Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 15:28

louvre_by_night_3_by_lemex-d3b8wsu.jpg

 

 

     Voici un rituel magique de mon invention destiné à protéger votre maison des ondes néfastes, contre les mauvaises entités, les cambrioleurs, je ne dis pas que c'est grâce à ça qu'il n'y aura plus de cambrioleurs dans le monde mais que cela pourrait être efficace si c'est bien utilisé. ^^" En faite, je déteste dire que c'est un rituel magique / ésotérique, sachant que la magie est en réalité de la manipulation énergétique et que le terme "magie" fait penser à quelque chose de trop fantastique et inexplicable de nos jours, je préfère donc dire qu'il s'agit d'un rituel énergétique pour que cela soit bien clair.

 

     Pas d'ingrédients ou d'outils inutiles, juste de la visualisation et une bonne d'ondes positives suffiront.

Rituel à faire tous les mois pour conserver son  efficacité. Si la maison est déjà hantée par des esprits malfaisants, je ne sais pas si cela sera assez efficace pour les faire dégager... N'avez qu'à essayer vous-même. XD

 

Rituel énergétique pour la protection de la maison

 

     La plupart des pendules tournent dans le sens des aiguilles d'une montre pour signaler une réponse positive. En soin énergétique avec un pendule, celui-ci se met à tourner à droite pour soulager le mal. Sur un forum sur les énergies, j'ai lu le témoignage d'un membre faisant tourner une cuillère dans le sens des aiguilles d'une montre dans son verre d'eau pour retirer les ondes nocives de celle-ci et la rendre "plus pure". Effet placebo? Je n'en sais rien mais je me suis mise à le faire dè que j'y pense et l'eau paraît plus saine. Sachant que les fomes géométriques émanent une énergie particulière comme la pyramide par exemple, je pense que cela est "réel", si vous voulez plus d'informations,tapez donc "ondes de forme" sur un moteur de recherche. D'ailleurs, les bague Triskel qui ont un sens inversé (contraire aux aiguilles d'une montre) sont symboliques du "mal".

 

     Bref, j'ai donc utiliser "l'onde de forme" de la giration dans le sens des aiguilles d'une montre pour compléter ce rituel.

     La visualisation maintenant. Imaginer signifie... ben imaginer XD, par exemple lorsque vous vous imaginez être en train de voler dans le ciel. La visualisation, elle, est une forme d'imagination plus profonde. Visualiser qu'on vole dans le ciel, c'est d'imaginer tous les détails comme si c'était réel: le vent soufflant dans nos cheveux, le visage recevant le souffle, la sensation légère du corps, le fait de voir au-dessus de la ville, nos émotions durant ce vol, ect... Attention, si vous avez le vertige, si vous visualisez que vous volez, vous risquez d'avoir une sensation de tournis alors que vous êtes dans votre lit XD. Donc la visusation, c'est de le l'imagination complète et profonde.

 

     Processus:

 

     - Dans une pièce de votre maison (il faut que vous faîtes le rituel dans chaque pièce, ne vous inquiétez pas, c'est assez rapide), mettez-vous, si possible, au centre de la pièce.

     - Soyez neutre, zen. Si vous êtes fatigué ou en mode triste / colérique, pas la peine, vous risquez d'engendrer l'effet contraire du rituel. Bref, donc soyez bien dans votre peau, joyeuse, en harmonie avec vous-même et l'Univers et ses énergies. Vu que vous utilisez les énergies, il est important de sentir que cette énergie est partout autour de vous et qu'elle est en vous.

     - De votre pied droit, tracez un vortex tournant dans le centre des aiguilles d'une montre, en gros, tournez votre pied à droite en commencez par l'intérieur du cercle et en terminant à l'extérieur. Houlà, j'ai un peu de mal à expliquer, le vortex, ça ressemble aux serpentins vous voyez ou alors à une tornade tiens xD.

     - Durant le traçage, (vous pouvez tracer plusieurs fois de suite), visualisez une énergie bienfaisante qui sort de ce vortex et s'infiltre dans la pièce en recouvant tous les murs (gauche, droite, devant, derrière, plafond et sol). Cette énergie est comme une lumière blanche, elle contient une énergie protectrice et positive qui permetttra de protéger la maison en augmentant l'énergie de celle-ci, c'est-à-dire en augmentant le taux vibratoire de la maison.

     Plus votre maison émanera de lumière, moins cela attirera l'ombre. "Tout ce qui se ressemble, s'assemble" donc si votre demeure est un débarras d'ondes négatives, vous risquerez d'attraper plus d'ondes négatives.

     - Les émotions: visualisez l'amour, la santé et la protection qui remplit la pièce d'ondes super positives. Visualisez votre état d'harmonie, de santé et de bien-être dans votre maison, sentez-vous-y en sécurité.

     - Incantation (optionnel): durant ce processus, vous pouvez prononcer des formules telles que "Que les ondes positives imprègnent ma demeure pour le protéger des ondes négatives." Dîtes ce que vous voulez mais ne mettez pas de phrases négatives telles que "Ne faîtes pas rentrer de cambrioleurs" (pourquoi? De 1, il y a la négation. De 2, il y a un mot négatif: "cambrioleurs". De 3, si on enlève la négation, ça donne: "rentrer de cambrioleur"...). XD

 

Petits astuces pour protéger la maison

 

     - Les armes: avoir un fusil à la maison comme aux USA peut-être efficace contre les cambrioleurs et autres bad guys xD. Cela dit, je ne sais pas si les lois autorisent cela par contre je sais qu'il est interdit de porter des armes sur soi. :x

     - La lithothérapie: mettez des cristaux servant à protéger votre maison des ondes négatives telles que l'onyx noir, l'oeil de tigre, la tourmaline noire ou la labradorite. D'ailleurs, j'ai posé une onyx noir dans mon couloir près de la porte d'entrée. =) De plus, cela protège aussi contre les esprits négatifs alors que les armes et autres trucs physiques n'y peuvent rien.

     - Les arts martiaux: savoir ce battre comme Jacky Chan est un bon moyen pour protéger sa demeure des cambrioleurs et pour se protéger soi-même. Alors si vous avez des sous, de la volonté et le désir d'avoir une de ces classe, allez donc vous entraîner aux arts martiaux. *0*

     - Les pièges: vous avez déjà regarder les films "Maman, j'ai raté l'avion" ou "Maman, je m'occupe des méchants"? Les pièges de ce genre même si cela semble stupides pourraient bien être efficaces!

     D'ailleurs, si j'avais mon propre appart, j'aurais fait accrocher plusieurs grosses cloches au-dessus de la porte d'entrée comme ça la nuit, lorsque les méchants nous croirons endormis ou en train de faire des cochonneries, ils ouvrent la porte et ding dong ding dong, signal d'alarme! Et en beaucoup moins cher en plus! J'installerais bien du fil nylon au ras du sol pour qu'ils se prennent les pieds dedans (et qu'une guillotine accrochée au plafond leur coupe la tête... erf, c'est quand même plutôt gore... disons que je la placerais en faisant de sorte que ça coupe la moitié de leur cheveux XD. Le problème c'est que les gens n'ont pas tous la même taille xD.)

     - Le sel: le sel est un cristal protecteur, vous pouvez mettre un petit sachat de sel au quatres coins de la maison, au-dessus de la porte d'entrée età côté de votre lit. Personnellement, j'ai mis seulement un sachet de sel dans chaque chambre à coucher. Gros ou petit sel? La plupart conseille le gros. Moi, j'ai utilisé le petit, ça revient au même pour moi. ^^' Purifiez et magnétisez votre sel sous une pyramide (onde de forme) et placez-le dans un petit sachet. Changez le tous les mois, si votre sel est devenu noir, cela signifie que vous avez été la cible d'ondes négatives et que ces ondes ont été absorbés par le sel.

     - Les pentacles / pentagrammes: ce sont des symboles gravés sur des parchemins, pendentifs, ect... qui par leur formes (comme les ondes de forme quoi) émanent une certaine énergie. Dependant des pentacles, ces énergies servent à la protection.

     - Les mandalas de protection: ce sont des ondes de formes émises par les graphiques qui procurent une énergie protectrice. Mandala de protection IOHREI.

 

 

Source: Image de Lemex

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bjr pour la protection de ma familles merci
Répondre

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages