Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 17:34

vibratum.jpg

 

     Jusqu'à aujourd'hui, je parlais beaucoup d'énergie dans la plupart de mes articles avec différentes informations éparpillées un peu partout donc pour éviter de vous faire parcourir tout le blog pour en savoir plus sur les énergies, je vais expliquer dans cet article, tout ce qu'il y a à savoir sur ce truc mystique x). À savoir que ces "théories" ne viennnent que de moi-même donc normal, si certains d'entre vous ne sont pas d'accord là-dessus, je ne suis qu'une simple humaine et je n'ai donc pas la "Vérité" absolue. XD

 

 

Qu'est-ce l'énergie?

 

     L'énergie est un fluide de particules invisibles dans lequel nous baignons tous les jours mais peu en sont conscients. Tout est énergie. Derrière la matière, il n'y a rien d'autres que de l'énergie, donc la nourriture, les humains, les plantes, les animaux, les produits technologiques, les feuilles de papiers, tout ça, c'est de l'énergie.

     Cette énergie provienne d'une Source illimité, c'est grâce à cela que le monde a été créé et qu'il existe telle ou telle chose aujourd'hui. Bon après, le pourquoi et du comment, je verrais ça plus tard. x)

 

 

Fréquences vibratoires des énergies

 

     Nous vivons dans une dimension physique, matériel appelé la 3D. Tout ce que nous percevons vibrent à une fréquence vibratoire correspondant à cette dimension et c'est pourquoi nous pouvons les voir. De l'autre côté, il y a la 4D, la dimension astrale, l'univers invisible qui fonctionne en parallèle avec le nôtre mais que l'on ne perçoit pas mais on peut par contre le ressentir. Les esprits sont / passent dans cette dimension pour entrer en contact avec nous, ils sont invisibles, cela signifie qu'ils vibrent à une fréquence vibratoire plus haut que la nôtre.

     Pour qu'une personne de l'astral soit visible à nos yeux de 3D, il faut qu'il descende sa fréquences vibratoire. Pour qu'un objet soit visible, les énergies de cet objet se condense pour devenir matériel, pour le rendre invisible, il faut "décondenser" (ce mot existe t-il? xD) ses énergies. (cf: La fréquences vibratoire des dimensions).

     Tout dans notre univers existe donc grâce à des fréquences vibratoires différentes. Bon alors pour ce petit paragraphe, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, je dirais que ce sont mes croyances. Les éléments feu, eau, terre et air vibrent à des fréquences vibratoires différentes, c'est pourquoi ils ont tel ou tel texture/ matière. Je pense qu'il existe des milliers de fréquences vibratoires correspondant à la dimension 3D. L'or, le métal, l'argent, le bronze, tous ces trucs là vibrent à des fréquences vibratoires différentes et c'est pourquoi ils ont tel particularité. Dans le domaine de l'alchimie, changer le métal en or revient à changer la fréquence vibratoire du métal pour qu'il atteingne celle de l'or, c'est ce que je crois en tout cas. Sachant que alchimie = manipulation des énergies. (cf: La fréquences vibratoire des éléments).

     Toujours dans le domaine des fréquences vibratoires, nous pouvons changer nos/ les fréquences vibratoires pour éxécuter une pratique magique les plus "farfelues" considérés comme impossible telle que la téléportation, la matérialisation, l'invisibilité... Lorsqu'on sait que tout est énergie, tout devient possible. ^^ Quoique voler dans le iel, ça j'en sais encore rien. x) (cf: Les fréquences vibratoires et les capacités magiques).

 

 

La polarité magnétique des énergies

 

 

     L'énergie qui provient de la Source est neutre de nature. Par nos pensées, émotions, intentions, elles deviendront positives ou négatives. L'énergie est magnétique. Elle attire les énergies semblables à la sienne. Ainsi les pensées et émotions positives attiront des évènements / états positives et vice versa. "Qui se ressemble, s'assemble."  (cf: Magie = manipulation des énergies et loi d'attraction).

     On peut donc changer la polarité d'un objet et cela peut ainsi créer un "porte-bonheur". L'eau est l'élément le plus influençable par excellence. L'eau recueille nos émotions positives/ négatives et son état change grâce à cela (cf: L'eau, canalisateur d'énergies)

 

 

La conscience de l'énergie

 

 

     Les énergies possèdent une conscience. Bon, pas comme la conscience humaine hein, je veux dire par là qu'elle possède une sorte de programme que nous pouvons changer par notre propre conscience et nos émotions, pensées, intetions, actions et tout le blabla. En gros, l'énergie peut être comparé à une feuille vierge et nous la programmons en écrivant dessus avec nos émotions / pensées, ect...

     Nous sommes fait d'énegie et notre corps est donc qu'un amas condensé d'énergies et c'est pourquoi des pensées et émotions positives peuvent influencer notre corps. Et c'est pourquoi aussi nous pouvons rendre l'énergie positive ou négative comme écrit dans le paragraphe sur la polarité ci-dessus.

     L'énergie c'est comme un livre dans lequel on y écrit avec notre esprit, notre mental, notre coeur, ect... 

     Avez-vous déjà entendu parler de la mémoire des cellules? Comme quoi un dontaeur qui offre tel organe à une personne et que cette dernière ressent des émotions qui ne sont pas les siennes suite à ce don? Des passions nouvelles, des envies, des sentiments qui ne sont pas les nôtres...

     Eh bien, c'est à cause de la programmation énergétique. Vu que tout notre corps entier, tous nos organes et même une mèche de notre cheveux ou un bout de notre ongle contient tout nos mémoires mentales, émotives, ect... Alors la personne qui a reçu un don d'organe aura logiquement une dose d'énergies nouvelles qui proviennent de l'organe du donateur.

 

 

La lecture énergétique

 

 

     Ou alors, appellons ça les ressentis, c'est plus commun. x) Les personnes les plus sensibles à l'énergie auront la capacité de ressentir celles-ci comme les empathes qui peuvent ressentir les émotions d'une personne vivante ou d'un esprit ou encore d'un lieu. Les énergies peuvent être perçus / lues par tout le monde si ce monde là en est sensible et cela peu importe la distance.

     Les voyants d'un certain niveau pourront alors faire des ressentis photos et lire l'énergie d'une personne et dire comment va cette personne dans tous les domaines, son passé, ses vies antérieures et aussi les possibilités de futur proches. Bon, je ne dis pas que les voyants peuvent tout lire, certains sont spécialisés dans un certain domaine.

     La voyance, l'empathie et aussi la télépathie correspond à une lecture énergétique qui se traduiront par des paroles, des visions, des symboles, des émotions...

 

 

Les clefs pour la manipulation énergétique

 

 

- La connaissance comme quoi tout est énergie.

- Une bonne capacité de visualisation.

- Détermination et patience, vous ne développerez pas une capacité du jour au lendemain, cela peut prendre plusieurs semaines / mois / années, c'est le travail de toute une vie!

- Une bonne ouverture équilibrée des chakras. Les chakras sont des vortex d'énergies et être équilibré énergétiquement va vous permettre de mieux manipuler les énergies extérieures.

- Plus votre taux vibratoire sera élevé, plus votre ouverture de conscience / universelle sera élevé et mieux vous serez apte à capter les énergies alentours et donc à les manipuler.

 

 

Pfiouw, je crois que j'ai tout dit, je l'espère. x)

J'espère que c'est plus clair maintenant et que tout cela vous sera utile. =)

 

 

____________________________

Collier turquoise jade 

 

      J'ai décidé mettre une partie racontage de life, j'adore raconter ma vie xD.

     J'écris peu en ce moment, j'ai partager la plupart de mes connaissances essentielles, j'écrirais des articles au fur et à mesure de mon évolution et de mes expériences. Ou ptet que j'écrirais des petites articles sur la radiesthésie ou les tarots, ect... Peut-être un futur article pour la catégorie du Moi Intérieur.

     Si vous avez des idées, des questions, n'hésitez pas à partager. =)

     Voilà à peu près 2 mois que j'ai créé ce blog avec 23 articles aujourd'hui et je suis contente du nombre de visites: 309 visiteurs uniques (de 1 à 12 visites par jour) pour 566 pages vues. C'est énorme. *0* Merci pour tous vos visites! =)

     Nous rentrons dans le mois de novembre, la fin du Calendrier Maya est passé, pas de fin du monde comme vous le voyez. Néanmois, je ressens des énergies différentes et sur des forums, certaines personnes l'ont aussi perçues. Certains se sentent plus légers, plus joyeux, ce qui est mon cas depuis le 27 ocotobre. =) J'espère que cela va durer. Et que le système financier arrivera à sa fin parce que là...

     Mes rêves sont toujours aussi bizarres, de plus en plus bizarres... et d'autres de plus en plus réalistes. J'ai commencer à faire des ressentis photos aussi. Et j'ai décidé de transformer le mur de ma chambre en "oeuvre d'art".

     Mes cours commenceront le 15 novembre, je me suis inscrite très en retard (1ere année de licence lettres modernes). x)

     Musique du moment, du pop sur fond de joie >> Lifesize - A fine Frenzy <3

 

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

 

 

Source: Image de Vibratum

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Energies
commenter cet article

commentaires

alexis 23/04/2012 12:13

Salut Aline, il est cool ton article, assez fluide pour que les gens comprennent, ça change des sites trop sérieux qui affirment, ce que le voisin réfute pour le titre à la consience la plus
élevée.Tout est là, l'energie présente en chaque chose, à des fréquences vibratoire différentes.Tout est fait sur le même moule, de la cellule à l'univers entier, tout part de la même energie, la
même source.Pour tout ceux qui pensent qu'il y a une vie après la mort, je vous invite à suivre ce chemin, il répondra à beaucoup de vos questions et soulagera bien des craintes.Vous êtes venues en
energie, vous repartirez de la même manière.Vla, a plus tard Aline merci pour le point de vue ;)

Aline 23/04/2012 15:36



Merci pour ton avis Alexis que je partage complètement! =)



  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche