Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:02

it__s_in_my_hands_by_damienn333-d451f33.jpg

 

 

     Je vais vous expliquer en profondeur la façon de se guérir dans son Monde Intérieur.

 

     Dans l'article précédent, je vous ai parler de la chute d'eau, alias l'Eau de Vie, source de purification et de guérison ainsi que des symboles qui surviennent dans votre Monde qui, de la façon dont vous les interpréter, vous révélera l'origine de vos maux.

     Je vais à présent les expliquer en profondeur pour que vous puissiez comprendre ces processus qui pourraient vous amener vers la voie de la guérison.

 

     - L'eau. Comme je vous l'ais dit, l'eau est un élément purificateur, il est donc recommandé dans votre dimension Intérieure d'y créer une chute d'eau, une piscine, une fontaine, quelque chose qui ait un rapport avec l'eau. Vous pourriez vous y baigner ou boire cette eau et imaginer que celle-ci pénètre votre corps et le nettoie en profondeur libérant les ondes nocives (visualisez des particules noires sortant de votre corps) et le remplissant d'ondes positives (visualisez que de la lumière pénètre votre corps et entoure celle-ci d'une lumière blanche).

     Vous pouviez aussi cibler une partie de votre corps. Imaginer la partie douloureuse comme étant une grosse tâche noire. Visualisez l'eau pénétrant cette tâche et à chaque fois que l'eau ressort, la tâche noire perd peu à peu de sa couleur. Le noir devient gris et le gris devient blanc.

     Ce processus est appellé la Visualisation Créatrice. Tout est énergie et avec la force de vos énergies, tout est possible.

 

     - Les symboles. Comme déjà expliqué précédemment, votre Monde Intérieur peut-être considéré comme un rêve dans lequel vous êtes extrêment lucide et où vous pouviez analyser toutes les images qui viennent à vous. Voir l'exemple de la fôret et des arbres abbatus dans l'article précédent.

     Promenez-vous tranquillement dans votre Monde Intérieur, ne cherchez pas à influencer l'environnement, laissez les images venir, voyez les paysages comme ils sont. Si vous voyez une anomalie telle que des mauvaises herbes, un arbre coupé, une fleur flanée, ne cherchez pas à les reconstruire pour qu'ils soient normales mais analysez-les.

Il faut toujours interpréter les symboles. Dès que vous auriez compris ce que cela signifie et que vous découvrez maintenant la source de votre problème ou de vos maladies alors vous pouvez commencer à reconstruire.

     Par exemple, vous vous promenez sur une montagne enneigée et vous apercevez une crevasse. Cherchez à savoir ce que cette crevasse signifie. Y'a -til un gouffre au fond de vous, quelque chose que vous avez perdu et que vous n'arrivez pas à compenser? Avez-vous le sentiment qu'on vous tend des pièges? Il peut y avoir toute sorte de signification. Une question, dix réponses. Laquelle est la bonne? Seule vous, vous pouvez le savoir. Si jamais, vous séchiez, vous pouvez faire appel à votre guide (voir article précédent encore une fois), j'écrirais un autre article pour expliquer cela en profondeur.

     Bon, lorsque vous auriez enfin compris la raison de vos maladies/problèmes. Vous pouvez commencer à arracher ces mauvaises herbes et les brûler de même que la fleur fânée, découper cet arbre abbatu/coupé en entier et le brûler, visualiser de la terre près de vous ainsi qu'une pelle pour remplir cette crevasse...

     Je recommande souvent de brûler car le feu est aussi un élément purificateur. Le feu détruit et reconstruit. Le phoenix, à sa mort, brûle et devient cendres d'où il renaît ensuite...

 

     - En plus de l'eau, vous pouviez très bien imaginer d'autres éléments qui pourraient vous guérir/soulager comme des champignons magiques, des pommes magiques, ect... Y'a pas de limites, faîtes fonctionner votre imagination! La visualisation est la meilleure des guérisons! <3

 

 

     C'est tout pour l'instant, je mettrais à jour cet article, au fur et à mesure que je trouverais d'autres façon de soulager les maux.

"Le monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur." Gandhi

 

Source: image de Damienn333

Retrouvez tous mes colliers de pierres sur le shop!

 

Retrouvez-moi ici:

Suivez le blog sur la page Facebook!

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche