Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 16:28

caves_of_tau_ceti_by_arthurblue-d3ay1ah.jpg

 

 

     Notre Monde Intérieur... Un vaste sujet sur lequel j'aimerais vous faire partager car je pense qu'il serait très utile à tous de découvrir leur monde intérieur car c'est à l'intérieur que se trouvent toutes les solutions à vos problèmes et il a encore d'autres fonctions telles que la guérison, l'apprentissage, la connaissance et la rencontre avec des esprits supérieurs.

 

     Cet article parle de ma propre expérience, je n'ai lu aucun livre, ni aucune informations sur le net alors on va dire qu'il sort de tout droit de mon invention XD, yeah, dit comme ça, ça flatte franchement mon stupide égo... Enfin, bref, commençons!

 

Lire l'article sur le nouveau blog:

 

Comment se connecter à son monde intérieur

 

 

Source: image provenant de ArthurBlue

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Waw je suis interloquée. <br /> Ce monde imaginaire, cette projection je la fait aussi ( j'ai commencer avec Werber dasn son " livre du voyage" . <br /> Et en plus je m'appelle aussi Aline, je suis meme allée vérifier que ce n'était pas mon blog ou un vieux blog que j'eu écrit >< <br /> J'ai une seule question : est ce qu'on se sent pas un peu fou a faire ce genre de chose ? <br /> Enfin ... Il m'arrive de me demander si je suis pas tarée parfois pour faire ca etc...
Répondre
A
Lol, coucou mon double! xD<br /> ça peut être taré pour certains mais au fond, ce n'est pas si taré que ça, c'est comme une sorte de visualisation plus appuyée, rien d'anormal. ;)
M
salut<br /> <br /> je voudrais aller dans mon monde intérieur mais je ne fait jamais de méditation , je voudrais savoir approximativement<br /> en combien de temps je pourrais y aller et si quand on y est sa fait une impression de réalité comme si on y été vraiment
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux y aller directement en une fois mais le monde intérieur ne se construit que dans l'imaginaire donc non, tu n'y seras pas comme on est dans la réalité...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline,<br /> <br /> Oui oui tout a beaucoup de sens pour moi dans ce que tu écris : que du bonheur ! Continue surtout toi aussi dans la voie que tu t'es tracée, ça fait plaisir de voir que tu concrétises tes rêves peu<br /> à peu.<br /> Je suis bavarde alors en lisant d'autres articles je t'enverrai peut-être d'autres commentaires...<br /> Bonne soirée aussi.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
S
Aline,<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ce merveilleux site, que j'ai découvert il y a deux mois environ. Je suis très touchée par chacun de tes articles (j'en ai lu un certain nombre) et par la clarté de tes<br /> propos.<br /> Cela fait un moment que je veux laisser un commentaire. J'attendais le moment propice pour te dire merci : cet article sur le monde intérieur, et surtout sa mise en pratique, m'ont beaucoup aidée,<br /> car cela fait longtemps que je médite et cherche à avancer et jamais je ne me suis senti plus proche de moi-même, de ma vie rêvée, avec un grand bien-être à la clé. Cela a aussi débloqué en moi<br /> depuis quinze jours une grande vague d'une créativité que j'avais oubliée depuis l'adolescence, enfouie, pour cause de vie difficile. Et tout ressort ! C'est étonnant... et génial !<br /> Merci encore !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que mes articles ont pu t'aider, cela me fait vraiment plaisir de savoir que ce que j'écris trouve son sens chez quelqu'un d'autre. =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message, tu l'as écrit au bon moment et cela m'encourage encore plus pour la suite!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton chemin te rapprochera de plus en plus vers la vie dont tu rêves.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Aline,<br /> Je suis très contente de lire tes articles sur le monde intérieur, et grâce à ta fabuleuse expérience je vais sans doute pouvoir me connecter à mon ou mes guides en créant mon monde intérieur. Je<br /> pense qu'il essaie de me faire comprendre par les rêves mais je n'arrive pas à les interpréter et avec ma petite mémoire j'oublie tout.<br /> Avec ta recette je vais peut être pouvoir converser avec lui ou eux ?<br /> Merci pour ton partage Aline.<br /> J'adore ton blog !<br /> Lisa
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Lisa,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire ton commentaire également, hihi!<br /> <br /> <br /> Alors, as-tu réussi à comprendre tes rêves? Il faut les noter dès le réveil, comme ça, tu ne les oublieras pas. x)<br /> <br /> <br /> Ah oui, pour tes bijoux, je n'ai pas encore eu le temps de les faire, j'ai vcu un mois de février très chamboulé! Mais je vais les faire ce mois-ci. =)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Lisa!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ton expérience très intéressante, tu l'expliques vraiment trés bien. J'arrive aussi à entrer dans mon monde intérieur, il me faut un peu de temps (au moins 30 min). Cette "réalité" est<br /> tangible, j'aime vraiment m'y trouver et me découvrir. J'ai un homme tout de noir qui vient me visiter dans certain de mes rêves, je comprends quand tu dis qu'il a son identité propre. Je n'arrive<br /> pas à aller dans mon monde intérieur à chaque fois que je le veux, quand je suis trop fatiguée je n'arrive pas à écarter les pensées "parasites", je m'y attache trop, et je n'arrive donc pas à me<br /> concentrer pleinement pour le visualiser au mieux. Merci encore pour ton article.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pareil pour moi, j'ai du mal à y aller lorsque mes pensées sont trop nombreuses... Poursoigner ça, je fais une méditation d'une dizaine de minutes et ça calme un peu pour pouvoir y aller.<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes commentaires! =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline , Je t'écris ce commentaire pour d'une part te dire que tu as un site vraiment extraordinaire , mais aussi pour te demander si je pouvais créer un sujet sur l'A.M en rapport avec le<br /> monde intérieur , je te le demande car tu as trouvé l'idée et c'est grâce à toi que j'en est conscience , figure toi que j'adore cette "méditation" sur soi , très enrichissante :).<br /> Merci ,<br /> <br /> Magiquement , Sabry.
Répondre
A
<br /> <br /> Rebonjour Sabry,<br /> <br /> <br /> Merci encore et oui, tu peux créer le sujet sur le forum de l'Alliance, même si tu y as pris conscience grâce à moi, je ne pense pas que je puisse dire que l'idée m'appartient. XD<br /> <br /> <br /> Mais n'oublies pas d'y mettre la source si jamais tu cites une partie de mon texte. =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages