Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:10

oooindreooo.jpg

 

 

     Nous sommes au milieu de l'année 2012, les énergies se font fortes, il y a des ruptures, des nouveautés, des sensations nouvelles qui se mettent en place. Les ruptures peuvent être difficile et donc, en attendant l'article sur la réalisation de ses objectifs (qui paraîtra dans un temps indéterminé XD), voici une "méthode" pour oublier une relation. Cela se fera dans votre Monde intérieur. ~

 

 

Invocation du subconscient de la personne

 

 

     Peu importe le type de relation qu'elle soit amoureuse ou amicale. Il faut que vous ayez réellement l'intention d'oublier cette personne, si vous voulez faire cette méthode mais que vous comptiez la contacter, toujours garder cette personne dans votre tête alors cela ne sert à rien. Vraiment, si vous voulez vous détacher de cette personne, couper les ponts avec et enfin, pouvoir déchirer le page alors cette méthode est bonne. Quand je dis "oublier", cela veut dire se détacher, ne plus penser à elle sans cesse et non pas oublier jusqu'à son nom et son visage XD. Bref, commençons!

     Après une petite méditation / relaxation, allez dans votre Monde Intérieur. Puis, lorsque vous vous sentez prêt, appelez le Subconscient de la personne à oublier comme écrit dans l'article: Comment faire une voyance à distance, partie "Visualisation de la personne".

     Et maintenant, faîtes exactement comme dans l'article Comment rencontrer son guide: parlez avec le subconscient de cette personne. Dîtes-lui tout ce que vous avez sur le coeur mais absolument tout! Même si c'est un petit truc de rien du tout. Le Subconscient étant la partie divine, cette personne vous écoutera jusqu'au bout. Lorsque la personne vous répondra, n'influencez pas les réponses avec votre mental, laissez votre imagination couler, laissez les paroles dirent vraiment ce qu'ils veulent dire. Ne cherchez pas à les faire dire ce que vous voulez entendre.

     Vous pouviez parler de votre relation de A à Z, vous pouviez lui dire tout ce qui vous gênait, tout ce que vous n'aimiez pas, tout ce qui vous a blessé, tous vos espoirs et vos déceptions, ect... Videz votre sac!

 

 

Nettoyage et purification

 

 

     Enfin, après que vous vous êtes dit tout ce que vous avez à vous dire, il est temps de conclure la fin de la relation en allant vous promener dans votre Monde Intérieur. Renvoyez le subconscient de la personne après que vous vous soyez fait un dernier câlin, un dernier "au revoir" et tout le blabla. Puis, allez en balade où que vous voulez, dans une forêt par exemple.

     Lorsque vous serez dans cette forêt, dîtes-vous dans la tête que vous allez vous trouver un endroit représentant la relation avec la personne à oublier et laissez-vous guider dans les divers chemins de la forêt en suivant votre intuition ou pourquoi pas en discutant avec votre guide.

     Ensuite, vous arriverez enfin, au lieu dit. L'objectif maintenant est de nettoyer et d'embellir ce lieu. Observez le paysage autour et remarquez les infimes détails qui dérangent. Un arbre prêt à s'écrouler? Faîtes-le disparaître avec votre imagination et plantez-en un nouveau. Arrachez les mauvaises herbes / fleurs / plantes, nettoyez tout sur votre passage! Lorsque vous aurez tout fini de nettoyer, là, votre esprit est enfin capable d'accepter d'oublier cette personne.

     Si votre travail a bien été fait, vous oublierez cette personne petit à petit car à présent, cette personne fait partie de votre passé. Vous vous êtes purifié de ce passé dans votre Monde Intérieur et vous avez acquis une renaissance. =)

     Vous pouviez aussi décorer l'espace que vous avez nettoyé en y ajoutant une statue, une fontaine à eau et tout ce que vous voulez. La fontaine n'est pas mal, elle pourrait représenter l'eau nouvelle qui s'écoule dans votre nouvelle vie (l'eau symbolisant les émotions).

 

 

Invoquer les Subconscients d'autrui

 

 

     Je profite de cet article pour vous dire que vous pouvez aussi invoquer les Subconscients de tout le monde à n'importe quel moment et pour n'importe quoi! Vous pouvez discuter avec, ect... Mais cela peut vite partir à l'ouest, le subconscient pourrait devenir un ami imaginaire si vous ne contrôlez pas votre mental. Le Subconscient étant la partie divine d'une personne, vous ne devrez pas influencer ses paroles, c'est comme si vous parliez avec votre guide.

     Vous pouviez invoquer le Subconscient d'une personne pour la réconforter si elle va mal et qu'elle refuse de vous parler, lui demander des conseils (si elle est indisponible en mode réel), ect... Si vous invoquiez le Subconscient d'une personne que vous connaissez pas très bien juste pour lui poser des questions futiles que vous n'osez pas lui poser en réalité alors le Subconscient pourrait vous répondre "Pourquoi tu viens pas me parler directement?" XD C'est pas parce que vous pouvez parler à son Subconscient que celui-ci va vous dévoiler la vie privée de sa Conscience. x) Cela dit, vous pouvez l'invoquer et parler juste comme ça, sans chercher à découvrir si machin sort avec truc ou quoi...

     Ce serez bien de vérifier aussi si vous parlez réellement au Subconscient ou à une personne imaginaire. Demandez par exemple, au Subconscient ce que sa Conscience a fait aujourd'hui et plus tard, vérifiez cela en discutant avec la personne réelle.

 

 

Je fais parfois ce genre d'invocation de subconscient, j'ai vérifié rarement cela dit mais les infos étaient bien corrects, cependant, ça aurait pu être du hasard aussi les informations que j'ai reçus xD. Bref, ce qui est marrant, c'est que parfois, lorsque j'ai des insomnies, j'invoque le subconscient d'un ami (dont je suis pas hyper proche dans la réalité mais j'le connais bien quand même) et il me fait passer des sortes de jeu-test "Quel animal serait-tu si...", des trucs du genre, et plusieurs minutes après, je m'endors directement. XD Les autres Subconscients, ça me fait rien mais lui doit être spécial. x) Sûr qu'avec ses jeux débiles, il est spécial xD.

(Ouais, j'ai un ami imaginaire anti-insomnie maintenant!)

Voici un lien pour se libérer des attachements conscients et inconscients.

 

_____________________________________ 

Sautoir aventurine agate 

 

Depuis 3 semaines, j'ai le cerveau très créatif, j'ai des tas d'idées pour la boutique, j'avais pensé à seulement 4 catégories et maintenant, j'en ai presque 10 xD. Enfin, je vais pas tout faire à la fois, d'abord, faut qu'il y ait quand même quelques ventes pour que je puisse acheter les matériaux pour les prochaines créations, heureusement qu'il y a des bonnes affaires sur le net!

Ensuite, en plus d'être créatif, mes neuronnes ont eu des idées de réflexions, théories et expériences, j'en ai environ 6/7 à faire... plus tard. Pour le moment: création! J'ai l'impression d'être beaucoup plus ancrée que d'habitude! J'ai même plus de malaises quand je me retrouve dans la foule! ^o^ Oui, parce qu'étant hypersensible, je ressentais pas mal d'énergies extérieures avant mais plus maintenant, mouhaha!

Et enfin, en plus de la création et de l'inspiration, j'ai plein d'articles à écrire sur ce blog donc, j'suis plutôt débordée. XD Et j'aime ça! x) (Seulement parce que j'aime faire ces trucs-là hein.)

J'ai fait un rêve de dingue hier où j'étais un homme possédé par un "dieu" et que je montrais la naissance des éléments sur Terre, de l'homme, la découverte de l'écriture et tout ça, j'avais même dessiné un plan de la pyramide de Khéops à Gizeh et là, y'a une femme qui vient gêner le dessin! >o< J'ai failli découvrir le mystère caché de cette pyramide u_u.

L'article du jour: la loi d'attraction (lisez la partie sur l'écriture des romans, ça m'arrive souvent lorsque j'écris que je me retrouve dans presque les mêmes situations que mes personnages...).

 

 

Source: Image de oooIndreooo

 

"Il n'y a pas d'avant, ni d'après, il y a juste maintenant."

De moi (ouais, pas très waoh la citation, mais bon, ça m'est venu dans la tête hier soir ^^.)

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Centre d'appel 12/06/2012 20:06

le subconscient c'est bon j'ai compris mais c'est pas évident à première vue (ce n'est bien sûr pas une raison pour ne pas l'appliquer), sinon la pierre de lune pour oublier une rupture c'est une
chouette astuce! qui plus est, ça allie bien-être en soi et accessoire de mode j'adore
Manon

Aline 13/06/2012 17:42



Merci de l'astuce Manon! ;)



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche