Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 18:07

Source: magnifique photographie de Cedariore Forge

 

     Il y a quelques jours, il y a une question qui m'est venue en tête comme ça: pof! C'est survenu au moment où j'étais en train de penser à la cage cocoeur des Contes Enchantés que j'avais crée et que mon père avait remplacé le coeur par des oiseaux sans me prévenir. Je me suis souvenu combien cela m'a fait très mal lorsque j'ai vu la cage qui ne ressemblait plus à ce que j'avais réalisé et que j'avais pris tellement de temps et de passion à faire.

     À partir de ce jour-là, je voyais les créations d'un artiste comme étant des bouts d'âme de l'artiste. Du coup, ben mes créations à moi contiennent une partie de mon âme?

 

     Et donc la question qui va être le thème de cet article, c'était: et si il y avait un lien qui reliait la création avec son créateur? C'est un peu farfelue (comme tous mes autres réflexions, haha!) mais j'explique.

 

     Si tout était lié (ce qu'on me disait souvent en plus), alors la création (qui contient un bout de l'âme de l'artiste) est reliée (de maière très subtile) à cet artiste qui l'a crée?

     Et si les énergies que recevaient cette création (si une personne porte un bijou, par exemple, elle l'imprégnera involontairement de ses pensées - émotions, etc ) étaient transférées au créateur de façon subtile en lui faisant surgir des idées, des pensées, des émotions, des souvenirs liées aux énergies qu'est en train de vivre cette création?

     Par exemple, si la personne qui est en train de porter un de mes pendentifs minéraux vient de vivre une rupture. Les émotions liées à la rupture sont transférées au pendentif qui, à son tour, envoient ces énergies au créateur (moi quoi) sous des formes diverses et là, tout d'un coup, je sais pas pourquoi, je me mettrais à penser à mon ex par exemple, à me demander ce qu'il est devenu, etc... Oui, oui, je vous l'avais dit que c'était une réflexion farfelue xD.

 

     Une sorte de "télépathie" entre création et créateur comme le lien psychique qui relie deux personnes qui sont très proches. Comme un couple de flammes jumelles (qui proviennent de la même âme) qui sont liées à travers le temps et l'espace. *0*

     D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais je le redis, lorsque je regarde des photos de mes anciennes créations qui ont été vendues, j'ai l'impression de regarder des photos des amis que j'ai connu XD. Ou des fois, certaines créations me rappellent des souvenirs que j'ai vécu à l'époque où j'avais réalisé cette création. *nostalgie* Et ça me fait plaisir que ces créations ont connu de nouveaux amis (les propriétéaires du bijou XD) et voyagent un peu partout en France (et même en Suisse héhé).

 

______________________________________________________

 

Etant donné que l'on parle de création, je vais donc vous montrer la première création de ma collection de "colliers à message"! J'ai choisi chaque matériau au détail près car je voulais vraiment qu'il soit parfait comme celui que j'avais dans la tête. J'aurais jamais cru qu'il me prendrait 4 heures pour faire ça, c'est bizarre, comment le temps a t-il pu passer si vite? oO

Par contre, j'avoue que je ne suis pas satisfaite de la gravure (y'a écrit "Never Give Up" sur la plaque), on ne la voit pas très bien (oui, bon, je suis en train de critiquer mes propres créations, mais quoi, je suis lucide, objective et honnête, c'est tout =p). La prochaine fois, j'essaierais de trouver autre chose.

Bref, je viens de recevoir mes 1000 cartes de visite pour ma boutique! Je suis toute contente, ça fait classe. XD Avec un livreur privé en plus! J'espère qu'il oubliera le fait que je suis sortie en robe pyjama dans lequel je flottais car il était deux fois plus grand que moi, je ressemblais à rien. Mais bon, on s'en fiche, ce n'était pas mon type d'homme de toute façon. *sors*

Sinon, je suis actuellement en train de développer l'idée de création d'une box artisanale et j'ai actuellement besoin de partenaires et de 500 créations faits-mains à réunir au total pour une année de box. Alors si jamais, il y a des créateurs intéressés par de la publicité et qui ont besoin de faire connaître leur boutique, merci de me contacter!

Collier pendentif hématite pierres minéraux

 

"Exciting things will lead you to great rewards."

Retrouvez-moi ici:

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche