aussi m'envoyer un mec, ce serait vachement sympa ça aussi! Peace!

Merci à vous qui faîte vivre ce blog rien que grâce à vos visites et merci pour tous vos messages!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florian 29/08/2014 23:23

Bonjour Aline,
ça fait longtemps que je lis ton blog et je voulais t'envoyer un mail depuis un moment, mais ton adresse, je ne l'ai pas trouvé !

Bonne soirée
(k)

Aline 30/08/2014 12:00



Bonjour Florian!


Voici mon adresse mail si tu souhaites m'écrire: azn-sushiechan[a] hotmail.fr (en enlevant l'espace ;) )!


ça me fait penser que je devrais créer une page de contact...


Bonne journée!



fleur 25/08/2014 10:06

C'est un très beau Blog et j'espère que tu auras encore un peu de temps à lui consacrer !
Bon Annniversaire ! et bonne continuation !

Aline 25/08/2014 12:27



Merci Fleur! =D



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche