Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 18:51

 

origami eau

 

Hello les Umpas-lumpas! Après quelques temps d'absence, je reviens avec un article type "monde intérieur" avec la visualisation d'une chute d'eau dans votre lit pour soulager vos maux! Pourquoi l'eau? Ben c'est connu, l'eau nettoie extérieurement comme intérieurement, elle va donc nous être très utile pour notre bien-être intérieur. Je vous guide étape par étape, très simple à exécuter.

 

1/ Allongez-vous dans votre lit. Veuillez à ce que votre lit soit confortable et qui n'y est rien qui puisse vous perturber: courant d'air, bruit, lumière trop forte, etc... Bref, faîtes comme si vous allez vous endormir.

 

2/ Détendez-vous au maximum. Si cela peut vous aider, vous pouvez allumer des bougies parfumées, de l'encens ou encore mettre un cd de relaxation.

 

3/ Placce à la visualisation à présent. Vous allez imaginer que sur le mur derrière votre tête (ou tout simplement le vide derrière votre tête - oui, j'ai dit derrière et pas en bas de votre tête - donc pas en-dessous de votre lit hein), il y a une brèche qui s'ouvre et qui laisse couler une chute d'eau.

 

4/ Cette chute d'eau va remplir votre lit petit à petit et vous serez comme un poisson dans l'eau (imaginez-vous comme si vous étiez plongé dans une mini piscine). Vous respirez dans l'eau. Cette eau  qui pénètre dans votre corps va vous nettoyer intérieurement, vous débarasser de vos énergies négatives enmagasinées durant la journée (vos propres émotions, la pollution, les émotions de votre entourage, les ondes électromagnétiques - on vit un peu dans une m**de énergétique en faîte, haha). Fermez la brèche de chute d'eau que vous avez ouvert au-dessus de votre tête.

 

5/ Laissez-vous aller et pendant 5 minutes environ (plus ou moins, c'est comme vous le sentez), vous ne pensez rien juste à l'eau qui est en train de  vous nettoyer. Même si vous ne savez pas précisément comment cela se passe, il faut que vous vous dîtes et que vous croyez dur comme fer que cette eau que vous êtes en train de visualiser a une fonction purificateur. C'est là tout l'art de la visualisation. x)

 

6/ Puis, lorsque vous vous sentez bien nettoyé, imaginez qu'une autre brèche s'ouvre en bas de vos pieds et que tout l'eau de votre piscine-lit s'écoule à travers cette brèche. Toute cette eau sale de vos énergies négatives s'en va, vous laissant derrière tout propre comme un sou neuf. Une fois, que vous ayez imaginé tout l'eau partir, vous pouvez refermer la brèche.

 

Je fais parfois cette visualisation de chute d'eau purificateur et ça avait bien marché 3/4! ;) Le pouvoir de la visualisation. *0* J'espère que cet article vous sera utile! Si vous avez des trucs & astuces purificateurs visualisateurs à partager, la partie commentaire est là pour ça! =)

 

__________________________________________________________

      

Collier pointe d'améthyste, pierre de visualisation, de méditation et de sommeil réparateur

C'est donc normal que je suis de nouveau occupée, d'ailleurs même dans les périodes hors-box, j'étais très occupée depuis mi-janvier. Des trucs administratifs, mon entreprise, et le reste qui sont venus comme par vague et qui ne m'ont pas laissé le temps de souffler... Et puis, de toute façon, mon cerveau travaille toujours sur de nouveaux projets / idées à venir.

Heureusement que mes visites dans mon Monde Intérieur me permettent de me détendre le soir. ^^

Y'a quelques jours, j'ai rencontré une lectrice du blog (clin d'oeil à toi Lisa!), on a passé l'après-midi dans un salon de thé, c'était très sympa et elle m'a raconté pleins de choses intéressantes! =D Elle m'a parlé d'une pratique intéressante qui s'appelle l'osthéopathie fluidique (si je m'en souviens bien du nom) qui consiste à utiliser son corps comme un pendule, elle m'a même mesuré mon... c'est quoi le nom déjà? mon BIOS, je crois. x)

Il y a un nouveau magazine qui vient de sortir en France et qui concerne la spiritualité: Happinez, je me suis procuré la 1ere édition et vous le recommande fortement.

J'ai eu 24 ans, le 20 janvier. J'ai appris pleins de choses ces derniers temps. J'ai vu la Reine des Neiges <3 J'ai aussi vu Robocop (beurk). J'ai réussi à créer un attrape-rêve après 3 essais infructueux. En passant à la Fnac, je me suis amusée à créer un dossier sur l'un des pc portable, en le nommant: "Réalisez vos rêves". J'adore laisser des petits messages comme ça, je me demande si les gens l'ont lu et si ça a laissé une petite pointe de réflexion en eux, voire même s'ils ont décidé de changer leur vie...

J'ai parfois des soucis de mails, si une personne m'a écrit un message via le formulaire de contact du blog et qu'il n'a pas reçu de réponses, c'est qu'il n'a pas du recevoir mes mails ou bien que je n'ai reçu les siens... N'hésitez donc pas à me relancer!

Bon à part tout ça, je vais bien. J'adore mon entreprise. La liberté de faire ce que je veux quand je veux, de travailler avec qui je veux, de donner des directives, organiser les choses, en faîte, ouais, j'aime dirigier! xD J'ai deux petits projets pros qui vont sortir durant l'année, histoire d'agrandir l'entreprise. Je compte rénover le site web pour qu'il soit plu pro et plus esthétique. Même si financièrement, c'est pas encore waoh-waoh, pour rien au monde, je ne quitterais ce que je fais. Et pour les "et si" du futur, m'en fiche, je me débrouillerais comme d'habitude et je m'en suis toujours sortie jusque là! Eh oui, je suis toujours en vie, c'est ça qui compte non? x)

J'irais au bout de mes rêves! *Mode Raiponce ON*

Allez, bisous à tous et à la prochaine! (Et venez commander chez moi, hihihi, en échange, vous aurez un grand sourire et un câlin virtuels! <3)

Retrouvez-moi ici:

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

Partager cet article

Repost 0
Published by Aline - dans Santé
commenter cet article

commentaires

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche