Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 19:27

kuschelirmel.jpg

 

 

     Il m'est arrivé une situation pas cool du tout en créant une onde de forme pour entretenir une bonne entente familiale... Peut-être était-ce un hasard? Bwarf, j'le raconte quand même et puis, les informations ici sont à lire pour un bon usage des ondes de forme et ne pas faire n'importe quoi avec.

 

 

L'expérience

 

 

     Il y a 3 semaines, j'ai créé une onde de forme. Une rune, Odal pour être précise, l'idéal pour favoriser l'entente familiale et sentimentale. Avant cela, j'avais aussi créé une onde de forme pour la connaissance de soi ainsi qu'une autre pour développer les projets profesionnels.C'est donc la troisèime onde de forme que je plante sur les murs de ma chambre.

     La création des deux premières ondes de forme s'est très bien passé. La troisième, celle auquel l'on prête attention dans cet article, l'était beaucoup moins. Tout d'abord, la journée était plutôt stressante, j'ai dû passer quelques appels administratifs pour mes parents. Pas de bonnes nouvelles. Mais je me calme et je commence à créer l'onde de forme. Et pile au moment où j'allais commencer, y'a mon père qui rentre et me demande comment s'est passé l'appel. Je lui raconte, c'est pas bon, il gueule et ça me fait ch*er. Le stress revient ainsi que la colère et l'agacement.

Je reporte la création de l'onde pour quelques minutes plus tard, le temps d'écrire une lettre administrative sous les commandes de papa...

     Une demi-heure après, j'ai réussi à me calmer et je commence enfin le dessin. Malheureusement, j'ai dû le recommencer plusieurs fois, malgré sa simplicité, cette rune Odal n'a pas du tout été facile à faire, tellement que j'en suis venu à un peu m'énerver, ce qui n'est pas bon du tout. En effet, lors de la création d'une onde de forme, nous devons être dans la zen attitude, chargé de bonnes ondes positives et penser aux objectifs liés à l'onde de forme.

     Cela dit, j'ai quand même continué et j'ai fini par réussir! (Du moins, c'est ce que je croyais).

     Je mets l'onde de forme sous la pyramide pour la recharger (avec une mèche de mes cheveux). La nuit arrive. J'ai eu toute une nuit blanche, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps maintenant que je respecte strictement mes heures de coucher. Lorsqu'une nuit blanche arrive (nuit blanche= dodo après 6h du mat), c'est que soit émotionnellement / mentalement, ça va pas du tout, soit qu'il y a une cme du soleil (éjection de masse coronal frappant le champ magnétique de la Terre causant des perturbations sur notre cerveau et l'électricité). Or là, ce n'était pas le cas (bon à part le stress mais c'était juste un ptit truc qui avait fini par partir). Et surtout j'avais commencé à avoir des nausées sans raison.

     Le lendemain, maintenant que l'onde de forme est bien rechargée, j'enlève la pyramide et colle l'onde sur mon mur, au zone bagua famille. J'ai toujours les nausées. La nuit suivante, toujours nuit blanche, dodo à 7h du mat... (Heureusement que j'vais pas en cours quoi lol) Toujours sans aucune raison. Et les nausées sont toujours là. La nuit suivante, j'arrive toujours pas à dormir. Il était 4/5h du matin et je commence à réfléchir sur tout ce qui me cause toutes ces insomnies et nausées. Je réfléchis, je me remémore, je fouille partout en moi voir si je ne vais pas bien inconsciemment. Que s'est-il passé la journée avant que j'ai ces insomnies et ces nausées? Euh, j'ai galéré sur le pc... j'ai regardé un drama... j'ai fait les papiers pour papa, c'est vrai que j'ai stressé ce jour-là mais c'est vite parti... j'ai parlé avec des copains... j'ai joué du piano... j'ai fait l'onde de forme... Bingo, l'onde de forme!

     J'me suis donc levé à 5h30 de mon lit, j'ai enlevé l'onde de forme du mur et je suis parti l'analyser dans la cuisine. J'ai mesuré les angles droits que j'aurais dû mesuré direct après avoir créée la rune. Erreur, y'a un angle qui n'est pas du tout droit et si un angle n'est pas droit alors tout le dessin est erroné lui aussi. C'est donc à cause de cela la raison de mes malaises? Je déchite l'onde en morceaux et hop poubelle et go dodow...

     Mes nausées ont disparu 10 minutes après. Mais j'ai réussi qu'à m'endormir à 9h du matin. Mais je n'ai plus eu d'insomnies les nuits suivantes. =) Donc oui, je suis sûre que c'était à cause de l'onde de forme!

 

 

Conseils

 

 

- Un trait mal tracé et c'est toute l'onde de forme entière qui est affecté. Mesurez bien et tracez bien, prenez votre temps. Refaîtes-le autant que possible jusqu'à ce qu'il soit parfait. Il est donc plus recommandé de choisir les dessins les plus faciles à effectuer. Cependant, vous pouvez aussi imprimer vos ondes de forme au lieu de les dessiner bien que je préfère la création manuelle pour lui donner plus d'énergie. Rien de plus fort que notre énergie de détermination pour créer quelque chose!

 

- Vos émotions: surveillez bien vos émotions lors de la création. Aucune émotion négative ne doit vous perturber, remettez la création à plus tard si c'est le cas. La seule chose ce à quoi vous devez penser, c'est à la réalisation de vos objectifs, la joie, la force et toutes autres choses positives qui vous inspirent lorsque vous pensez aux résultats finals de vos rêves.

 

- Le nombre d'onde de forme. J'me demande si je n'ai pas créer trop d'ondes de forme? J'en avais quand même créer trois... Tous agissant sur moi. Oui, parce que pour cette onde de forme familiale, je me suis trompé d'y inclure une mèche de mes cheveux alors qu'elle est censé agir sur ma famille et non pas que sur moi. u_u Bref, dès maintenant, je préfère limiter mes ondes de forme à 2 seulement. Trop d'énergies, c'est pas bon. x) (Vous z'avez pas vu l'épisode de Charmed où le démon recevait tellement de chance des Lesprechauns qu'à la fin, il a fini par attirer que des emm**des?) (Oui, j'kiffe mes références.)

 

 

______________________________________

Collier lune péridot 

 

Les séparations ou les éloignements, qu'elles soient amoureuses, amicales ou familiales, font toujours mal mais ces séparations se passent toujours pour une bonne raison malgré les apparences. Mais les bons souvenirs seront à jamais gravés, de futurs personnes formidables à rencontrer et le temps guérira les plaies. "C'est la vie", comme diraient certains. Une personne vient et puis, elle s'en va. Mais tout ce qu'on a vécu avec elle restera toujours en nous. Toutes les situations et les émotions qu'on n'oubliera jamais. Ne jamais blâmer la personne parce qu'elle s'en va mais accepter la chose car c'est ainsi que cela doit se passer. L'Univers nous réserve d'autres surprises. =)

Un peu triste ce ptit journal, j'viens de perdre un ami, intérieurement, j'ai décidé de ne plus le compter comme un ami, il faisait remonter en moi presque que des émotions négatives... Donc bye, chtoute, à la poubelle! Gardez autout de vous que les vrais amis, ceux qui vous écoutent et vous conseillent, qui vous rassurent et vous encouragent, qui vous montrent le meilleur de vous-même et qui croient en vous.

À part ça, je viens de découvrir un nouveau drama coréen dont je suis accro: Dream High! Les musiques sont très bonnes, l'histoire aussi et y'a aussi un acteur dont je suis tombée amoureuse. *rougit* Bien que je sois asiatique, je n'ai jamais été attiré par un gars asiat, je préférais les européens et là, j'ai fondu. <3

IU - Someday  Vous voyez le gars au début du clip qui joue au billard et qui se bat contre les méchants après? Ben c'est lui... *rougit* <33 S'il y a une personne parmi vous qui lui ressemble, ben, j'le prends! (Et ne prenez pas le verbe "prendre" dans le mauvais sens xD)

Au faite, j'ai commencé la création de mon premier pendentif... et je désespère! C'était beaucoup plus facile dans ma tête! Le fil est très dur à manipuler et j'arrive pas à faire tenir la pierre en place, oh my gosh! *mine grognon*.

 

 

Source: Image de Kuschelirmel

 

Your drama has a long way to go before it’s over. So don’t force yourself to go quickly. If you go slowly, you can see a lot more, in more detail, than the people who go quickly. If you ask me who would grow more between those two, I’d say it’s the one who goes slowly and sees a lot.

Dream High

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

carole 19/01/2013 05:54

Bonjour, j ai lu vos articles sur les ondes de forme. Aussi, vous parlez de creer des ondes de forme avec le pendule. J aimerais avoir plus de renseignements concernant le process. Que pouvez vous
me dire ou me recommander. Merci
A bientot.
Carole

Aline 19/01/2013 21:15



Bonjour!


En faite, sur une feuille de papier, le pendule s'arrête sur plusieurs points et au final, on trace les points entre elles et ça crée une onde de forme. Je n'ai encore jamais essayé. Ceci n'est
qu'une brève description, pour en savoir plus, je vous recommande le livre de Ronecker: L'énergie vibratoire des ondes de forme.


Bisous,


Aline



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche