Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 18:17

Source: Image de C-91

 

     Ma guide m'avait dit que tout ce qui existe est important même le petit brin d'herbe le plus minuscule qui soit. J'avais du mal à croire au début comment un seul brin d'herbe peut-il être aussi important mais après tout, pourquoi pas? Si un truc existe, c'est bien pour une raison non?

 

 

      Le moindre brin d'herbes, la moindre feuille d'un arbre a toute son importance pour le fonctionnement de l'univers. Si jamais, une erreur survenait et qu'il venait à manquer ne serait-ce qu'une pétale de fleur  alors le monde serait sens dessus - sens dessous. Même si actuellement, le monde semble tourner de travers, ce n'est pas le cas, le bazar actuelle n'est qu'une apparence; au fond, tout est à la bonne place et au bon moment, tout est parfait, l'Univers est parfait.

      Tout ce qui existe est important, vous êtes important. Le sans-abri du coin est important, le chat du coin est important, la brindille d'herbes en-dessous de vos pieds est important. Le moindre geste, parole que vous prononcez peut engendrer des conséquences beaucoup plus grandes que vous ne le pensez.. Vous n'imaginez pas à quel point vous avez influencé la vie de plusieurs personnes rien que grâce au fait que vous existez. Si vous ne servez à rien, vous ne seriez jamais né. (Cette citation provient d'un drama japonais dont j'ai oublié le nom, il était génial ce drama avec pleins de leçons de vie et d'humour et tout...bref.)

 

     Notre environnement correspond à l'endroit où nous avons beosin d'être, parmi les personnes que nous avons besoin de rencontrer pour évoluer. Même votre patron qui vous saoûle et le lapin qui mange les carottes de votre jardin sert à votre évolution.Si vous habitez ici, ce n'est pas par hasard. Si vous vous perdez et que vous arrivez devant telle ruelle, ce n'est pas par hasard. Le destin trace les chemins et sur ces chemins, vous rencontrez les personnes, les obstacles, voyez des évènements, des choses et vivez diverses situations qui sont toutes bonnes pour votre évolution, même les "mauvais" évènements sont là pour vous apprendre quelque chose.

     Et un déménagement signifie plus de choses que vous ne le croyez. Cela peut vouloir dire que c'est fini, vous avez fini d'apprendre tout ce que vous devez apprendre ici. Alors vous partez vers un nouvel endroit pour rencontrer de nouvelles personnes et vivre un nouveau style de vie pour encore continuer à apprendre d'autres leçons pour évoluer sur le chemin de votre vie.

       Si nous sommes ici (dans l'endroit qui nous convient même si on pense le contraire), c'est parce que la réponse à nos questions se trouvent là, autour de nous. Cherchez , écoutez et vous trouverez les réponses à vos questions. Les gens, les choses, les objets (même les posters, les livres) qui vous entourent ne sont pas là par hasard, tout est là pour vous fournir des indices pour répondre à vos questions, pour vous guider dans votre vie. Un objet n'est pas tombé dans votre main par hasard, pareil pour la mouche qui, comme "par hasard", se retrouve à tourner autour de vous et pas autour de la tête de votre voisin.

 

      Donc peu importe où vous êtes maintenant, sachez que vous êtes là parce que vous avez besoin d'être ici. Vous êtes là où vous devez être. Vous avez été là où vous devez être et vous serez toujours là où vous devrez être. Le hasard n'existe pas.

      Même les films qui passent à la télé ne sont pas là par hasard et c'est pas par hasard que vous tombez sur cette chaîne maintenant et que vous avez envie de le voir (ou pas). Même les publicités pourrites et même le mec qui vous harcèle au téléphone pour que vous changiez d'assurance sont là pour une raison.

      Suivez vos désirs intérieurs et vos rêves, écoutez vos émotions, ils vous mèneront là où les réponses vous attendent, ce sont eux les panneaux-les signes qui vous guideront vers là où vous avez besoin d'être.

 

Comme je le disais dans un article: les petites choses font les grandes choses. =)

 

_______________________________________________

 

  

Collier perles de résine . <3

 

Je viens de recevoir une commande personnalisée dans ma boutique et je dois vous dire que je suis extrêmement excitée! C'est la première fois que je reçois ce genre de commande, je suis toute contente comme si je venais de recevoir un cadeau surprise lol.

J'ai actuellement une vingtaine d'idées de créations pour les Contes Enchantés, donc une vingtaine de messages à passer. ^^ Je crois que cela me prendrait plus d'un an pour faire tout ça xD. Ce que j'aime dans mon projet, c'est qu'en plus d'offrir un bien matériel, j'offre aussi un message qui réveille quelque chose chez la personne, quelque chose qui ne peut pas être acheté comme l'espoir, la force, le courage... Rah, j'aime mes Contes. <3 Je les aime tellement que j'ai décidé de créer un bloc-note spécial pour y déposer mes fiches créatives. <3

Désolé pour le peu d'articles ces derniers temps, je n'ai plus grand chose à écrire et je suis plutôt dans la vague créative, un coup, c'est les pendentifs, un autre, c'est les Contes, etc...

Article du mois: bulletin astrologique intuitive d'Avril 2013.

 

 

"Tu trouveras la réponse dans l'eau

Si tu prends le temps

De la regarder droit dans les yeux."

Aline

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> Je ne suis pas entièrement d'accord avec le fait qu'on est là où on doit l'être parce que "l'univers est parfait".<br /> Soit, si parfait puisse-t-il être, je ne pense pas que les gens nés dans un pays en guerre l'ai choisi. Je pense que tout ce joue après, une fois qu'on a aquérie assez de maturité, d'indépendance<br /> et de rélfexion.<br /> <br /> A part ce point, j'adore ton blog, continues comme ça, c'est un plaisir de le lire ^^
Répondre

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages