Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 15:13

Change_II_by_iustyn-copie-1.jpg

 

     Certaines personnes sortent de notre vie aussi vite qu'ils y sont entrés nous faisant de grandes promesses d'amour et d'amitié et en nous laissant sans pitié, le coeur brisé. D'autres personnes restent avec nous mais pour combien de temps encore? Bientôt, ces personnes là s'en iront aussi pour aller vers d'autres puis les quitteront ainsi de suite. Peu importe qu'ils restent ou non, ne nous posons plus de questions mais profitons du temps qu'il nous reste pour aimer et vivre pleinement à leurs côtés. Peu importe s'ils s'en iront par la suite.

     Les sentiments viennent et partent, nous n'y pouvons rien à cela. La douleur persiste au début mais perdura avec le temps. Nous rencontrons une personne, nous l'aimons. Au fur et à mesure que passe le temps, nous percevons ses défauts, nous découvrons la personne telle qu'elle est réellement et sans qu'on puisse rien y faire, l'amour s'en va petit à petit malgré nous, malgré nos promesses. Nous brisons le coeur d'une personne non pas par plaisir mais pour le bien de la personne, pour qu'elle évolue... Et nous faisons de même de notre côté.

     Il ne faut jamais s'attacher à une personne car tôt ou tard, celle-ci nous quittera et nous blessera. Nous restons là à pleurer, à la supplier mais rien à faire. Elle nous quitte et c'est comme si c'était la fin du monde. Mais une histoire qui se termine fait place à une autre qui commence. Les larmes de tristesse feront place aux larmes de joie qui à leur tour, deviendront tristesse et ainsi de suite. C'est le cycle infini de la mort et la renaissance. Chaque cycle a sa propre mort et une nouvelle commence.

 

Une nouvelle histoire renaît des cendres.

 

 

Source: Texte écrit par moi (comme d'hab XD), je l'avais écrite après une rupture, les émotions sont sorti tout seul sur papier. ^^' Image de Iustyn  

 

 

Deviantart - Tumblr - Pendentifs Minéraux

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche