Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 20:08

red_crystal_by_ming_shuw-d3f8qza.jpg

 

 

     J'ai utilisé le terme "voyance" mais en faite, on peut utiliser cette méthode pour tous les travails "magiques" à distance que cela soit de la voyance, de la radiesthésie et même pour la guérison à distance. Cet article présentera diverses façons pour travailler sur une personne / un lieu à distance tout en restant tranquillement chez soi. ^-^

 

 

Prénom sur papier

 

 

     C'est simple: on inscrit le nom / prénom / pseudo de la personne sur une feuille, vous la placez devant vous et voilà, vous avez la personne en direct face à vous. x) C'est une certaine façon de lier la feuille avec la personne elle-même. Vous pouvez ajouter d'autres informations sur la personne comme la date de naissance et ce dont vous avez besoin.

Dîtes-vous que les informations inscrites sur la feuille, sert en quelques sorte, à "invoquer" celle-ci.

     Après avoir fait votre travail, déchirez la feuille pour "terminer l'invocation" et faire disparaître les énergies de la personne invoquée.

     S'il s'agit d'un lieu, ce serait mieux que vuos ayez le plan du lieu précis. Si c'est une habitation et que vous voulez mesurer les taux vibratoires, dessinez le plan de la maison. Ensuite, si vous voulez mesurer le tv de la France, essayez d'écrire "France" sur un papier et de mesurer son taux, pour voir si ça fonctionne bien pour ce cas-là car je n'ai encore jamais essayer. xD D'ailleurs, je prévois de le faire pour tous les continents, je posterais l'article ici.

 

 

Visualisation de la personne

 

 

     En plus d'utiliser le papier, je visualise aussi la personne devant moi. Faîtes travailler votre imagination mentale et faîtes apparaître la personne devant vous, dessinez son visage, son corps, son odeur, ses vêtements, les expressions de son visage, ect... Il m'arrive même de discuter avec la personne dans ma tête: "Salut, assis-toi ici stp" et même de lui parler en faisant son tirage et imaginer qu'elle me réponde. Lorsque la personne est bavarde de nature, mon imagination a tendance à l'imaginer en train de blablater jusqu'à ce que je lui dise: "Tais-toi! Je suis en train de faire ton tirage là!"

    Lol, je m'arrête là, vous allez me prendre pour une folle (ce qui est plutôt vrai xD). Mais ce processus de visualisation, c'est comme, pour la méthode plus haut, un mode d'invocation. Ici, on invoque le Subconscient de la personne. Dans ma définition personnelle, le Subconscient sait Tout et est relié à Tout. S'il est relié à tout à la fois alors on peut "l'invoquer" ici ou là et tchatcher un peu avec lui. ;)

    D'ailleurs, il m'arrive parfois d'appeler le Subconscient de mes amis, je discute mentalement avec, je leur demande où ils se trouvent et plus tard, je discute avec ceux-là en réel et c'est vrai, mon imagination de cinglé a bien su deviner où ils se trouvaient à tel moment. Enfin, bref, on sort du sujet là. XD

 

 

Connexion de conscience

 

 

     C'est une méthode que j'utilisais avant mais que je vous déconseille, je vous explique. Chez moi, la connexion de conscience revient à imaginer être la personne elle-même, être son mental, ses émotions, ses énergies, il s'agit en quelque sorte, de copier les énergies de la personne. Ainsi quand je tire les cartes, vu que je suis la personne elle-même, c'est comme si je tirais pour moi.

     Mais voilà, à chaque fois que je faisais ça, le lendemain, j'étais toujours mal en point avec maux de tête, fatigue, nausées, ventre ballonné... C'était la galère à chaque tirage que je faisais pour quelqu'un! Cela ma tellement gêné que j'ai penser à un moment à arrêter de tirer pour les autres jusqu'à ce que j'ai compris pourquoi j'ai ces malaises: à cause de la "connexion" de conscience.

     Quand on copie les énergies d'une personne, les énergies peuvent être souvent mauvaises et du coup, notre propre corps réagit à cause de ces énergies étrangères.

      Donc voilà, je ne vous recommande pas du tout cette méthode mais je la poste quand même au cas où certaines utilisent cette méthode (j'en sais rien moi comment fonctionnent les autres voyants en général XD) et ont ensuite des maux inexpliqués. Bon, possible que d'autres n'ont rien non plus. xD

     Cependant, les maux de tête et la fatigue peuvent être fréquents lorsque vous êtes trop à fond dans un tirage.

     Pour les lieux, genre une maison que vous connaissez bien, visualisez-vous y être à l'intérieur. ^^

     Ensuite, si vous ne connaissez pas du tout le lieu, que vous n'y êtes jamais aller, alors là, voir les deux méthodes plus haut. x)

 

 

__________________

 Collier de turquoise et labradorite, pierre de l'intuition

 

Jolie photo, n'est-ce-pas? C'est l'une de mes préférés! <3 Et yah, elle est de moi, c'est pour ça que je n'ai pas écrit la source. x)

Sinon  en ce moment, depuis 3 jours, je me sens fatiguée et... un peu bizarre... comme si j'avais la tête ailleurs... Je sais pas du tout d'où ça provient mais ça arrive tous les mois et ça dure pendant quelques jours... Je sais pas, peut-être une sorte de nettoyage psychique mensuel. XD

Et j'ai enfin acheté mon synthé! <33 Et miracle! J'arrive déjà à jouer des deux mains en seulement 4 jours, c'est pas pour faire genre... mais wah, j'suis trop fière de moi X'D, c'était quasiment mission impossible lorsque je tripotais le piano de la fac. XD En ce moment, j'apprends Everytime we touch de Cascada.

 

Retrouvez-moi ici:

 

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Quand tu te mets dans la peau d'une personne pour lui tirer les cartes, est ce que tu fais quelque chose pour "désactiver" ça après? Ou tu laisses juste faire?<br /> <br /> L'idée serait de se laver les mains, le visage à l'eau froide, en se disant que l'on retire ce masque, que l'on coupe toute connexion éphémère avec la personne. C'est ce que je fais en reiki. Sinon<br /> je me sens "décalé"
Répondre
A
<br /> <br /> Ah nan, je n'ai rien fait pour désactiver cela, ce qui pourrait doc expliquer les malaises xD.<br /> <br /> <br /> J'y penserais le jour où j'utiliserais cette méthode, bien que je ne pense pas le faire. xD<br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce!<br /> <br /> <br /> T'as mis la définition sur ce que je ressens souvent: "décalé", je me disais toujours que "j'ai la tête ailleurs" mais "décalé" ça fait plus juste xD.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages