Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 13:11

 

On va faire une petite pause avec les chakras (j'écris les articles selon mon inspiration) pour un article sur le Monde Intérieur. J'adore écrire les articles sur le Monde Intérieur et partager avec vous pleins de techniques tirées de mon imagination farfelue. Aujourd'hui, on va parler émotion et libération! Comme vous le savez, les émotions (tout comme les pensées et toutes choses existantes) sont des énergies et si on ne relâche pas une émotion, qu'on la garde en nous ou qu'on la refoule en niant son existence, eh bien, ces énergies s'impriment dans nos cellules et cela créent des schémas psychologiques, des croyances et à long terme, des maux.

Alors, pour éviter cela, il faut exprimer ses émotions. À la personne concernée, à travers l'expression artistique, un coup de poing sur l'oreiller, un cri façon Tarzan ou Godzilla... Sauf que parfois, on n'ose pas s'exprimer à la personne (comme moi...) et les autres techniques, ça ne passent pas non plus. Alors, on cherche un autre moyen de libération, cela peut se passer par le reiki, la psychothérapie, etc... dans mon cas, ça se passe dans le Monde Intérieur.

 

Technique intérieure de libération émotionnelle

 

1/ Allez dans votre Monde Intérieur, quelque part où il y a de l'eau ou bien créez vous-même une étendue d'eau ou encore marchez dans votre monde en laissant les paysages défiler jusqu'à ce que vous toruviez un point d'eau.

2/ À l'aide de la visualisation, pénétrez dans l'eau et imaginez que l'eau nettoie votre corps entier libérant de tout ce qui vous a tracassé durant la journée. Cette 1ère étape sert seulement à vous relaxer pour vous mettre dans le bain avant de libérer vos émotions profondes.

3/ Maintenant que vous êtes prêt à commencer la purification, vous allez partir à la recherche d'un coquillage en fouillant dans l'eau / sur les bords de l'eau. (En faîte, cette "technique" est dure à appliquer car votre Monde Intérieur vous est propre, donc vous devez laisser venir les choses naturellement vers vous sans technique particulière... Par exemple, moi, je n'ai pas chercher le coquillage, il y avait juste une sirène qui était venue vers moi, je lui ai parlé de mon état d'être, puis, c'est elle qui m'a donné le coquillage).

3/ Le coquillage va servir de réceptacle, il va recueillir toutes vos émotions. Maintenant, c'est là que vous allez vous confier sur tout ce que vous ressentez à propos d'untel / de telle situation dans le coquillage. Dîtes quasiment TOUT ce que vous ressentez, mettez-vous à nu sans aucune honte, sans aucune limite. Libérez TOUT (je mets en gros majuscules parce que c'est important car si vous retenez certaines choses, ben, vous devrez refaire le travail pour tout purifier...).

4/ Après cela, vous allez jeter le coquillage dans l'eau. Ce coquillage chargé de vos émotions ira se planter dans le sable sous l'eau et va répandre vos émotions jusqu'au centre de la Terre où celles-ci seront purifiées et recyclées en énergies positives.

 

______________________________________________________

 

Découvrez mes bijoux minéraux réalisés avec amour <3

 

Le mois de mai a été plutôt calme, je trouve. Le moral n'a pas toujours été là, en plus, avec ce temps pourri.

La Homemade Box de juin annoncé ci-dessus sera l'avant-dernière avant la fermeture de mon projet pour un autre tout nouveau qui me correspond mieux (vous m'aidez à vider les stocks? xD). 

Dernièrement, une amie rencontrée via ce blog m'a proposé de participer à un tout nouveau projet très prometteur: une association qui consiste à passer des messages à travers l'art et le voyage. Je n'en sais pas plus pour le moment mais je sens qu'une nouvelle aventure s'offre à moi. ^^

J'ai beaucoup de choses à faire mais la procrastination me ralentit et parfois, je ne sais pas par quoi commencer alors je ne fais pas grand chose... Mouais, motivation en baisse pour ce mois de mai... avant le grand tremplin de juin? x) En tout cas, les énergies, c'est comme les montagnes russes, ça monte, ça descend et rebelotte. Je m'en fais pas trop pour le temps et je fais les choses à mon rythme au lieu de me mettre la pression, je me sens bien mieux comme ça. =)

Sinon, j'espère que cet article vous a plu et qu'il vous sera utile. =) Et si jamais, vous avez des coquillages à donner, pensez à moi, je les collectionne! <3

 

Source: TuneBreeze

Retrouvez-moi ici:

Boutique de créateurs - Deviantart - Tumblr

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
J'espère que tout ce passe bien pour vous et que vos pojets avancent comme vous le désirez !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Fleur,<br /> <br /> <br /> Oui, tout se passe bien pour moi, merci!<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses à faire pour mes projets fleurissent au grand jour mais je suis prête à travailler dur! <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris de mes nouvelles. =)<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mes félicitations pour vos articles très agréables à lire et offrant une ouverture sur un autre monde !<br /> <br /> C'est toujurs avec plaisir que je découvre vos récits !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fleur pour ce gentil commetaire qui m'a fait très plaisir! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Labyrinthe Universel
  • Labyrinthe Universel
  • : Des articles sur la spiritualité, l'ésotérisme et le développement personnel abordés sur un ton léger et agrémentés d'une dose de positif.
  • Contact

  • Aline
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.
  • Jeune artiste à l'imagination débordante et passionnée par l'ésotérisme, la spiritualité et ce qui touche à l'art et à la créativité. Tarologue, radiesthésiste en apprentissage et Visiteuse des Mondes Intérieurs.

Recherche

Pages