Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 20:10

 

 

     Miaouw! L'article parle de la symbolique de l'araignée mais croyez tout de même pas que je vais poster une image d'araignée non plus! Donc en guise d'araignée, voici cet adorable petit chat! J'ai envie de lui tapoter le popotin! <3 Bref, ce qui suit est une symbolique PERSONNELLE donc elle ne conviendra peut-être qu'à peu de personnes...

 

 

     Pourquoi la plupart d'entre nous avons peur des araignées? Personnellement, je sais pas torp pourquoi mais je crois que c'est à cause de ses pattes XD. J'aime pas les petites choses avec pleins de pattes donc, en plus d'avoir peur des araignées, j'ai aussi peur de TOUS les insectes. Sauf s'ils mesurent moins 5mm!

     Tapis au plafond, l'araignée tisse des toiles dans des recoins profonds là où il nous est difficile d'y atteindre. L'araignée pourrait donc symboliser une chose inconsciente en nous qui nous fait peur (si on a peur des araignée. Mais si on n'en a pas peur alors elle symbolise ptet seulement quelque chose d'inconscient) mais que nous l'ignorons. Cette peur pourrait provenir de très loin dans notre passé.

     L'araignée tisse des toiles. Cette chose dont nous avons pas conscience a pas mal contribué à la construction d'une situation dans un certain domaine de notre vie actuelle.

     Peut-être pouvions-nous identifier à quelle domaine elle fait référence en interprétant sa couleur. Noire: blessure intérieure? Rouge: émotions fortes comme la colère, la vengeance...? >> Emotion passée non résolue/refoulée? Etc.

     Si vous rêviez d'araignées qui grimpe sur vous, peut-être êtes-vous ensevelis par les souvenirs du passé? Quelque chose issu d'un passé lointain refait surface dans votre vie?

 

 

C'est tout pour le moment, un petit article pour une fois. ^^'

Je rêve parfois d'araignées, brr, je me réveille toujours en sursaut lorsque je crie quand je vois une grosse araignée dans le rêve... Y'a même une fois où j'ai crié en bougeant mon bras et celui-ci s'est cogné contre le mur XD. Malheureusement, ça colle rarement à ma symbolique lol.  Mais comment savoir puisque l'araignée représente quelque chose d'inconscient, comment ma conscience pourrait capter de quoi il s'agit? u_u Faire une introspection?

Sinon, y'a un truc marrant, y'a eu pas mal de fois où lorsque je me mettais en colère, une araignée sortait de sa cachette. X'D C'est de là où j'ai interprété la symbolique de l'araignée car mes colères étaient liées à certains évènements du passé.

 

_________________________________

Et après la pub commerciale, nous retouvons le Diary Time sur la chaîne Labyrinthe Universel!

En 2013, je prévois de reprendre le tir à l'arc et de commencer l'escrime. Plus tard, quand j'aurais pris un peu de poids, je ferais des arts martiaux. Y'a un art qui m'intéresse bien, c'est le bo...bozendo? m'en rappelle plus du nom mdr. C'est un sport où on se bat avec un long bâton comme les persos de Soul Calibur, trop style. <3

C'est en regardant un clip de Mulan qu'est revenu mon attirance pour les sports de combat: Mulan - Comme un homme.

Moquez-vous de moi si vous voulez mais j'adore cette chanson! x)

Ce que j'aime faire au début de chaque année, c'est de dresser une liste de projets pour 2013. En 2012, j'ai dressé environ 14 projets, j'en ai accompli 6, ce qui est déjà pas mal! ;) Bon, j'ai un peu trop imaginé grand pour la téléportation lol.

Eh oui, je n'ai toujours pas oublier mon délire sur la téléportation mais d'après l'une de mes gardiennes, il faut se décrasser à fond dans le but d'avoir une fréquence vibratoire de base très élevée car notre fréquence vibratoire actuelle est beaucoup trop dense pour manipuler les énergies...Donc voilà, je me purifie comme je peux (voir article Comment élever son taux vibratoire). Elle a aussi dit qu'il fallait ouvrir tous nos chakras à 100% de manière naturelle car plus nos chakras sont ouverts à 100% (tous les 7, pas qu'un seul sinon on serait désharmonisé), plus nous sommes en paix intérieure donc plus grand sera notre fréquence vibratoire et plus, on a de chance de maîtriser certaines capacités.

Bref, c'est pas demain que je saurais me téléporter mais je garde espoir. x)

En ce moment, j'imagine souvent que la vie est une illusion, que ce n'est qu'un rêve, ça m'aide à ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent et à faire ce que j'ai envie de faire pour profiter du rêve. ;)

C'est gênant, quand je joue au piano, je suis tellement concentré que j'oublie de respirer. XD

 

 

 

Source: Image de Deviantart.

 

"What you are doesn't make who you are."

Aline

C'est un épisode de My Little Pony qui m'a inspiré. Dedans, Spike, un petit dragon orphelin, part à la quête de ses origines de dragon. Il découvre que les dragons sont méchants , durs et cruels, tout le contraire de ce qu'il est. Mais c'est pas parce qu'il est un dragon qu'il doit se créer une même personnalité dure et méchante.

Donc, c'est pas parce que vous êtes d'une telle espèce que vous devez avoir tous la même personnalité/caractère. ;)

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages