Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

 

Petite page pour vous présenter les chouchous avec lesquels je travaille! <3

 

 

fee.jpg

 

 

Mon premier "vrai" tarot: le Tarot Esotérique des Fées! <3

Offerte par une amie, il y a 4 ans maintenant!

"Vrai" entre guillemets car mon premier tarot était en faite un "faux" tarot trouvé dans un magazine Lolie dessiné sous les airs du tarot de Marseille, magazine que j'ai reçu en échantillon à l'âge de 14/15 ans et qui m'a plongé dans la tarologie, bravo le "hazard" qui a fait que je tombe pile sur ce numéro de magazine! ;)

Bref, je travaille avec les Fées lors des questions d'ordres sentimentales et spirituelles.

Le graphisme est superbe, les personnages sont sublimes et les réponses sont accompagnées de sagesse et de conseils. <3

Il est composé de 78 lames majeures et mineures. Jeu illustré par Linda Ravenscroft et écrit par Barbara Moore.

Le manuel donne une descritpion de chaque lame et raconte l'histoire de chaque carte et sa signification; il présente quelques méthodes de tirage comme le Tirage Anniversaire ou le Tirage de l'Arbre de vie.

Les interprétations sont un peu difficile au début, j'ai pris environ 2 ans pour me passer du manuel, faut dire que je pratiquais rarement aussi par rapport à aujourd'hui. xD

Mes lames préférées sont l'Etoile, Le Jugement, l'Impératrice et le 2 de Coupe. <3

 

 

IMG_0004.JPG

 

 

L'Oracle de Belline m'a tout de suite fait un clin d'oeil lorsque je l'ai aperçu au rayon de jeu de tarots à la Librairie de l'Inconnu. J'ai regardé d'autres jeux mais aucun ne m'attiraient autant que celui-ci. Les dessins paraissent enfantins mais j'aime beaucoup leur simplicité.

Ce qui m'a séduit avant tout, c'est le toucher des cartes, elles sont toute lisses et douces, j'ai envie de me caresser les joues avec... <3 J'ai trouvé la boîte noire très classe aussi, épais et en "cuir" avec "l'Oracle de Belline" écrites en lettres dorées, quel style! *0*

Le jeu est composé de 42 cartes accompagné d'un petit manuel qui donne quelques méthodes de tirage et une signification brève des cartes.

Je me le suis procuré en février 2011 presque un an maintenant. Les interprétations sont vraiment très faciles, chaque carte a une seule signification possible, pas risque de tromperies donc, on peut se passer facilement du manuel après quelques semaines.

Je l'utilise pour des questions d'ordre professionnel et matériel. Certaines cartes sont assez dures et sévères comme la carte de la Méchanceté ou de la Trahison. Si vous jouez avec ce jeu, il faut ne pas avoir peur de ce qu'il risque d'arriver.

 

 

IMG_0005.JPG

 

 

Mon fidèle pendule luzi acquis à la Maison de la Radiesthésie, peu après que j'ai reçu le Tarot des Fées, il y a donc 3/4 ans. J'aime beaucoup sa forme, sa texture et sa couleur métallique qui projette nos reflets (faîtes pas attention à mon reflet d'ailleurs xD).En plus de cela, il ne coûte vraiment pas cher ( - de 10€ ) et il est tout petit, tout léger... <3

Je l'utilise maintenant uniquement pour les mesures énergétiques (taux vibratoires, chakras) et pour d'autres recherches sur planches.

 

 

IMG_0006.JPG

 

 

Mon nouveau pendule à facettes en cristal de roche que je viens de me l'acquérir il y a à peine un mois à Minerales Do Brazil! (Quoi comment ça, faut que j'arrête de faire des pubs? Mais nan, au contraire, c'est déjà grâce à eux que j'ai acquis mes chiwis, je l'ai remercie donc de cette façon! =D)

Plus gros et plus lourd que le pendule luzi, il me sert pour des travaux sur des questions simples répondant à oui ou non. Je ne l'utilise pas beaucoup, je l'avoue, je ne pose plus trop ce genre de questions, je préfère utilisé les tarots ^^' mais je l'aime quand même!

 

 

IMG_0007-copie-1.JPG

 

 

Et enfin, mes cristaux chéris qui m'accompagnent quasiment tous les jours (mais pas tout en même temps xD)!

Je vous présente ici, uniquement les cristaux que j'utilise à but ésotérico-spirituel, les autres sont dans le sachet violet au fond. x)

L'amas d'Améthyste me sert pour affiner mes intuitions-ressentis lorsque je tire les cartes, fais des ressentis photos et interprète les rêves. L'Onyx noir sert à protéger la maison des ondes néfastes. La Cornaline renforme ma protection éthérique (ou j'sais plus quoi xD) pour me protéger des énergie extérieures lorsque je sors, de même que pour l'oeil de tigre, la lapis lazuli et le cristal de roche.

Le quartz rose, c'est pour neutraliser les ondes électro-magnétiques de mon bureau à pc (cela dit, je crois que je vais devoir en acheter une plus grande XD). La labradorite pour la voyance et la protection que je n'ai pas encore testé. De même que pour l'Osidienne oeil céleste qui  permet de travailler avec le spirituel, l'inconscient, le moi intérieur... un peu de tout en faite. x)

La pyramide en cristal de roche, je l'utilise parfois pour purifier et recharger les pierres. Je ne l'ai pas encore utilisé pour les travaux énergétiques mais ça reste pour plus tard. 11.500ub de taux vibratoire, il pourra en faire des trucs! ^o^

 

IMG 0083

 

Mon Oracle des Elements que j'ai crée moi-même! *toute fière*

Partager cette page

Repost 0
Published by

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche